[Orcanie] Pour toi prophetis

 
Partager Rechercher
Naaaaanannnnnn
Arffffffff tu veux ruiner mon couple ? ^^

Déjà qu'alexa croit que j'ai plein de maitresses parce que quand elle joue mon perso elle se prend plein de kiss, ... ^^

Je précise, (évidement personne va me croire ... ) mais bon, j'expliquais a quelqu'un comment calculer ses cap ....
Citation :
Provient du message de Prophetis

Je précise, (évidement personne va me croire ... ) mais bon, j'expliquais a quelqu'un comment calculer ses cap ....
Et t'exiges que la personne se deshabille avant d'accepter de lui expliquer un truc ?

Mon dieu, mais c'est pire que ce que je pensais
Citation :
Provient du message de Prophetis
Naaaaanannnnnn
Arffffffff tu veux ruiner mon couple ? ^^

Déjà qu'alexa croit que j'ai plein de maitresses parce que quand elle joue mon perso elle se prend plein de kiss, ... ^^

Je précise, (évidement personne va me croire ... ) mais bon, j'expliquais a quelqu'un comment calculer ses cap ....
Tsss, suffit de dire que le total des bonus des bijoux/armures/armes = 75 pour cara, 26% pour resist, 200pv, 26 mana et 11 en compétence
C'est vraiment etre pervers que de demander de se devetir !
MDR Prophetis

Citation :
Provient du message de Ebus
Tsss, suffit de dire que le total des bonus des bijoux/armures/armes = 75 pour cara, 26% pour resist, 200pv, 26 mana et 11 en compétence
C'est vraiment etre pervers que de demander de se devetir !
Ca depends, ça permets de mieux aerer le cerveau pour les celtes femelles donc c'est mieux pour leur expliquer
Citation :
Provient du message de Ebus
Tsss, suffit de dire que le total des bonus des bijoux/armures/armes = 75 pour cara, 26% pour resist, 200pv, 26 mana et 11 en compétence
C'est vraiment etre pervers que de demander de se devetir !
tu casse tout toi, stou ^^

Mais lol prophetis, ca me rappelle mon Jash, qui a miss des mots galants à Baston

/kiss mon Jash
Alexa je t'aime mon amour, tu es la seule et unique reine de mon coeur et tu y resteras pour encore longtemps

C'est toi mon seul et unique trésor , ma seule et unique joie de vivre sur ce royaume
Citation :
Provient du message de Prophetis
Alexa je t'aime mon amour, tu es la seule et unique reine de mon coeur et tu y resteras pour encore longtemps

C'est toi mon seul et unique trésor , ma seule et unique joie de vivre sur ce royaume
ok tuer Alexa pour decontenancer et destabiliser l'elfe

Citation :
Provient du message de Ebus
ok tuer Alexa pour decontenancer et destabiliser l'elfe

Un troll rusé en vaut 2

Sinon Prophetis je vois comment ta belle pourrait gober un truc pareil, vu comment c dit...faut faire :
Ptin, t pas encore ds la cuisine ? /slap, vas faire les carreaux
Le miel ca marche pas, sauf pour s'épiler...
/em passe en sifflotant

je pensais te sauver la mise Proph mais avoue que c'est rigolo quand même

lalalalalalala


Helly <---peste


Alexa ne t'inquiète pas je te raconterais tout ...

N'empeche que je connais mes caps maintenant

Merci Proph
Citation :
Provient du message de marypoppins
[i]deja mis ^^ mais je m'en fous je l'adore ce screen .... surtout que celui la c pas un miss
Ou c'est un fake ou tu es active ma chere, car tu as anticipé de peu la phrase : "j'ai une seul hache...."

Citation :
Provient du message de Ebus
Ou c'est un fake ou tu es active ma chere

lol active ??? Dans ce genre de relation il y a un partenaire actif et un passif..... Serais tu passif mon chère Ebus ?
Citation :
Provient du message de Eno
lol active ??? Dans ce genre de relation il y a un partenaire actif et un passif..... Serais tu passif mon chère Ebus ?
Nous ne sommes décidement pas du meme monde mon cher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés