Pour les < Requiem> français qui ne peuvent pas forcément savoir :

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
t'emballe pas, il va prolonger
Hmmm je crois pas..
Quand Sao commence à douter, c'est que c'est vraiment fini..
PS. hééé skoi la signification de ce smiley : ..? j'ai jamais compris à quoi il rimait..
Citation :
Provient du message de Maxlin
Hmmm je crois pas..
Quand Sao commence à douter, c'est que c'est vraiment fini..
PS. hééé skoi la signification de ce smiley : ..? j'ai jamais compris à quoi il rimait..
on en reparle demain, me casse la ^^
Requiem... que dire de cette guilde...
En fait non je n'en connais pas tous les membres donc je ne peux pas donner un avis général.

Par contre quand je vois dans le texte qu'ils (les dirigeants) osent parler de fair play ça me fait rigoler... eux qui campent les TPs avec des béliers pour empêcher les gens d'acheter des colliers.

Quand je relis les propositions de Kure, que certains ont du lire ici, je ne puis m'empêcher de rire devant tant de ridicule.

La guilde Requiem et son dirigeant démago qui impose une façon de jouer aux autres guildes pour ne pas qu'elles deviennent trop puissantes et risquent de renverser leur domination.

De mémoire:
"Il vous est interdit de faire une alliance", "Vous n'avez pas le droit de faire des sortie zerg", "Vous ne devez pas attaquer notre fort avec d'autres guildes", "Vous devrez faire le dragon avec nous" et d'autres délires dans le genre.

Le pire est a venir: "En échange nous arrêterons de pourrir systématiquement vos events. Celà ne nous empêchera pas de venir et de vous tuer pour vos RPs mais vous aurez droit à des rez de notre part"
Monsieur est trop bon c'est trop d'honneur...

Que voulez vous, il y a encore des dictateurs en culotte courte.

Demandez à Jark c'est lui qui en sait le plus
Moi je dis weak de toutes les guildes, unissez vous contre la tyrannie des requiem ! Faisons tomber leur fort ! Ah et oubliez pas de m'appeler des fois que je puisse me faire quelques rp...
Je me permets de faire encore un post sans interet que personne lira mais au cas ou

Je dirais qu'une seule chose aux requiems : GG

Elle a su s'imposer sur le serveur et a su imposer son style de jeu. Qu'ensuite leur methode IG ne nous plaise pas c'est triste voir super emm..da... dans le cas de foira... d'event, mais je me permettrais de rappeler une chose, meme si on est pas d'accord avec comment joue une guilde, on n'a aucun droit de critiquer voir de demander à ce qu'il change, si ce n'ai l'imposer comme eux l'ont fait IG.
Personnellement, je deteste qu'on me sorte un "t APK t as pas le droit de faire ca", la personne qui me send n'a pas a dicté la conduite de ma guilde, c'est au GM de le faire. S'il il n'ai pas content avec moi, il me vire, si je suis pas content de la tournure de la guilde, je me casse.

Tout étant, que le principe de faire une taxe, je trouve cela marrant, voir plutot RP, comme il aurait ete amusant qu'ils interdisent un royaume à tout autre guilde que la leur.

Actuellement, les requiems sont les demis dieux du serveur, cela ne durera peut etre pas eternellement, quoiqu'il en soit, GG. A nous de riposter de maniere efficace comme j'ai pu le voir avec les xmens ou les gesandte.

Car autant je vois souvens des groupes de PK passer, autant je vois quasiment jamais de groupe APK passer ... il y a un probleme de fond a changer surtout que numeriquement, on est superieur en nombre.

Prk ne pas organiser plusieurs groupes APK qui patrouillent constament et tous relier par un cc ? meme si c'est deja le cas, on ne les voit pas suffisament pour que cela marque les esprits.

PS : le gros probleme des APKs est qu'ils jouent sur PvP comme ils joueraint sur PvE, ce qui s ensuit, en dehors des RA, d'un gros desequilibre en cas de confrontation.
Un groupe PvP saura tout de suite ce qu'il faut faire, alors que le groupe PvE va inmaquablement merder tant qu'il aura pas appris comment jouer. Quand les milleniums sont passés PK, un paquet se sont fait wipe par des groupes plus bas lvl.
Assez d'accord, globalement, avec Ildefonce, malgrés ma profonde aversion à leur sujet, sur "l'avènement" Requiem.

En ce qui me concerne, la partie qui m'a plus choqué et qui là démontre un égo et une suffisance hors norme est :

"nous avons nettoyé la kos liste et allons y mettre toutes les guildes qui ont activement abusé de notre bonté.
Une guilde flagée ennemi sera donc xpkill, greykill, norez, etc.
Le reste du serveur reste ennemi, mais fairplay .... "

alors là .....

Pour Sao ... que dire, nous sommes ennemis, nous nous sommes croisés peu souvent, mais on m'a souvent dit du bien de lui, mais là ....

Bon chacun son truc quoi, mais Tea pas comprendre.
C'est peut être triste a dire. Mais personne ne fais rien pour leur faire ravaler leur fierté. Je ne comprend pas d'ailleurs comme on a pu les laisser dire ça.

Maintenant celui qui me dis, faut pas généraliser. désolé mais je suis dans la guilde d'une personne qui ose sortir une politique comme ça, je reste pas longtemps ou alors c'est que je suis d'accord avec.

Tout le monde est d'accord pour dire que Requiem :

Est très fort, mais sans relique beaucoup moins déjà
Est bien organisé
Est pas du tout fair play
Se croit beaucoup trop sur d'eux.

bref il serait peu être temps de se lâcher sur eux maintenant non?
Je ne parle pas d'alliance non mais de beaucoup plus se concentrer sur Requiem qu'avant.

Déja ça a été maintes fois dis.
Pourquoi ne pas attaquer leur fort tout les jours. Oui c'est soûlant d'attaquer tout les jours, mais les guildes vont tournée ça ne serais pas les mêmee qui attaquerait à chaque fois.

Je veux dire, une guilde voit qu'ils ont un bon effectif = > hop attaque de Crauchon.
Bref il serais grand temps de baisser leur puissance et par la mêm occasion leur fermer le clapet un peu trop prétentieux
Hormis que ce que souhaite les Requiems, c'est justement d'etre attaque tous les soirs...

Ce qui manque a Camlann c'est d'une seconde grosse guilde comme c'etait toujours le cas avant avec les Millenium/Avalanche et WL. Maintenant il n'y plus reellement de guildes avec suffisement de monde, l'organisation et une volonte ouvertement rp pour s'opposer aux Requiems.
Il faut dire ce qui est les défenses de fort rapportent beaucoup de rp, et je crois qu'ils n'attendent que ça que vous attaquiez Crauchon.
Je ne pense pas que le prix des portes représente une grosse somme pour eux, de plus dans le pire des cas quelle autre guilde pourrait garder les reliques ?
(quand je dis garder j'entend par là avec les effectifs nécessaire pour défendre dans le fort,payer les portes à son tour et supporter les attaques d'autres guildes)
pour info Saoryn, j'ai dis merde a Kure pendant 3 mois du temps ou j'étais leader Inguz.

Maintenant je suis Redemption, et je dois dire que je suis très satisfait de cette guilde car ca fait 3 jours que les Requiem bouffent en combat
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Eldy
Rien de particulier a dire sur les Rq , si ce n'est qu'ils sont déja assez nombreux et costeaud et qu'il serait domage pour l'equilibre des forces du serveurs qu'ils le soient d'avantage . (comprendre : venez chez les ResistenzA pas chez les rq )
Jamais de la vie votre comportement depuis que nous avons pris votre fort est pitoyable (grey xp kill en se foutant d'eux et plus)
Donc nous utilisons les mêmes méthodes que vous c'est dommage mais nous n'avons plus le choix



/nerf Resistenza
Citation :
Provient du message de Saoryn
Hormis que ce que souhaite les Requiems, c'est justement d'être attaque tous les soirs...

Ce qui manque a Camlann c'est d'une seconde grosse guilde comme c'etait toujours le cas avant avec les Millenium/Avalanche et WL. Maintenant il n'y plus reellement de guildes avec suffisement de monde, l'organisation et une volonte ouvertement rp pour s'opposer aux Requiems.
Euh alors pk les WL et autrès sont allés avec eux pour le challenge?? Non tu sais tres bien que les joueurs qui y entre ne cherchent aucuns défi mais plus a etre un gros roxxer de la mort et écraser ttlm
Citation :
Provient du message de GRozbaff
C'est nouveau ca les apk sont plus nombreux que les PK

J'ai beau etre un troll je pensais savoir compter
Avant le passage de redemption et quelques fuites chez nous ... et etant donne que je compte les gesandte comme neutre/apk
Normallement, les apks en nombre sont plus. D'un autre cote, sans les chroniques, c est dificilement estimable.

@Teachaiika : Resistanza va passer chez RH d'apres certaines infos.

En guilde PK dominante on retrouve RH/Requiem et eventuellement redemption en tete de ligne ... reste a voir ce que cela donnera.

@Jark : vous avez peut etre mis des roustes aux requiems, mais ce que je vois c est requiem/redemption dans un meme groupe
Brrrrrr ca fait peur

PS : <flam> A quand un dragon avec requiems et redemption ? </flam>
Citation :
PS : <flam> A quand un dragon avec requiems et redemption ? </flam> [/i]
ca ne devrais pas tarder j'en connais un qui veut son dragon autant que Kure
faudrait que je veuille le faire ave les Req, que les Redemption veuillent bien, que je cause avec Kure avec qui je suis "en froid", mais je ne désespère pas.


Si jamais je devais faire un event dragon, je n'ai aucune envie de le faire avec Requiem
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
lol clair ....

Il restait 10% a ce con de dragon ...
J'ai beau réfléchir a part la jalousie je vois pas en quoi ca genait le fait qu'on tue le dragon ...

brrrrr.....fo que je me conencte pour kill du req la ... ca va me couter chere en constit encore
Citation :
Provient du message de Saoryn

Ce qui manque a Camlann c'est d'une seconde grosse guilde comme c'etait toujours le cas avant avec les Millenium/Avalanche et WL. Maintenant il n'y plus reellement de guildes avec suffisement de monde, l'organisation et une volonte ouvertement rp pour s'opposer aux Requiems.
red hand et resistenza fusionnent ça va en faire du monde pour une seule guilde... La voilà votre guilde assez importante en nombre pour s'opposer aux requiems, dommage que ce soit des pk
Citation :
Provient du message de Saoryn

Ce qui manque a Camlann c'est d'une seconde grosse guilde comme c'etait toujours le cas avant avec les Millenium/Avalanche et WL. Maintenant il n'y plus reellement de guildes avec suffisement de monde, l'organisation et une volonte ouvertement rp pour s'opposer aux Requiems.
Chacun sa vision des choses, mais je serai plutôt de l'avis inverse :
Ce qui pourrait être mieux a Camlann serait qu'il n'y ait pas une seule "grosse" guilde comme cela à lieu actuellement, mais ZERO.
Imaginez comme on s'éclaterait bien entre nos "petites" où "moyennes" guildes...

RP : Rana Pété pour ma part

Citation :
Provient du message de Ildefonsemais

ce que je vois c est requiem/redemption dans un meme groupe
Oh, comment cela est-ce possible??
Penses-tu que les Redemption seraient capable de s'abaisser autant??
Non, non non, je ne pourrai penser qu'après qu'un de leur groupe se soit fait tuer à df, ils puissent appeler à l'aide les Requiem pour venir tuer leurs agresseurs et surtout se faire rez par leur nouveaux zamis

Et à quand Jark groupé avec des Requiem???
100o à celui qui me trouve ce screen

Allez, dans une semaine on aura un post titré :
Camlann passe aux mains des PK
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés