fin de la beta??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tekil@!
heu... une question on peux donc jouer avec les cd de beta continuellement ou on devra acheter la version boite apres ?
Oh acheter la boite après tu devras !

Vivement que la NDA soit levé pour qu'on puisse se déchaîner !
Franchement, je trouve un peu limite cette méthode de marketing : on garde le NDA en place jusqu'à la fin pour éviter que les beta testeurs donnent leurs avis..... mouai ca ressemblent à un éditeur qui sort un jeu dans le commerce avant que la presse informatique n'en parle ( et la plupart du temps c'est mauvais signe )
Citation :
Provient du message de ufo
payer une beta ou va le monde
Ce ne serait pas la première fois si je ne m'abuse

Tant que je suis là et que je ne suis pas sous NDA, je peux dire des méchancetés sur SWG ? Hmm ? Ce serait pris pour du trolling ?

Scusez du dérangement, je connais la sortie, ne vous inquiétez pas...
Franchement je plains les pauvres dev qui s'en prennent dans tous les sens, de leur patrons autant que des beta testeurs.

Personnellement, je le sens bien ce jeu...vous me direz je pensais ca aussi d'AC2 (

Mais bon, le truc c'est d'accrocher le joueur dès le début avec suffisement de contenu et de difficulté pour qu'il arrive à rester jusqu'au premier add-on sans s'en rendre compte (ou presque).
Et là, force est de constater qu'ils ne sont pas loin de réussir.

En tout cas je ne donnerais rien au monde pour être à la place des dev ces 9 derniers jours (
"les pauvres devs" ?

Tu veux parler des devs qui envoient encore des invits de beta 2 semaines avant la beta ? (pas mon cas mais bon)
Non ? Les devs qui font payer 15 €/mois pour une be[nda] alors !?
Les devs qui ont viré les véhicules et politiciens en cours de dévelopement surement !
Haaa j'ai compris, tu parlais des devs qui nous vendent une edition collector avec dedans un pauvre bouquin qui sera sur internet dans les jours qui suivront la beta, une figurine que tu dois peindre, des lunettes de soleil pour in game ! Siiiiiiiiper ! :baille:
Citation :
Provient du message de Kartak
La beta ne fait que commencer, elle devient juste payante.
mdrrr c tellement vrai en plus , bien joué

Citation :
Provient du message de Jab Le NooBouLeT
"les pauvres devs" ?

Tu veux parler des devs qui envoient encore des invits de beta 2 semaines avant la beta ? (pas mon cas mais bon)
Non ? Les devs qui font payer 15 €/mois pour une be[nda] alors !?
Les devs qui ont viré les véhicules et politiciens en cours de dévelopement surement !
Haaa j'ai compris, tu parlais des devs qui nous vendent une edition collector avec dedans un pauvre bouquin qui sera sur internet dans les jours qui suivront la beta, une figurine que tu dois peindre, des lunettes de soleil pour in game ! Siiiiiiiiper ! :baille:
ont est sur la meme longueur d'ondes
Bah les devs n'y sont pour rien

c'est Lucas/SOE les mechants dans l'histoire c'est eux les chefs qui font du forcing marketing et qui koi k'il arrive avaient deja planifié le 26 juin depuis 2 mois comme date definitive et non reportable...

les pauvres devs font de leur mieux pour respecter la date vu qu'ils ont pas le choix...


Regle numéro 1 du travail en entreprise : Le boss a tjs raison (meme quand il a tord)
La vraie bêta va effectivement commencer à la release.

La sortie officielle est le 26 mais attendez-vous à une pénurie de CDs.

La NDA est levée le 30 juin !!!

[EDIT]NON-DISCLOSURE AGREEMENT[/EDIT]donc j'assume d'ébrécher un peu la NDA...

Le conseil du jour : attendez 6 mois avant de jouer à SWG et demandez-vous si 15$ (plus les frais bancaires associés aux virements US par votre VISA) c'est concurrentiel pour participer au développement d'un jeu...

Je te rappelle quand postant ce message, tu t'engages à respecter la règle suivante :
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
Je te prierai de faire plus attention la prochaine fois.

Fartha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés