Pvp 1.25?

Répondre
Partager Rechercher
bijour tout le monde j'ai quelques questions a vous poser .
Déjà Est-ce qu'avec la 1.25 un sorcier feu ou eau peut battre un archer avec 115 et 102 ???
Et aussi quels sont les nouveaux sorts les mieux en pvp degats/vitesse.


Merci
Nouveau sort pvm Meteor qui est bien .. et le truc d'eau Tazmanie je sais plus trop .. et pvp en mage feux ya inferno je crois mais qui est tres rapide rendu lvl .. 150 , 160 O-o

Mage feux = nul
Mage eau = moin nul
Necro = Tappette qui se bat afk
102sag pour la béné off et 114int pour instinct sup et peste
Sinon bah tout dépend de comment tu gères comme tjrs, si ton mage a de l'end, une bonne esquive, des gemmes de la lune...C'est possible qu'il gagne mais c'est pas forcé, l'avantage reste à l'archer sauf si on arrive avec un mago ayant 450CA (tout à fait faisable ) car là le transpercer...
Citation :
Provient du message de Chiaro
115 et 102 c'est koi ?
Surment 115 en int et 102 en sag

Citation :
Provient du message de Chiaro
A mon avis oui, mais avec bcp de chance, et a pas trop haut LVL
Pareil pour moi, je pense que passé un certain lvl ca deviens de plus en plus dure de gagner en duel mais mon dur qu'avant !!

[Edit]

Citation :
Provient du message de Chiaro
[édit]erf je me suis fait grillé par un cactus
Moi par un guerrier pére noel
Citation :
Provient du message de Xentios
Si l'archer n'a que 184 dext + 102 sag 115 Int ; et le mage Eau 1500 int boostée alors le mage eau gagne ..
Mais si il a 590 l'autre *plouf**pouf* dsl²
Citation :
Surment 115 en int et 102 en sag


Tu pourrais confirmé Nero ² STP

Si c'est le cas j'appellerais ça un mage moi pas un sorcier enfin bon c'est mon avis.


Citation :
Et aussi quels sont les nouveaux sorts les mieux en pvp degats/vitesse
Je pense que contre un archer le sort le plus efficace c'est recall.

La violence c'est mal,
Paix et Amour
il parrai que tsunami à haut lvl c'est de la balle, mais en y réfléchissant un sorcier pur eau ( et nécro s'il veut pouvoir se soigner ) avec full esquive, hé ben il se fait ench, il prend plus cher que ce qu'il envoie et en plus il a moins de popo donc il pouffe...
Je confirme chiasso c'est bien cela mais au cas ou ta pas compris c'est l'archer qui a 102 en sagesse et 114 intellect .
Mon sorcier serais plutot du type dragonscale béné et 598 intellect pur lvl 152... en plus il faut savoir que je serais surment plus haut level que les archers sorcier sa monte beaucoup plus vite que ce soit au drack ou sentis .....et le colisée j'en parle meme pas
Sorcier bien monté contre Archer bien monté gagne quand il a une 15aines de levels de plus, et ce au burst.
Sorcier eau je sais pas, si l'archer n'a pas de points en résist eau et que le tsunami est rapide, je crois que l'archer se fait tuer rapidement.
Bien volrath tu es le seul a avoir compris que j'aurais de l'avance en level sur les archers je pense aussi que c'est jouable puis je manie pas trop mal les persos donc c'est un autre avantage
Mouai y faudrait ptetre que j'aille dormir moa, merci Neros pour la précision.

Vu le niveau de ton sorcier je suppose que tu parle d'un archer qui soit à peu près pareil, parce que même si à l'ouverture des serveur les plus haut niveau serons les mages/sorciers/prêtres,
ça ne durera pas, l'écart va vite se resserré, et contre un archer à haut niveau tes chances de victoire son assez faible.



P.S : je m'appel Chiaro et ça se prononce kiaro.
Citation :
Provient du message de Neros ²
la renaissance maximum et puisque je compte m'installer le sur le serveur fun si il y a j'ai compté avec 4 renaissance sa devrait prendre 4 semaines ^^

hum 4 ren sa sera déja plus chaud pour le pitit n'archer qui n'aura surement pas de resist eau
Finalement je dirais *plouf* et *pouf archer*²
mais pourquoi tu demande contre archer ? c'est parque tu est sur de roxer les autres classes?
Moi je parlais de faits sur Chaos. Serveur 1.25c (vers les 350 CA équipé contre archer contrairement à 500 CA en 1.25a(belt of unstable protection meilleure et plastron céleste activé, meilleur en 1.25a) Je parlais aussi de 2 persos troisième renaissance.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Moi je parlais de faits sur Chaos. Serveur 1.25c (vers les 350 CA équipé contre archer contrairement à 500 CA en 1.25a(belt of unstable protection meilleure et plastron céleste activé, meilleur en 1.25a) Je parlais aussi de 2 persos troisième renaissance.
Conclusion?
C encore pire pour l'archer
Parce que je vais refaire alliance avvec mon frère et on se tate sur le choix du perso a la derniere renaissance , et on hésite archer ou sorcier mais au meme lvl l'archer aura l'arc HE ^^...

Ps: chien rouge tu viendra nous idolatrer sur Popole ?
Citation :
Provient du message de Neros ²
Parce que je vais refaire alliance avvec mon frère et on se tate sur le choix du perso a la derniere renaissance , et on hésite archer ou sorcier mais au meme lvl l'archer aura l'arc HE ^^...
Par principe je prendrais l'arc he Car je suis un homme de principe (tu met 100 vol 100 coup d'oeil²)


Citation :
Ps: chien rouge tu viendra nous idolatrer sur Popole ?
Oui pour te Fpk²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés