RELEASE DATE !!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , c'est officiel le jeu sortira bien le 26 Juin 2003 :

Citation :
LUCASARTS ANNOUNCES STAR WARS GALAXIES™: AN EMPIRE DIVIDED™ WILL RELEASE
JUNE 26, 2003
SAN RAFAEL, Calif. and SAN DIEGO – June 17, 2003 – LucasArts and Sony Online Entertainment Inc. today announced Star Wars Galaxies: An Empire Divided, the highly anticipated initial installment of the first Star Wars massively multiplayer online (MMO) game series, will release June 26, 2003. The Star Wars Galaxies: An Empire Divided online fan community now exceeds more than 500,000 registered members.
Source : http://www.lucasarts.com/products/galaxies/press.htm

Plus que 9 jours

_____
Kri'os
Bon les gars, j'imagine parfaitement ce que vous pouvez ressentir, mais le N.D.A. est toujours en place.

Ne m'obligez pas à intervenir.
Editez vos trucs et vous pourrez tout déverser dans quelques jours.

Citation :
Is the NDA still up?
--------------------------


Yes, for a couple more days. We need to change the legal EULA in the Launchpad and we want to get one more big stability patch in.
Saleté de NDA ! hihihi

Enfin ca aurai du sortir depuis un moment vu que...

"If it's Starwars, If it's Persisant world, it will be sold easy"

Je m'épate des fois en fait je suis un philosophe qui s'ignore
Bon, faut faire la part des choses aussi.
Pas mal de gens sont decus a cause de NDA , NDA et NDA, car le jeu promettait enormement.
JE vous rassure, avec tous ses defauts ca enfonce quand meme la concurrence. Juste que ca aurait pu etre ENCORE mieux, voila.
Citation :
Provient du message de Phemios de Lys
Ils sont fous....
nan,ils aiment les sous,enfin les nôtres.Les vôtres plutôt dans l'immédiat et en ce qui me concerne .
<va surveiller prés le démarrage>
Une boîte à 49,99$ + les frais de port + les taxes US+ 14,99$/mois + l'échange €/$... Tout ça pour jouer à un jeu non traduit sur des serveur US, ah ouais quand même ils y vont forts.
Bon bah je reste sur Neocron, de toute façon je m'y éclate.
Les acharnés ayant les moyens de payer ça, vous nous raconterez hein ? Bon jeu!
Citation :
Provient du message de Vitriol
Une boîte à 49,99$ + les frais de port + les taxes US+ 14,99$/mois + l'échange €/$... Tout ça pour jouer à un jeu non traduit sur des serveur US, ah ouais quand même ils y vont forts.
Bon bah je reste sur Neocron, de toute façon je m'y éclate.
Les acharnés ayant les moyens de payer ça, vous nous raconterez hein ? Bon jeu!
Une version européenne va sortir prochainement. Donc pas d'inquiétude à avoir.

[j'édite donc je suis]
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Angry
Je ne sais pas si c'est du au fait que je ne participe pas à la béta ou alors peut être ma copine qui me tape sur les nerfs depuis quelques jours va savoir mais je suis quelque peu aigri ce matin.

Tout ca pour dire que SWG ca commence à me gonfler de voir que leurs promesses c'était du vent.

"On va vous mettre un système pour que vous puissiez gérer une ville ! "
"On va vous permettre de conduire des véhicules ! "

Résultat des courses : Rien, que dalle, le néant total.

Ah si :

"On vous a viré tous ce qui déchirait sur SWG mais on vous a mis des lunettes super fashion tendance top mortel que même Palpaqueen il en veut !!!"

Des lunettes.... Qu'est ce que j'en ai à secouer de porter de lunettes pour aller jouer au paintball avec des Ewoks manchots (car il faut dire ce qui est ce sont des googles pour faire des parties de paintball ces trucs affreux... Y a qu'Aen et les devs qui trouvent que ca fait hyper fashion tendance... ).

Enfin pour conclure j'attendrai qu'ils sortent les véhicules et les villes gérées par les joueurs avant de claquer mon blé.

PS : Je ne parle pas du coup du NDA parce que là...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
JE vous rassure, avec tous ses defauts ca enfonce quand meme la concurrence. Juste que ca aurait pu etre ENCORE mieux, voila.
mmm... je veux bien te croire mais comment peux tu me faire croire que tu es objectif avec les initiales SWG dans ton nom?
Bonjour a tous,

Oui maintenant je comprends pour quoi ils ne veulent pas levér le NDA....vous avez déjà vue un jeu qui est censé être THE BEST, qui sort dans 7 jours et qui garde encore sont NDA? a mon avis ya une raison

Enfin moi je suis sur la bêta et je commence a comprendre pour quoi le NDA est pas encore leve..

bye
Vous croyez quoi, que le jeu allait vraiment être comme toutes ces promesses que l'on vous a faites???Franchement dans le monde des mmorpg vous devriez commencer à avoir l'habitude.
Quand je pense au nombre de personnes qui m'ont dit que ce jeu aller tout changer .
Sinon vous avez deja vu un mmorpg sortir completement finis?Non, alors laissez lui un peu le temps SWG sera probablement un tres bon jeu (même si depuis que j'ai vu qu'il ne sortirai pas en france, j'ai abandonné l'idée d'y jouer..).
Sinon je fait un peu de pub mal placé mais neocron est à 9 euros par mois, en francais et localisé, et c'est vraiment de la bombe ce jeu niveau RP et PvP(je dit ca pour les gros decus seulement, pour ceux que la galere d'un jeu non francais ne rebute pas, je pense scincerement que SWG a un bon potentiel de gameplay).
Ca fait un peu trop de prob pour que je quitte Neocron qui au final propose plus de trucs pour moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés