Animation de perso que vous aimeriez avoir

Répondre
Partager Rechercher
Pour comparer avec e que j' ai pu voir de AC1&2, y' a pas mal d" emotes. Y' a des idées à reprendre ( le /mooze, danse de l' Elan est terrible )

Tirer la langue ça me plairait bien
Donner un coup de pied au cul pour dire a visur de se dépêcher et pour dire au pulleur d'aller plus vite.

Sinon l'émote " suis moi " pour bien faire comprendre a un hib ou mid gentil de venir.
une emote ou jaffute mon epee quand jla repare
une emote ou je met ma pelerine et elle me cache tout lavant de mon armure (genre mon perso a lallure de la faucheuse)
une emote pour manger dormir boire
une emote jouer aux cartes
une emote pour lancer le luri (possible que sil y a un luri dans la zone , le luri ne pouvant pas se defendre bien evidement mais ne recevant aucun dgt non plus)
vicking skilvakten: regardeya un luri ki vient vers nous
kobold skilvakten o purée c un cavalier demeraude a laide!!!!!!!
lurikeen cavalier demeraude: tiens des noobs allez hop deux de plus aux compteur.
commence a incanter
vicking skilvakten: emote lancer de luri
lurikeen cavalier etc etc...: vous zete interompu dans votre incantation vicking skilvakten vous lance a 2000 pied de votre point de depart. vicking skilvakten est devenu plus doué en lancé de luri...
lurikenn etc etc: tin nerf mid koi !!!
un /emote drink : ou on le voit boire (bon il existe avec les potions d'alchimie, pq ne pas en faire un emote ?)
un /emote pour s'allonger par terre (et faire le mort ?)
un /emote pour pincer les fesses
les /emote proposé par Anduric ^^
Re: Animation de perso que vous aimeriez avoir
Citation :
Provient du message de Valeria
Moi j'aimerais bien une emote qui enleve le casque de mon perso et au final le casque de mon perso serai dans sa main.

et vous ?
Pour pisser dedans spas mal

Moi j'aimerais pouvoir faire des galipettes et des roulades arrieres...ou peut etre des Appuie-tendus-renversés et des placements dos ainsi que des chandelles...
Le must serait la roue, comme ca t intouchable, ca ferait genre evade XXVII, avec 900% de bonus...
Tous les emotes deja sités seraient cool ^^
Et un emote ki permettrai de se "plaquer" a un mur ou un objet derriere nous (comme ca pas de PA pdt un craft tu te plaque a ta forge ou ta table ou au mur ou a un arbre comme ca le fufu ki passe a cote te verra ptet pas)
Mais surtout un emote qui sort un cadeau de ta poche mais qui disparrait au bout de 10 sec.
Sinon que tout le monde puisse ramasser les sacs par terre pasque des fois pff le nombre de sacs ki trainent et ki pourrait etre utile a d'autre
Bon c sur celui ki a trop de truc dans son inventaire ki est solo est loin de toute ville je le plains si il a un super loot par terre kun lvl 1 ki se balader ramasse
Mais l'emote que je retiens c retirer ou mettre la capuche de sa cape serait bien (ca permettrai de pas avoir cape/pélerine)
Aeros je kiffe ton avatar comment tu as fais ?
pasque moi mettre unee animation de mon perso en train de faire un smite a un ennemi ca ferai cool en avatar ce serait faisable ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Citation :
Aeros je kiffe ton avatar comment tu as fais ?
il est aller sur un site de manga/jeux, il a enregistrer le gif et mit comme avatar stout :P
j'pense po qu'il est télécharger
J'ai trouver !
Pour avoir un avatar qui bouge faut faire un GIF avec les images qu'on a
La se pose un prob pour moi faut que je trouve kelkun pour me screen en train de faire un smite
Kelkun sur Orcanie Albion pour me faire ca ?

Edit : Mince tu l'as dit avant Squad erf :/
J'aimerais lever l'arc plus ou moins haut suivant la distance à laquelle je tire.

Pouvoir mettre des coups d'arc plutôt que des coups d'épée (en le tenant comme un bâton)

Pouvoir mettre des coups de poings, des coups de pieds et des coups de tête plutôt que de se battre uniquement avec des armes.

Un bouton spécial pour choisir entre marcher et courir sans avoir à garder F appuyé.

Si on pouvait s'asseoir sur les bancs ce serait super également ou bien s'allonger.

Si on pouvait s'étaler en faisant une chute ce serait drôle aussi.

Prendre quelqu'un sur ses épaules.

Pourquoi pas des emotes avec des objets en main ? (boire, manger, jongler...)

Sinon l'emote YMCA comme dans AO était vraiment trop forte
voir de la vapeur sortir de ta bouche quand tu respire sur mid , enlever / remettre sa cape , s'allonger , boire (c'est deja fait fo juste faire l'émotte : http://membres.lycos.fr/marchepo/daoc/Ys/pillav.jpg
et des petites anims (diffèrent selon les classes) lorsqu'on reste immobile un moment et anims pour le craft bien sur.
ca rajouterait gaver de vie dans les personnages et dans le jeu
Citation :
Provient du message de Salomon115
Faire le mort
Les necros d'EQ avaient un sort comme ca qui s'appelle "feign death" je croyais tjs que mon pote crevait vraiment quand il le balancait

Sinon ca serait cool de pouvoir
embrasser fougueusement les autres joueurs ( c lassant les /kiss ),
soulever les kilts ou les robes des magots ,
plaquer un joueur contre un mur

comment ca je pense qu'a ça ????

et un emote " coup de pied dans les tibias " nan ?
aux choix tirer une fleche en l air et elle retombe dans le carquoi (carquoi que j ai jamais trouvé : ) ) et pareil avec l épée hop retombe dans le fourreau , la classe .
Sinon une emote qui prend le baton du moine, le casse en deux et lui carre dans l'..., heu dans l oignon, ca ca soulagerait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés