help ^^

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tlm =)
je cherche un site ou sont recenser tout les joueurs de daoc par serveur et royaume mais je trouve pas :/ j avai un lien mais je les perdu ds un formatage sniff^^
merci d avance^^
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Des flooders ? Ou ca (non pas dmc) ? Qui ca ??
Des flooders? ou ca?
Ah ouais Ya Ori qu'a posté la meme url que moi apres...

Citation :
Provient du message de Bibi Orunitia
je l ai decocher mais rien n y fait ;_; (10 mail en + ds mon hotmail povre boite :/) ^^
Verifie que tu l'as bien fait aussi pour les forums. ca vient peut etre de la.
Avatar
hum je voit des avatars pas catholique dite donc !
Penser a en mettre des moins expressif que un mago ki fait rude et une jeune fille en petite tenue je suis pas modératrice mais je vous donne un conseil stou
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Pour moi le magot fait pas rude mais ponder... quand a l'avatar de Delou, c'est encore discutable. M'enfin, je vois pas trop le rapport avec le post originale, ni meme l'interet, a part de continuer a flooder le mail de Bibi (d'autant que le debat sur les avatars a ete lance et relance des dizaines de fois, c'est plus trop d'actualite)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Pour moi le magot fait pas rude mais ponder... quand a l'avatar de Delou, c'est encore discutable. M'enfin, je vois pas trop le rapport avec le post originale, ni meme l'interet, a part de continuer a flooder le mail de Bibi (d'autant que le debat sur les avatars a ete lance et relance des dizaines de fois, c'est plus trop d'actualite)
Je disai ca a titre "informatif"
Mais c vrai que c bcp relancé ce debat
moi je l'avais cocher aussi et en la décochant ba j'ai plus aucun mail ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés