[Chaos] Irl Bretonne des motivés ?

Répondre
Partager Rechercher
Par le plus grands des hazard il s'avere que ce gb d'Orm skate du coté de chez moi, et on se demandais s'il y avait d'otres eleveur de vaches sous la pluie sur ce server.

Si il y a des motivés pour se retrouver autour d'un bon laid fermier un soir de crachin, dans un vieux bastillon abandonné, eclairé a la lampe a pétrole levez la main ( )

Ps : Ca serait entre Quimper et vannes
Et pour ce qui ne l'aurai pas encore remarqués : Et ui nous avons mem l'internet en bretagne !
il y a même l'adsl.
Mais c'est un peu réducteur de dire qu'on est des éleveurs de vaches
(c'est peut être comme ça dans le Finistère du coté de chez toi Illia)

et pourquoi boire du lait ?

désolé encore pour Matmatah
Re: Irl Bretonne des motivés ?
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers

Et pour ce qui ne l'aurai pas encore remarqués : Et ui nous avons mem l'internet en bretagne !
Et pour ceu qui ne le savais pas (moi) : Et oui il on l'electicité en bretagne
































Lol,

C'est quoi ces clichés sur les bretons tout à fait faux ( à part la pluie ).

Je suis de Brest, et ca me tenterai bien d'y aller... Alors, quand, où, quoi qu'on fait?


Nowhereman
Pour le lieux on peut s'arrnger on verra ca ent emps voulu, orm kan tu rentres de vaccances tu nous fait signe on verra comment qu'on fait =)
On ira se boire un bonne petit biere ( dizaaine okay )
kelke part pi on verra enfin ceux qui sont interressés peuvent bien sur venir, et proposer leur planing ^^
Mnemorius on s'en fou de ton comportement itg tan que t pas comme ca irl

Citation :
C'est quoi ces clichés sur les bretons tout à fait faux ( à part la pluie ).

Je suis de Brest, et ca me tenterai bien d'y aller... Alors, quand, où, quoi qu'on fait?
ba oué cété un post purement ironique, et mem concerant la plyuie c'est un pur cliché, sur quimper je pense qu'on a pas eu plus de 10 jours de pluie depuis le mois de mars ( c véridike ^^)
Citation :
j'dois mettre des claques a Orm toute maniére
Hu ?

enfin en tt cas moi je pourrais que après le 15aout, je rentre en métropole à cette date là.

Citation :
ce gb d'Orm skate du coté de chez moi
Non pas le temps de faire du skate, ca ralenti l'xp
Citation :
LE CLIMAT :

De type subtropical à tendance nettement brumeuse. Il se caractérise par une constante des températures (17°) et se décompose en trois périodes :

la petite saison des grandes pluies du 14 août à fin mars,

la grande saison des petites pluies d'avril au 13 août,

entre les deux une période extrêmement sèche appelée été.

MOI MOI MOI

bon je serai en bretagne a partir de la semaine du 15 aout l'embetant c que je serai a st malo.. et que je peux pas me deplacer donc... si sa se fait c a st malo sur la plage

sinon ba . VIVE la bretagne pasque au moin la ba y fait pas choooooooooooo et j'aime pas la chaleur (enfin en petite quantité) et pasque et pasque et pasque heu je sais pas


enfin bon .. moi sa me dit bien ^^

++
opalalalala
Bon BOn BOn

Oyé Oyé

Une enfoiré ma troublé dans mon reveil ce matin ( 9h45 )

le telephone sonne :

illia la tete dans le cul : oué eullo ?
l'otre : allo Illia ?
Illia : hin -_- ah heu oué
l'otre : illia ? c orm
Illia : hu c ki ?
Orm : c orm
Illia : ahhhhh oué dsl, tin kel heure il est ?
Orm : heu je c pas 10 H - le quart
Illia : -_- tin abusé comment lé tot tu ve vraiment faire chier le monde le matin -_- lol
Orm ba oué j'avais que ca a faire g loupé mon train je poirotte garde du nord depuis 5h45


bref

je vous passe le reste de la discution, nous allons essayé si les compte de monsieux, et ses dates d'exams ( si g bien compris lol et ui tete dans le cul oblige ) coincident.

Donc Orm je te propose le weed end prochain, etant donné que que taf le vendredi de 6h a 12H et queje suis en week end apres, on a moyen de se faire un ti camping 2 nuyit du coté de quiberon si ca te motive et si ya d'otre motivés no p^bs .. voilavoila

je regarde l'ehure la pi en fait avec mes connerie j'ai pas encore pris ma douche , je commecne a 13 H lé 12H48 ciaooo
héhé !!!

Je pars pour quibron demain !

Je reste toute la semaine normalement cad du dimanche ( demain ) a l'autre dimanche !

Illi ou Orm mp moi un moyen de vous tel pour qu'on se fasse ça !! Obligé lol !

En plus j'suis en camping ( lequel j'sais pas encore ) sur Quibron
Re: opalalalala
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Bon BOn BOn

Oyé Oyé

Une enfoiré ma troublé dans mon reveil ce matin ( 9h45 )

le telephone sonne :

illia la tete dans le cul : oué eullo ?
l'otre : allo Illia ?
Illia : hin -_- ah heu oué
l'otre : illia ? c orm
Illia : hu c ki ?
Orm : c orm
Illia : ahhhhh oué dsl, tin kel heure il est ?
Orm : heu je c pas 10 H - le quart
Illia : -_- tin abusé comment lé tot tu ve vraiment faire chier le monde le matin -_- lol
Orm ba oué j'avais que ca a faire g loupé mon train je poirotte garde du nord depuis 5h45
l'enflure m'a fait le meme coup (sauf que moi j'ai la reconnaissance du numero donc je savai qui c'etait )
déjà j'ai pas loupé mon train -_-
c'est juste que j'avais j'avais 5h à attendre pour le prendre
ensuite jetais gare de roissy. gare du nord pour rentrer en Bretagne faut être balaise et la flemme de passer par montparnasse
sinon week end prochain devrait pas y avoir de blem.


ba tcé kan on me reveille au mileu de la nuit

mouhahaha bon ba ca roule orm est ce que quiberon ou carnac vous tenterai ?
si j'ai bien capté ce que ma dit aziz il serai motivé pour monter si il y avais hebergement, etant donén qu'on peu allé campé kelke par (camping ou camping sauvage ) ca peu ptetre etre realisable

enifin c que des propositions si ca vous motive faites le mois avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés