Tout d'abord j'aimerais quand meme qu'on m'explique ou est le fameux nerf ? Serieusement, j'ai beau chercher, je ne vois nulle part un nerf, a moins que pour vous le fait de debugger quelque chose c'est nerfer, mais je pense alors que nous n'avons pas la meme definition de la chose.
Ensuite, je tiens a dire que j'estime que remettre les degats du zerk a un niveau normal est tout ce qu'il y a de plus normal. Il faut quand meme etre sacrement aveugle pour trouver normal qu'une classe puisse taper plus fort a 1 main qu'un tank pure avec une arme a 2 mains. Maintenant, je pense que l'erreur de Mythic est d'avoir reajuste LA sans reajuster les autres styles de Mid.
En effet, apres avoir bien regarde, force est de constater que Midgard a les plus mauvais styles du jeu hors LA, HtH et Spear, ce qui est quand meme genant vue que LA est reajuste, et que les autres sont tres limites par leurs classes.
Je pense donc que le reajustement de LA n'est pas une mauvaise chose, au contraire, vue que ca permettra de voir autrechose que des zerks a tous les coins de rue, mais uniquement si il est accompagne par un rehaussement des autres types d'armes middies... et je pense que c'est plutot pour ca qu'il faut raler, plus que contre le pseudo nerf de LA.
Concernant les SZ, je pense que c'est plutot une bonne chose. Honnetement, deja qu'un SZ etait un monstre, mais avec l'arrivee du buff d'endu c'etait un cauchemard (ok, ca reste bien loin du sicaire, mais si on commence a comparer au sicaire ... erf, voila, ca va encore flame
), et ca va peut etre paraitre bizarre, mais je trouve anormal qu'une classe d'assassin puisse se faire aussi facilement un tank (ok, il faut aussi revoir nos amis les sicaires et ombres spe piercing).
Maintenant il est vrai que l'assassin Mid se retrouve du coup bien en dessous de ses 2 amis, mais encore une fois je ne vois pas trop l'interet de raler contre le pseudo nerf de LA, vue qu'il serait plus logique de demander une modification fondamentale de l'assassin mid qui est quand meme la seule classe du jeu a ne pas monter la stat dont se servent TOUTES ses armes en premiere stat, et a ne pas avoir de buff pour compenser cette lacune (je precise ca parce que je vois d'ici les pros de la petite bete me sortir un superbe "oui mais tu as tord CAR le moine non plus ne monte pas la stat dont il se sert pour son arme !! Ha ha !!"). Il serait donc bon que Mythic change ca, comme en faisant que le SB monte Force-Dex-Viva, ou meme, pourquoi pas vue qu'on est sur Mid, Force-Dex-Constit, plutot que Dex-Viva-Force. Ou alors meme, sans faire ce changement aussi radicale, pourquoi ne pas leur donner une poison qui debuff la Dex (mais la je vois deja les NS et les Infis pleurer), ou bien tout simplement un type d'arme utilisant Force/Dex en 50 50... comme les piercing quoi.