Alien VS Preadator le film : c'est officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nieve Ex-Feydienne
Normalement ce devrait etre Predator qui devrait gagner
Dans Predator 2, quand le flic (je me rappelle pu le nom) se retrouve dans le vaisseau des predators, face aux trophees de ceux-ci, on voit en plein centre un crane d'Alien
Bien vu

Mais faut pas le dire, ca va faire chuter la cote des paris
Je suis un peu parano sur les bords donc... aurais tu une source précise pr la sortie de AvsP à donner (lien internet, interview télé, etc) ? Mais si ça se fait, ça sera un film bien bourrin comme je les aime Peco rêve <imagine le prédator en train de décapiter la reine>
C'est une excellente nouvelle ça

*fan des Aliens et Predators *

Citation :
Provient du message de Henoch
Street fighter
Mortal Kombat
Mortal Kombat 2
Super Mario Bross
Tomb Raider

Tous les films tirés de jeux video ont été des daubes cinématographiques monumentales (j'ai vu les 5 que j'ai cités). J'espères pour toi que ce film là fera exception à la règle (j'ai cependant des doutes sur l'intérêt scénaristique d'un tel film).
Tout dépend de tes goûts

Tous les films que tu cites (hormis les Mortal Combat que j'ai pas vu), je les ai adorés

Super Mario est très sympa, Street Fighter j'étais tordu de rire d'un bout à l'autre et Tomb Raider est génial (enfin, de mon point de vue)

En général les adaptation de jeux en films j'ai adoré

Je l'ai déjà dit, j'ai des goûts à l'opposé des posteurs de la taverne
Citation :
Provient du message de Henoch
Street fighter
Mortal Kombat
Mortal Kombat 2
Super Mario Bross
Tomb Raider

Tous les films tirés de jeux video ont été des daubes cinématographiques monumentales (j'ai vu les 5 que j'ai cités). J'espères pour toi que ce film là fera exception à la règle (j'ai cependant des doutes sur l'intérêt scénaristique d'un tel film).
M'suis matté Tomb Raider dimanche matin, j'ai trouvé bien rigolo moi pourtant ?? Non pas la plastique (et on cause vraiment de plastique la) de la nana qui incarne le perso, mais plus par ses mimiques et actions/reactions.

Faut mettre la pedale douce aussi quand on regarde ce genre de film hein c'est pas 1 biographie filmée non plus !

Ekios zen attitude.
Citation :
Provient du message de Nieve Ex-Feydienne
Normalement ce devrait etre Predator qui devrait gagner
Dans Predator 2, quand le flic (je me rappelle pu le nom) se retrouve dans le vaisseau des predators, face aux trophees de ceux-ci, on voit en plein centre un crane d'Alien
wo ????? houla faut que je me reloue se film, rien que pour ce <detail> !!!! (personne a un screen non defois ?? hein quoi ? spourrait etre issu de source illegales ?? ok shit je sorts !!)
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Je l'ai déjà dit, j'ai des goûts à l'opposé des posteurs de la taverne
Tu n'aimes pas Werber, le SDA et le métal ?
Citation :
Provient du message de kalidor
Vous voulez rire

http://www.dvdrama.com/imagescrit/batmanvssupermanhaut.jpg


Sortie prévu 2005 ( c'est pas un Faq )
Bah... à moins que Batman ait des réserves de kryptonite, je suis assez convaincu qu'il va se faire rouster.
Citation :
wo ????? houla faut que je me reloue se film, rien que pour ce <detail> !!!! (personne a un screen non defois ?? hein quoi ? spourrait etre issu de source illegales ?? ok shit je sorts !!)
Et voici la salle des trophées du Predator ( Predator 2 )



pred2.jpg
Ca peut être rigolo.
Par contre c'est quel Superman qui va affronter Batman? Celui d'avant sa mort (qui est moche, laid, et ridicule) ou le nouveau qui se déplace par télékinésie sous forme de boule bleue (qui est moche, laide et ridicule aussi) ?
__________________
"Quoique, d'après certains philosophes, il soit assez difficile de distinguer le bouffon du mélancolique, la vie elle-même étant un drame comique ou une tragédie dramatique."
Lautréamont.
"Qui a rejeté ses démons nous importune avec ses anges."
Henri Michaux
Pour être franc si je pense que Aliens VS Predator a du potentiel , j'ai des doute sur Batman VS Superman pour une seul et unique raison quel acteur aurai assez de charisme pour reprendre le rôle de superman....perso je vois pas
Citation :
Provient du message de kalidor
Pour être franc si je pense que Aliens VS Predator a du potentiel , j'ai des doute sur Batman VS Superman pour une seul et unique raison quel acteur aurai assez de charisme pour reprendre le rôle de superman....perso je vois pas

Alors et ce pour faire plaisir à un public assez jeune on a au choix : Sami Nacéri, Jude Law, Matt Damon, Vin Diesel (je me fais rire c'est mortel), enfin plein de jeunes qui jouent dans des sitcoms ! Chandler, Joey, les mecs de Dawson etc!
Plus sérieusement pour le charisme de Superman, n'importe quel balai avec un collant moulant fera l'affaire je pense.
Citation :
Provient du message de FautVoir
C'est Ripley, mais il vaudrait sans doute mieux l'appeler Replay, au vu du nombre de fois où Sigourney Weaver a officiellement déclaré qu'elle ne tournerait plus d'Aliens. Ah ces acteurs...

@Henoch : la 1ère série BD d'Alien vs Predator est sortie en 1990, chez Dark Horse. Donc je confirme : rien à voir avec les jeux vidéo. D'ailleurs, ni Alien ni Predator ne viennent des jeux vidéo donc je ne vois pas très bien le rapprochement.
Beaucoup de lecteur du Forum avaient moins de 10 ans en 1990, donc on se référera plus facilement au jeu AvP.

Mais franchement, ça sent une belle daube sans aucunes surprises gavée d'effets spéciaux.
Citation :
Plus sérieusement pour le charisme de Superman, n'importe quel balai avec un collant moulant fera l'affaire je pense.
Je fais parti de cette vielle génération qui a grandit avec les vieux films : Superman avec C.R et je dois dire que si ce dernier avait vraiment la gueule pour le rôle je vois actuellement aucun acteur avec assez de classe pour arriver a prendre le rôle.

Avoir des muscles ne suffit pas pour faire un bon superman .

Ps : Pour le costume je m'en fait pas a mon avis il sera relooker sans doute ( cf : xmen )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés