Speedhacker : Le re re retour

Répondre
Partager Rechercher
Phénomène de lags, etc, etc

Ce soir Mardi 21 tentant de participer à la prise de Charleville( coté axis...), hop la fb est annoncée détruite par un speedhacker.
Bon ca doit pas exister Ca......

je spawne donc allié pour voir le pauvre gars qui a une connection de merde qui le fait tant laguer pour lui proposer mes services mais sitot sur zone, je vois un anglo annoncer :
take a screens of speedhacker(j'en conclus pour avoir son nom)
Un autre lui répond ok(pense qu'il répondait à ce dernier).

De nombreux francos étaient sur zone je ne sais pas ce qu'ils ont vu ou lus mais j'aimerais savoir si c'est un phénomène qui se répète souvent, des francos avaient pris le nom d'un gars qui joue le plus souvent allemand et que je vois encore.

Quelle est la politique des rats sur ce phénomène ???????????????:
Négation du phénomène
Réprimande d'un éventuel contrevenant
Sanctions effectives(à dégager) déja prises contre des malfaisants
Le speedhacker en question à été identifié mais vu son pseudo ca devait être un free trial son nom étant "1024452012" ou quelquechose dans le genre.
2 Speedhacker ont été pris sur le fait près de Chareville ce soir ,
esperons que ce soient ceux que j'ai déjà rencontré ces dernière semaine et qu'il ne soient pas trop nombreux.


Déjà à Cossacks je partais en Guerre Sainte contre les cheaters, je hais ces pauvres taches qui ruinent tout sur leur passage.
Je classe le Speedhacker en dessous du Troglodyte c'est dire ce que j'en pense

Notons qu'à World War2Online nous pouvons etres content de n'avoir que ce genre de problème là, ca ne pese pas grand chose et c'est très limité en comparaison d'une possibilité d'invincibilité ou de munitions infinie ou de tirs accéllèré dans d'autres jeux.
Je confirme ... nous avons eu un Speedhacker dans le sud ... vers 21h30 - 22h ce 17/06 .. Badger étant en ligne , je l'ai contecté immédiatement en ayant pris les screens d'usage ... son compte a aussitot été bloqué ....

c'était également un compte avec des numéros ....

En fait je pense que c'est du au fait des trials .. mais pas sur ...

C'est chiant pour les deux camps .... nous n'en voulons pas tout comme vous n'en voulez pas ..

Ce que je trouve très bien par contre c'est que personne ne supporte ce genre de fait et les gars sont aussitot dénoncé !

Voilà pour la petite histoire de ce soir !

Pour répondre à ta question .. Le compte est immédiatement bloqué ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés