[test] Quel fou êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
47, et à tendance C = Paranoïaque.
Froid + entêté, méfiant + rancunier, jaloux + vindicatif, parano.


Je me pose des questions quant au sérieux de ce test. Exemples :

Vous surprenez votre partenaire au lit avec 1 nain(e) unijambiste
3 D - Vous quittez le foyer à jamais
1 B - Vous jetez le nain par la fenêtre
3 A - Vous regardez
4 C - Vous les tuez

donc en gros, assassiner quelqu'un c'est être moins fou que de décider de quitter son partenaire parce qu'il nous trompe ?


Votre ordinateur tombe en panne :
4 D - Vous le fracassez
2 B - Vous essayez de le réparer
1 C - Vous appelez le réparateur
3 A - Vous en rachetez un autre

faire preuve d'ingéniosité et de débrouillardise (vous essayez de le réparer) c'est être plus fou que d'appeler un réparateur

Vous avez :
1 C - 1 compagne (compagnon)
2 B - 1 compagne + 1 amant(e)
4 A - aucune compagne
4 D - 1 compagne empaillée

être célibataire, c'est être aussi fou que d'avoir une compagne empaillée

Vous préférez votre viande :
4 B - Crue
1 C - Saignante
1 A - A point
3 D - Bien cuite

aimer la viande bien cuite est incontestablement une preuve de perversion mentale, liée à des troubles de la petite enfance... si par contre la viande est juste à point, c'est merveilleux, vous n'êtes pas fou !

Vous êtes prisonnier(e) d'un serial-killer, vous aimeriez :
1 A - Mourrir au 1er coup sans souffrir
4 B - Que ça dure pour avoir une chance d'être sauvé par qqun
2 C - Vous échapper mais manchot et unijambiste
3 D - Le tuer et le manger cru!

préférer souffrir dans le but de rester en vie, plutot que de préférer mourir sans souffrance, tenir à la vie en somme, c'est être complètement tordu

A choisir, à quel jeu joueriez vous ?
4 D - La roulette russe
1 B - Le Monopoly
2 C - le strip-poker
3 A - un jeu de rôle

Mention spéciale pour cette question, qui se base sur des a priori stupides à l'égard des jeux de rôle...

Si ce test était à prétention humoristique,je pourrais comprendre, mais là je vois vraiment pas ce qu'on peut en tirer de sérieux...
Ou alors peut etre que j'ai mal interprété, et que ce test est censé être humoristique (rien ne l'indique a priori).
N'importe quoi ce test. Une pooka n'est pas schizophrène ni violente, et a certes besoin de psychiatre, mais comme tout le monde si je ne m'abuse.
Des gens me demandent de leur tirer la langue depuis que j'ai passé ce test, mais que me veulent-ils ?
Citation :
Provient du message de pooka
N'importe quoi ce test. Une pooka n'est pas schizophrène ni violente, et a certes besoin de psychiatre, mais comme tout le monde si je ne m'abuse.
Tout le monde a besoin de psychiatre ? Les barbus en blanc avec des produits qui rendent tout calme ? Je suis pas d'accord. Je m'en passe très bien, la preuve, ils m'ont détaché la chemise, et je n'ai plus que deux ou trois électrochoc par semaine.
Je suis troublée...
Avec autant de réponse A que de réponse B, je suis aussi molle d'hyperactive, froide que surexcitée, aussi violente que calme aussi vide de passion que passionnée.

De deux choses l'une, soit je suis vraiment frapadingue (avec 61 pts, bof), soit le test ne remplit pas toutes ses promesses...
52... ça doit être bon signe !

Par contre euh.. on va dire que globalement je suis plutôt "maniaque" mais je suis aussi schizo et parano pas loin derrière, les deux ex aequo entre eux...

Heureusement que j'ai caïman pas de démence...
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri


Maniaque Schizophrène +1, mais hmmm... légèrement plus dérangé que la demoiselle du dessus ...

Dis pas des choses comme ça ! Sinon les infirmiers vont venir t'enfermer... Déjà qu'ils sont sur mes talons...
Citation :
Provient du message de Charlotte Domremy
Dis pas des choses comme ça ! Sinon les infirmiers vont venir t'enfermer... Déjà qu'ils sont sur mes talons...
Hmmm... c'est à dire que... disons ... hmmm ...

* Accélère dramatiquement son débit de parole *

J'ai déjà passé quelques mois à Sainte-Anne .

* Murmure *

Bon d'accord, c'était pour le boulot aussi .


* N'est pas paranoïaque donc ne se retournera pas pour vérifier s'il est suivi *

* Est schizophrène *

* Se retourne et vérifie s'il n'est pas suivi à tout hasard *

.
Moi j'ai aussi un problème dont je suis plutôt conscient aussi... le problème c'est que là j'ai des soupçons, du coup. Je suis à 106 points.
Citation :
85 à 106 : Allez voir un psychiatre, il est peut-être encore temps!
107 à 116 : Vous êtes carrément fou. En espérant que vos proches vous fassent interner.
Donc voilà voilà... Je penche sur le A et B (11 et 11) mais je suis très parano, c'est ce qui fait que j'ai 5 en C j pense et puis il y a trois questions ou j'ai répondu D. En fait quand je relis il y a douze questions où ça ne m'aurais pas dérangé de répondre D. J'ai été obligé de faire pas mal de choix en fait. Mais je ne crois pas avoir de démence ou d'absence. Je sais que je suis parano et schizo, je suis un peu mégalo, je suis hyperactif mais de la démence, je vois pas. Je vais refaire le test en supprimant les réponses qui ne me viendraient pas à l'esprit.
mouihihihihih je suis comme mes contemporains et...

B et C a égalité càd :

B = Maniaque.
Excité + hyperactif, mégalomane, injurieux + violent.
C = Paranoïaque.
Froid + entêté, méfiant + rancunier, jaloux + vindicatif, parano.


Un peu comme patum quoi oO

Pauvre de nous
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

B = Maniaque.
Excité + hyperactif, mégalomane, injurieux + violent.
C = Paranoïaque.
Froid + entêté, méfiant + rancunier, jaloux + vindicatif, parano.
Pauvre de nous
Heu... Pauvre de vos victimes en fait


Mais à partir de l'instant ou aucune tendance ne domine, et où le score reste bas, il faut en déduire que ce test n'est pas significatif : il n'y a pas de tendance "normal" proposée.
56->Vous correspondez à la majorité de vos contemporains avec parfois vos petits délires contrôlés.
B et C ->Maniaque et Paranoïaque.
Excité+hyperactif,mégalomane,injurieux+violent,froid+entêté,méfiant+rancunier,jaloux+vindicatif,parano.

Sacré brochette quand meme
Re: ........
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
Comme mes contemporains,paranoïaque aussi...
MIss t'es ou??hein??t'es ou??
DTC au fond a gauche, a moins que y ai deja du monde...

Hem...

Miss, injurieuse et violente.
Hébé ... il manque plus que le Docteur de l'Asile pour s'occuper de tout ce beau monde...

Parait que si on dit son nom trois fois il apparait ... sisi comme Beetle Juice ..


Allez ... je commence pour la premiere invocation ..




/scande : URIAN !!

(y'a du boulot là pour toi)
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Iä! Iä! Hastur! Hastur cf'ayak 'vulgtmm. vulgtmm. vulgtmm! Ai! Ai! Hastur!
J'ai vérifié, Hastur est déjà pris comme ID... bah... Je le poste quand même.

http://www.nutkinland.com/images/smiles/gulp.gif

Et voilà ce qui nous guette...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés