Idée de up pour Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

1,5 pts pour le shaman je pense pas que ca soit une bonne idée ,ca donnerait des templates dans le genre 47 buff / 46 heal
ca sera toujours moins bien qu'un druide ou clerc buff/soin hin (enfin heal spé un peu plus gros, mais pas d'ih, groupe heal moins bon, RA toujours moins bonnes.. )

me faites délirer avec le chaman buff/soin, celui qui veut faire ça il fait un clerc ou un druide c'est 10x mieux pour la partie soin.
Citation :
Provient du message de lifelock
Il me semble pas que ce soit gratuit, ça coûte 15% sur la table de dommage le maniement libre d'arme 1main et 2mains sur Mid, ou bien alors je date et cela a été effacé ? (pour le guerrier cela l'a été, et spécifiquement pour lui selon un patch qui réévaluais les dmg du guerrier mais pas des autres classes)
Ca n'a pas été supprimé, le guerrier a seulement eu un boost de 4.6% de son weaponskill, ce qui se traduit par un up des degats moyens et non pas une amélioration de son cap (qui soit dis en passant et le même que celui d'un thane, skald...)

Comment améliorer Mid ?
En lui donnant une nouvelle classe comme l'empathe ou le sorcier et des RA de groupe
J'entends beaucoup de mids gueuler parce qu'on a nerfé leur bourrin national comme ils aiment dire...mais quel bourrin...
Encore à l'instant un zerk rang 5 (donc encore "petit") m'a descendu pas loin de 2 vie et a réussi à tuer un autre ménes en quelques secondes, ah oui...depuis le début du combat il lui restait environ,hummmmmmmmm, 5% de vie (et ces 5% on a du être 5 sur lui pour lui prendre)

Des exemples comme ça j'en ai des centaines...

La classe de roxer par excellence quoi.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Foar
depuis le début du combat il lui restait environ,hummmmmmmmm, 5% de vie (et ces 5% on a du être 5 sur lui pour lui prendre)

Des exemples comme ça j'en ai des centaines...

La classe de roxer par excellence quoi.
N'importe quoi là.

Desoler je veux pas vraiment t'attaquer personnellement mais là t'exagère, si vous n'arriver pas à buter un zerk qui n'a plus que 5% de vie à 5 c'est que vous êtes vraiment nul (ou alors un soigneur que vous n'avez pas vu).

Faut arrêter de dire n'importe quoi pour essayer de se justifier. Un peu de bonne foi ne ferai pas de mal à beaucoup de monde sur ce forum.
Citation :
ah oui...depuis le début du combat il lui restait environ,hummmmmmmmm, 5% de vie (et ces 5% on a du être 5 sur lui pour lui prendre)
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:


tiens moi je viens de croiser un ranger, il m'a claqué 4 flèches ( 385 et les trois autres a 430, plus l'add damage)
boum chuis mort avant le cac (mes pv? hum capé, comme la constit, ma resist tranchant? hum 29%) il aurait eu 1% de vie il me tuait quand meme
Citation :
Provient du message de Kryone


Comment améliorer Mid ?
En lui donnant une nouvelle classe comme l'empathe ou le sorcier et des RA de groupe
/total agree avec Kryone

C'est la solution qui me paraît adéquate sur le long terme.
pour up mid :

.) augmenter les soins de base du chaman, plus pourris des 3 royaumes

.) passer le skald a 2 ou 1.8 pt de spe par level, le skald à l'heure actuelle s'il maxe chant pour les resist se retrouve avec un 44 en arme avec une ligne de degats de base minable et 0 en parade : super, comme il a petit bouclier et mauvais output damage il joue armes à 2 mains et passe son temps à se faire bloquer ou à taper des bts.

.) avec le nerf de LA pour les shadowzerk : donner une ra valable aux assas et pourquoi pas un coup genre dragonfang, parait que c pas ubber vue que les sicaires ont le droit à 2.5 pt pour compenser leur pretendue faiblesse.

.) créer 2 nouvelles classes : un tank hybride avec soit bt soit heal et une ra de groupe valable , et créer un 2eme tank pur comme le guerrier. Midgard est censé être le royaume des tanks et n'a qu'un main tank (puisse que mythic a decidé que le zerk n'en etait pas un). De plus midgard est le royaume qui a le moins de classe.

.) en bonus donner un stun de base ou en spe tenebres sur odin et/ou bogdar.

.) edit : faire un choix pour le buff endu : soit le mettre en chant avec une portée sans qu'il prenne de concentration, soit le mettre en buff classique permanent mais sans portée. mettre un buff endu sur qq'un qui se promene un peu loin = concentration en moins pour le chaman et pas de buff pour le "buffé".
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et la spé bouclier pour le zerk !!
ouais mais non, vouloir donner la spe shield a tout le monde sans upper le guerrier c'est pas possible
Citation :
ouais mais non, vouloir donner la spe shield a tout le monde sans upper le guerrier c'est pas possible
siiiiiiiiiiiiiii !
tiens passer le zerk de clouté+esquive 3 à maille+esquive 1 (vu que c'est équivalent hein, cpas moi qui le dit c'est les mercenaires)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
siiiiiiiiiiiiiii !
tiens passer le zerk de clouté+esquive 3 à maille+esquive 1 (vu que c'est équivalent hein, cpas moi qui le dit c'est les mercenaires)
Bon, ok pour le zerk alors Mais pas pour le skald
C'était de l'ironie hein...pour tous ceux qui pensent que le zerk va devenir trop useless , qu'il va plus rien pouvoir "frager" (car on frag avec un zerk) , et surtout pour tous ceux qui vont reroll sauvage :x
Citation :
Provient du message de Assurancetourix


ouais bien sur tous les joueurs qui ont pris zerk sont des mégas Roxxors issus de counter-strike c'est bien connu :baille: :baille:
J'ai pas compris cette remarque...


Un zerk est une machine à tuer ,bien monté, bien équipé avec un rang minimum il fait de la bouillie de ses cibles (enfin vous savez ce qu'est un zerk quoi), voilà pourquoi je parle de frag : on clic, on tire, boum...
pour le hel, ce n'est pas un mal ^^ pbae/pet/debuff actuellement il ne posséde que ça. Le dd non spe est un gouffre a mana.

il etait vraiment temps de faire quelques choses pour cette classe.

je rappele que l'eld moon va etre mechament up aussi :/


perso c'est surtout ça qui me fait peur, mes stats en tant que skald sont assez faible ( force/consti ) un debuff par dessus, et mes degats ne depassent pas les 150 pts de dommage avec la hache la plus lente.
Citation :
Provient du message de Kryone
Comment améliorer Mid ?
En lui donnant une nouvelle classe comme l'empathe ou le sorcier et des RA de groupe
M'étonnerait beaucoup qu'une nouvelle classe de mage aide Midgard. Y'a que les gens qui jouent pas mage en rvr pour dire des sottises pareilles. A la limite un nouvel hybride a base de soigneur, ou l'amélioration de la spé soins du chaman (ainsi qu'une solution intelligente pour le regen endu) et, évidemment une plusieurs vraies ra de groupe.
Pour assurer la survie des mages, il faudrait que mid pense a leur attribuer des spé bouclier, or, force est de constater que ce n'est presque jamais le cas (a part des groupes fixes avec pbaoe, j'ai jamais vu un mage/healer mid protégé par un spé bouclier.)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ben non le zerk fait face à toutes les difficultés inhérentes au fait de jouer un tank pur....
:bouffon:
Enoormes difficultés, in vulnérabilité aux cc, seconde barre de vie pour quelques points de royaume. Coups dévastateurs et en bonus, la touche "suicide utile" de la transfo nounours.
Y'a pas a dire, trop dur d'être zerk...

Je pense moi que la surpuissance de cette classe contribue énormément au déficit de mid en certaines classes beaucoup plus orientées groupe.
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Dream : tout depend de la situation, de l'experience des joueurs, de leurs RP. Un FG fixe mid 6L+ avec 50 jours de /play sur Emain te derouillera sans probleme 2 FG hib 3LX sur Emain depuis seulement une ou deux semaines et pas en groupe fixe. Mais ca c'est valable dans tous les royaumes.
En toute honneté j'ai jamais vu 2 fg hib se faire battre par un fg quelque soit le realm mais ya très peu de rang 3 sur hib.
Mais sérieusement quelque soit le rang des joueurs, même un groupe parfaitement optimisé peine severe sur un groupe mid avec 4-5 zerk. Tout le monde rip en 2 sec chrono et même avec 2 druides pas le temps de heal.
Salom, c'est de ce up là (passé quasi inaperçu) dont je parlais :

Citation :
- Spiritmaster pets, starting with the spirit soldier, now have a chance to take the melee attack for their controller. The chance increases up to the spirit champion. The caster must be standing close to the pet for this ability to be used.
Dans les fait, et d'après les premiers retour us le taux de coups interceptés par l'esprit champion est de l'ordre de 40/50%, donc équivalent à un tank spé boubou en garde.

C'est une exclusivité, et sur la classe équipée du meilleur pbae du jeu et d'un drain de vie, cela semble (au moins sur le papier) très puissant .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
M'étonnerait beaucoup qu'une nouvelle classe de mage aide Midgard. Y'a que les gens qui jouent pas mage en rvr pour dire des sottises pareilles. A la limite un nouvel hybride a base de soigneur, ou l'amélioration de la spé soins du chaman (ainsi qu'une solution intelligente pour le regen endu) et, évidemment une plusieurs vraies ra de groupe.
Pour assurer la survie des mages, il faudrait que mid pense a leur attribuer des spé bouclier, or, force est de constater que ce n'est presque jamais le cas (a part des groupes fixes avec pbaoe, j'ai jamais vu un mage/healer mid protégé par un spé bouclier.)
Regarde mieux , perso je joue en guilde et/ou amis exterieur a la guilde , je garde tjr le( oui le faut pas deconner ) mage de mon grp . Et c'est pareil pour les autres spé bouclier de la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés