Le choix entre eld spe vide et eld spe moon?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoins de faut lumières sur un pb relatif au eld.

Je suis un eld vide 50 et 21 sum, je viens de lire les modifications que la 1.62 devrai apporter a la spe vide ( suppression du bug sur le bolg mais dd diminuer, temps d'incantation diminuer mais toujours supérieure au autre).
Devant de tel change, qui me semble vraiment peu pour réhabilite complètement la spe vide dans les groupe, je me pose la question si je ne doit pas resepec moon/sum.
Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis la dessus.
Si tu comptes faire du rvr, fais un eld lune.
Tu peux monter vide pour le premier gtaoe qui fait quasi les mêmes degats que le dernier (de toutes façons, le gtaoe c'est la pour gener en face, pas pour faire mal).
Si tu comptes devenir un pl bot, montes a fond en vide.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Wink
eld moon : xp solo pas terrible mais très efficace dans un groupe. En RvR pratique en défense de forts et sinon bah tu broute l'herbe en ayant peut etre eu le temps de lancé 1 zone.

eld moon : xp solo c déja mieu et en groupe efficace aussi (tape moins forts que le moon mais tir a distance se qui laisse le temps de reprendre l'aggro au autre joueur)
En RvR très pratique en prise de fort et défense de fort (c'est toujours utile de zoner un rempart où un méchant fufu grimpe pour venir tuer quelques mages).


De plus avec le nombre de mooneurs dans le jeu un petit spé vide fera pas de mal.
heu tu as marque 2 fois eld moon

Je suppose que le 2 eme est l'eld void...

Et bien je suis d'accord avec toi, vive le void!!!

Bon je sais c'est pas très objectif comme argument, mais bon

L'eld void est quand même utile en RVR, essaies le, et au pire au 50 tu feras une respec moon si tu t'ennuies mais je ne l'espère pas
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
La première question de tout les groupes lorsqu'ils prennent un eld :
Tu es spé lune ?
L'eld lune est aussi bon en xp solo que le void (dd snare pour tuer du petit orange), il est bien meilleur en xp de groupe (la voie royale du pbaoe).
Il deviendra encore meilleur en 1.62, avec son aedd snare, qui lui permettra de pexer solo sur des jaunes linkés ou de ralentir à lui seul une troupe d'ennemis.
On ne reviendra pas sur l'utilité de l'eld lune en rvr. Avec un groupe un peu optimisé (un spé bouclier en stick sur le mage, un druide compétent), l'eld lune peut tuer un groupe d'ennemis au pbaoe.
A coté de ça, l'eld void possède un unique sort utile en rvr : le gtaoe. Qui ne sert qu'en attaque-défense de forts/MG.
Sachant que les dégâts ridicules de ce sort (environ 100-120 sur un 50 en épique...) lui laissent pour seule utilité de gêner les ennemis (on ne tue pas au gtaoe, sauf peut être un ennemi afk assis, en mal de rez). Pour cet usage, le premier gtaoe vaut largement le dernier.

Il n'y a qu'une et une seule raison de jouer un void dans ce jeu : il faut être un maso amoureux de la spé. Mais dans ce cas, on s'expose à de grosses déceptions en situation de combat...
Si tu veux un perso complet pour XP et pour rvr et que tout le monde adore avoir dans son groupe : go eld moon

Si tu veux un perso qui ne sert qu'en XP solo, que sur les gros named et qu'en defense de fort go eld vide


Je te cache pas ma preference pour le premier
Citation :
Provient du message de Melunnia
je me demande quand même si tu fais autant de dégats et si tu touches aussi souvent avec le pbae que le gtae sur un mob de type galladoria :/
Bah, tu passera de 30 à 15 de dommages. C'est pas un grand sacrifice, quand on prends en compte le fait qu'en tant qu'eld lune tu sera groupé facilement, tu pexera plus vite et tu t'amusera en rvr.
Re: Le choix entre eld spe vide et eld spe moon?
Citation :
Provient du message de janou
J'ai besoins de faut lumières sur un pb relatif au eld.

Je suis un eld vide 50 et 21 sum, je viens de lire les modifications que la 1.62 devrai apporter a la spe vide ( suppression du bug sur le bolg mais dd diminuer, temps d'incantation diminuer mais toujours supérieure au autre).
Devant de tel change, qui me semble vraiment peu pour réhabilite complètement la spe vide dans les groupe, je me pose la question si je ne doit pas resepec moon/sum.
Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis la dessus.
C'est en spé Sum qu'on peut incanter des Bolg ?

Pour info janou, on dit Sun (soleil en Anglais) et Bolt (Bolg c'est un fort)
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, tu passera de 30 à 15 de dommages. C'est pas un grand sacrifice, quand on prends en compte le fait qu'en tant qu'eld lune tu sera groupé facilement, tu pexera plus vite et tu t'amusera en rvr.
100-150 sur un mob de galla au gtae je crois, et y a pas de résists
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le gtae touche le primal eau à 0 (-50)

Sinon, Void c'est largement mieux que moon.
oué mais moi je parle des trucs a 1 groupe grand maximum, comme sporite ou bantam etc....
pas les gros trucs non plus
un moon ça doit pas être mieux dessus, si ?
Citation :
Provient du message de Melunnia
oué mais moi je parle des trucs a 1 groupe grand maximum, comme sporite ou bantam etc....
pas les gros trucs non plus
un moon ça doit pas être mieux dessus, si ?
Bof, avec le DD tu touches déjà entre 200 et 350, donc le gtae n'est pas vraiment nécessaire.
Kikou

J'espère que ceux qui répondent à ce post ont au moins un eld void 50 ou un eld moon 50, sinon c pas la peine de parler d'une classe qu'ils n'ont jamais jouer et raconter des âneries sur un sujet abordé à chaque patch !

Eld Moon :
Il est clair que l'eld moon est un mago plus polyvalent que le void avec une boite à outils tres complete : instant debuff / maladie de zone / AE snare / PBAE redoutable. Si il est sun en deuxieme spé, il a en plus le mez de zone (bien que tres résisté maintenant)
Cela lui permet d'avoir un jeux un peu plus varier que l'enchant moon.
C'est tres bon choix à mon avis

Eld void
C'est bcp plus dur à jouer comme eld
C'est vrai que jusqu'a maintement, avec son bolt buggé (400 sur un tank et encore) à 4s et un dd faible castable en 3s. L'eld void est un mago tres moyen voir plutot faible en rvr sauf en défense de fort ou il tire son épingle du jeux avec les OS de mago et un Gtae qui gene pas mal (c'est 25 à 170 et non 100 à 125 dmg).
A la 1.62 , ca devrait changer et l'eld void devrait etre viable, voir pas mal du tout au regarde du nom de reroll void sur Ys.
Eld void en 1.62 :
- bolt non débuggé en théorie (700 à 800 dmg sur un tank non shield) castable à 2.5 , qd le premier bolt touche sa cible, le deuxieme est sur le point de partir.
Temps de lancement des deux bolts en 1.60: Bolt , QC bolt : 4+2=6s
Temps de lancement des deux bolts en 1.62: Bolt, Bolt : 5s sans le QC
- dd en 1.62 : toujours aussi pourri mais comme on pourra le caster plus vite : 2.6 --> aussi rapide que le dd sun de base
Et comme en eld void est spé void en théorique, on devrait caster aussi vite que le dd de base faire un peu moin mal , mais consommer moins de mana.

Voila UN avis parmis les milliers de joueurs de Daoc, apres c a toi de voir ce que tu veux, faire, mais tu te dire un truc , en tant que mago , void ou moon , ta durer de vie en rvr est tres courte c'est à toi à gerer à touche sprint et QC stun. Mais à mon avis si t'es eld moon , donc tres vite au càc, t'a duré de vie est encore plus courte.

EN RESUME en 1.62
Void :
POUR:
Craint pas les magos enemis (1 chance 3 de les OS qd mm et 3/4 de les tuer avec deux bolts sauf si c un 5L+ avec une SC, dans ce cas la, c'est lui qui Shoot ;-) )
Gtae en defense de fort et sur les mobs de galladoria (50 à 110 dmg sur OEM)
Si tu es sun en deuxieme spé, avec le débuff porté tu es reboutable en masse vs masse MG, ou fort, relique
AE si tu joues bien , il est possible de placer ton AE sur deux mecs isolés sans trop de probleme
AE, QC AE sur les mecs des ramparts , ca vite reculer la defense crois moi

CONTRE:
plus dur (technique) à jouer
AE long à placer : 4s
dd faible.
Faut savoir RUN au bon moment et faire /face , stun , dd
au cac, comme tout les magos,tu fais QC stun et tu brules brule un cierge


Pour les sources : vous faites comment moi, vous cherchez les post sur les eld sur VNbord, et vous vous les tapez en anglais.

A bientot IG

ValoryS Eld void 50 Ys
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bof, avec le DD tu touches déjà entre 200 et 350, donc le gtae n'est pas vraiment nécessaire.
a 10 groupes je veux bien mais a 5 personnes le DD il passe pas, alors qu'un gtae lui il passe
Citation :
Provient du message de Melunnia
a 10 groupes je veux bien mais a 5 personnes le DD il passe pas, alors qu'un gtae lui il passe
Et comme à 1 groupe, le tank passe 1 taunt toutes les demi heures, ben, au second gtaoe, le void il broute (testé et approuvé par 2 groupes Aegis-Victis)
Pour buter ces betes la, enchant spé lune, healers et regen mana.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et comme à 1 groupe, le tank passe 1 taunt toutes les demi heures, ben, au second gtaoe, le void il broute (testé et approuvé par 2 groupes Aegis-Victis)
Pour buter ces betes la, enchant spé lune, healers et regen mana.
et eldo vide pour asister le pet avec bouclier
testé tous les jours en ce moment

Citation :
Provient du message de Obeah
C'est pas que le sujet a deja été abordé un milliard de fois sur ces forums c'est .... ah oui c'est ca :baille:
Je me faisais exactement la même réflexion en lisant le titre du thread O_o

sinon :

<== Eld Mana depuis le jour de release officielle et qui ne compte pas changer de spé
je sais qu'il en parle pas mais personne ne lui propose la spe sun , mais full sun . c''est pas viable du tout ? car spe sun + void sa doit pas etre mal , ou meme spe sun/moon ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
moi je pense que les 2 se se valent.

en 1.62 :

vide ===> 2 bolt de 2,5 sec de cast pour environ 2500 de degats
moon ==> un Ae/dd snare qui va me rappeler des souvenirs


Mais j'ai une peference pour le moon qui pex plus vite et quiest plus polvalent en rvr.
Citation :
Provient du message de ValoryS

A la 1.62 , ca devrait changer et l'eld void devrait etre viable, voir pas mal du tout au regarde du nom de reroll void sur Ys.
Eld void en 1.62 :
- bolt non débuggé en théorie (700 à 800 dmg sur un tank non shield) castable à 2.5 , qd le premier bolt touche sa cible, le deuxieme est sur le point de partir.
Euh Ys est pas en 1.62 c'est pas un gage de réussite du void.
La "j" a réparé le void et la "k" la rébuggué mais voilà la rumeur a tenu et les gens ont respec sans avoir entendu quoi que ce soit.

Donc rectification le bolt fera moins mal qu'aujourd'hui.

PS: je ne conseille à personne de monter un void, si on me demande pk j'ai pas respec tout simplement parce que j'attend que le bolt soit réparé et je reste frustré depuis un bout de temps IG.
nerf mana, denerf void
stou ?

Citation :
bolt non débuggé en théorie (700 à 800 dmg sur un tank non shield) castable à 2.5 , qd le premier bolt touche sa cible, le deuxieme est sur le point de partir.
j'aime bien les théories sorties comme ca a la va vite ..
le bolt fera moins mal comme le dis peyman, il tappera moins fort, mais il sera casté plus vite et missera moins c tout

Citation :
PS: je ne conseille à personne de monter un void, si on me demande pk j'ai pas respec tout simplement parce que j'attend que le bolt soit réparé et je reste frustré depuis un bout de temps IG.
sinon exactement la meme chose que peyman, je deconseil de monter un void pour n'importe quelle raison
si c pour le gt ae => aucune utilité
pour le pl ? => autant monter un enchant moon
pour les bolt ? => sont bugger, et vont etre nerfé
need aoe ? => y aura soon un ae snare

sinon ben je suis extrememnt frustré aussi quand je log mon void tout comme pey ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés