1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tidena
Les sorts d'évasion des archers , c'est pas des speed de skald ou barde, des que tu prend un coups le sort s'annule
Pour les speed skald, barde et ménes aussi
Citation :
Provient du message de Rycan
moi ce qui me blaze c'est pas seulement le nerf de mid, mais c'est qu'histoire d'accentuer encore un peu l'écart, hib a été up :

The Valewalker base melee ability has been increased. Valewalkers will now do more damage every time they hit a target with a melee weapon. Changed combat style Stunning Blade to have a to-hit bonus.

t'as dja joué/rencontré un faucheur en rvr?

non? ben demande toi pourquoi hein

oui? tu le mettrais même pas sur le tapis alors
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved


C'est amusant quand on parle de 6 ème sens sur le forum personne ne l'a jamais, pourtant dès que je fais 2 pas en ZF je me fais PA.

tres vrai comme remarque. Notes que dans un sens, les asn avec 6eme sens sont ptet trop occuper a depioter les hunter grace a ca, pour trainer ici et dire qu'ils l'ont, en use, et abuse (selon nous.)

Faucullisme suraigue mon amour quand tu me tiens ...

Ekios fataliste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tidena
j'ai comme un gros doute sur tes connaissances des classes archères.
Les sorts d'évasion des archers , c'est pas des speed de skald ou barde, des que tu prend un coups le sort s'annule, donc les pet caster, ou un perso qui a le temps de te toucher au moment ou tu lance ton sort, et hop adieu le speed.
Camouflage ça fait pas tout, même les fufu peuvent me voir a 15 pas de distance, si tu monte pas ton fufu au moins a 50 avec bonus, ben tu reste une truffes face aux assassins.
Tu tire en étant camouflet sur un vilain que tu vois seul, tu le shoot, et hop de es grillé pour 30 minute par tout le sssassins.

Quand a 3 eme oeil la super RA des archers, 1min pour un timer de 30 minute, tu grille ta RA pour voir 5 fufu tirer aux dés pour savoir lequels va te PA, Ultime cette RA.
lol je sais ce que tu m expliques mais tu veux aps voir ce que je te dis

Prenons le cas d une MG

Si l assassin veut PA faut qu il soit pas loin des portes ou en hateur sur la MG pour sauter vite et coincer sa cible. Il se trouve forcement a portee des SIcs/Ombres qui vont etre au meme endroit pour les memes raisons.
Un scout se postera sur les pentes qui entourent la MG ou loin de la gate. Comme bcp le disent il y a bcp moins d archer like que d assassin like ce qui est vrai donc la probabilite que la pente soit aussi campe par un autre archer est minime donc il est bien dans un endroit safe. Et il est bien Hors de portee de 6 eme sens, de plus aps grand monde leve al tete pour regarder en haut sur les pentes. Du fait que tu sois a distance t as le temps de balancer 3 ou 4 fleches pour tuer ta cible et au pire balancer ton speed pour te barrer. Camouflage excuses moi mais meme sans 50 en fufu (pour le chasseu) je perds vite les chasseurs camoufle meme a peu de distance c de l ordre de 10 metres en gros. j ose espere que t pas a 10 metres pour ton tir precis??? Chaque classe a ses PB et parfois il est mieux d etre loin a pouvoir sniper que ce decouvrir a une mg devant la porte et devoir des fufus de partout t arriver dessus. Avec ta distance de palcement sur uen cible l assassin aura pas le temps de venir sur toi en fufu si il defufu pour te rush soit tu speedes soit du stun et speed etc.
Citation :
de Tidena :

Les sorts d'évasion des archers , c'est pas des speed de skald ou barde, des que tu prend un coups le sort s'annule
ouais ben skald ou barde ou n'importe quel speed ca fait ca aussi.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Kerjou
Heu Donka fo ke t'arete avec ton BoF 30sec toute les 30mn super

c'est vrai que vous galérez trop vous .. les Levia


bon le nerf du Chaman ils ont fait un peu nawak ok il falait faire autrement ou laisser comme c'etait

mais bon les Zerk areter de chouinner paske vous aller plus RoXer
je devrait dire koi moi quand avec mes 975 d'Af ma plak 102 mes 212 de constit et 1700pv je me prend des Baffes a 600+ !!


et puis essaye de bloker ou parer 2 armes

alors c'est bon les mec vous serez un peu plus normal stou

les Asn c un autre problême d'un coter Hs etait abuser aussi mais d'un autre Crit ca a l'air tres relou a jouerdonc ils auraient du + réfléchir pour l'Asn

Mais bon Midgard reste quand même un bon Royaume

et areter avec Hibernia aussi sont pas + uber ke ca je trouve
ah si toute les 30mn Purge de grp me bon t pa obliger de crever paske tu te bat sans mez non plus^^

chak classe a c avantage et inconveniant
un Proto ou Ma Hast face a un Tank Spe bouc huhu ^^

ps a tout les blair ki critik le paladin : on tape pas fort ? ok
jve argumenter autant que vous alors^^ : venez nous duel les gars on va voir ^^
Pauvre choux attend je vais verser une larme. 975 d'AF :/
Sans dec sur alb mis-a part le fait de pas réunir tous les atouts de soutiens en 3-4 classes mais en 5 vous avez vraiment, mais alors vraiment pas a vous plaindre.

PS : j'ai 635 d'AF et un zerk meme spé contondant il depasse pas les 600 sur moi en rage ( et je parle de zerk rank 9 ).
Le pire dans ce patch c'est qu'il a l'air bâclé de tous les côtés.

Peu de corrections de bugs et défauts, un nerf violent adjoint au /level...

Et surtout un bricolage du code de combat qui induit un changement brutal du PvE et des prises reliques.

Le tout pas très bien testé.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Cela aurait ete tellement plus simple de donner un chant d'endu au chamy (comme barde ou pala) avec prise d'un minimum de conc comme pour le barde.
bah oui, mais sur le coup mythic ils ont oubliés d'activer leur neurone

ça a été dit ici, sur les vn boards aussi, par tous les royaumes.

aucun joueur ne trouve ça normal, peu importe le royaume où l'on joue.

bah nan mythic s'en fout, mais m'est avis de dire qu'en 1.63 vu la "décadence" de la population mid, ils vont surement changer ça.

moins de mid, moins de challenge, plus que 2 royaumes, lassitude plus rapide, changement de jeu...
Bah.. Mythic prépare 3 extensions, son nouveau jet, plus l'E3 avait lieu en plein patch.

Moralité il a été fait à l'arrache. Reste à voir s'ils vont redresser le tir ou continuer les bricolos catastrophiques.

Parce que le nerf de Mid, je trouve ça excessif (surtout le chamy) mais bon ça passera.

Le code de combat contre mobs dans les choux depuis deux semaines je trouve ça plus inquiétant. Surtout que c'est un problème de design des règles.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Le code de combat contre mobs dans les choux depuis deux semaines je trouve ça plus inquiétant. Surtout que c'est un problème de design des règles.
Non, c'est ps un problème de design des règles en tant que tel, c'est un problème d'activité des joueurs.
A présent, les mobs prennent en compte les joueurs qui font quelque chose contre eux. Donc, un groupe avec seulement deux personnes qui agissent ne comptera pas pour 8, mais pour 2, d'où moins de bonus, d'où le mob sera plus résistant, et sera moins touché.
Si on veut taper aussi efficacement, il faut que tout le monde s'y mette, en soi même, ça ne me choque pas, même si ça va profondément changer les comportements en PVE et en prise de forts/reliques.
Cet aprem ca a derive sur les resists magique trop importante pour les casteurs et le nerf de Hsen que certains trouve normal pour la ssassin a ce moment pour l anecdote je mets quelques screens de hier soir

Donc c est un menestrel que je tape avec le style qui fait si peur mais qui a la RA de groupe "Iwin" parmis tant d autre comme les 3 ou 4 IH de groupe par FG ALbionnais sans parler des autres RA

J ai 53 en H sen, 48 en H, j etais buffs a 295 en force et voila ce que ca donne on voit aussi les degats fait par un palouf sur moi j ai 29% de resist tranchant on voit aussi les dd que je prends par le mene qui sont pas (certains me font bien plus mal) si mal j ai pas loin de 20% resists corps. On me disais que prendre des dd a 250 par un Barde faut le faire expres ben voila quoi

1er Screen
2 eme
3 eme
4 eme
5 eme
Et dernier
Jtrouve aussi débile de prendre des Screens bien au moment ou BoF est up...

En gros quand tu tapes à 35/40 sous BoF ca fait dans les 300+ en général.
A la vitesse ou ca tape un ASN, je vois pas bien ou est le problème.

Et puis montre nous au moins des Screens pendant les 25 minutes 30 secondes ou BoF est pas up.
Qu'on puisse au moins juger sur quelque chose...

Quand aux IH, tu m'excuseras, mais je vois pas ou est le probleme...
Vous avez pas de Healer sur Midgard? houla c'est vraiment une classe sinistrée c'est vrai.

Sinon pour le Barde, inutile de dire que les Rks faussent les statistiques.
Tu pars en vrille c etait en reponse aux magots qui se plaignent de caster qu a 200 et demande un nerf des resists, maintenant je vais rentrer aussi dans le debat.

- On a pas de RA de groupe digne du meilleur IH de groupe du healer sur MID que chaque palouf a (classe enormement presente sur Albin)

- On a pas une RA de groupe qui encaisse tous les domages fait par des styles sois disant surpuissant sur MID. 2frost a 30 pv de la main droite ca c est de l absorption

- On a pas de purge de groupe


........ En fait on a quoi comme RA de groupe utile ???? et je continue le debat pour l assassin tient et comme RA tout court pour l assassin???

Des 2frosts a 300 c est vraiment assez rare c est plutot 200/250 et les PA a 300/400, vais screener voir pour me faire une base de donnees objective. J ai 48 en attaque surnoise aussi certains magots en sorties de tp donc pas de BoF actif ca tourne a 200/250 sur un PA non buffe a la 2H vit 5,3s.

Je precise toutes mes armes sont qual 99% dps 16,5s.

Arme main droite 4s main gauche 2,9s ca fait une moyenne de frappe de 3,45s (suis aps un luri ombre qui tape en 2,5s voir moins hein et qui arrive a me mettre des 200mains droite suis full estoc aussi) donc 3,45s ca doit pas tomber bcp meme avec ma viva cape. Avec Buff Viva a la limite ca doit atteindre les 3s pas moins.

T as vu les degats du palouf???? a 320pv + ???? si je me trompe pas il est a la 1H
Par problème de design, j'entendais que ça n'est pas un bug de code, mais bien un problème lié au design lui-même. Contrairement à l'appellation de "block/parry bug"

Le système a été conçu autour du PvE : Le fait d'être groupé donnant un bonus intrinsèque (apparemment au toucher, au dégâts, aux fulls resists et contre la parade/bouclier des mobs) qui compense la défense des mobs. C'est bien en conséquence du design que le bouclier et la parade marchaient mal en RvR.

Sur le fond, je suis d'accord. Le fait de donner un bonus pour 80 personnes si 5 se battent n'est pas très logique.

Reste qu'une telle modification entraîne de nombreuses conséquences sur le système et l'équilibrage du jeu.

Que deviennent les mez et root par exemple ? Au moment ou ils sont lancés, personne n'est "en combat".

Le patch a été introduit directement sur les serveurs "live" sans tests préalables autres qu'internes. Et le retour des joueurs US est plutôt inquiétant.


A noter qu'ils sont d'ailleurs demandeurs de logs de combats contre des mobs haut niveau pour comparaison.
le palouf est Spé 2 main déja , de plus sur du cuir tu t'en sors bien ce n'est qu'un pal



sinon c'est quoi tout ces buff qui tombent alors que t'es groupe a une furtive ?
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Tu pars en vrille c etait en reponse aux magots qui se plaignent de caster qu a 200 et demande un nerf des resists, maintenant je vais rentrer aussi dans le debat.
Non mais je te crois maintenant, effectivement si on a "besoin" de monter 5 spécialités, forcement ca coince avec les Résists.

Citation :
- On a pas de RA de groupe digne du meilleur IH de groupe du healer sur MID que chaque palouf a (classe enormement presente sur Albin)
Jveux pas dire mais la culture "palouf partout" ca nous dessert plutôt qu'autre chose...

Citation :
Des 2frosts a 300 c est vraiment assez rare c est plutot 200/250 et les PA a 300/400, vais screener voir pour me faire une base de donnees objective. J ai 48 en attaque surnoise aussi certains magots en sorties de tp donc pas de BoF actif ca tourne a 200/250 sur un PA non buffe a la 2H vit 5,3s.
Jte crois sur parole, simplement j'essayais de voir par rapport aux chiffres donnés sur ton Screen BoF.

Citation :
T as vu les degats du palouf???? a 320pv + ???? si je me trompe pas il est a la 1H
un Hybride qui cognerait à 320 avec une 1hand, je t'arretes c'est pas possible. (Sauf gros critique bien sur)
J'ai la meme table de dommage que le Paladin et j'ai 39+14 en Slash et jamais je colle des patates pareilles.

Note bien : peut etre avec une arme supra lente, mais meme la, j'y crois pas trop.

[Edit]

Ouais non Lali il est spé 2Handed c'est sur.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Jveux pas dire mais la culture "palouf partout" ca nous dessert plutôt qu'autre chose...
C est a dire???


Citation :
Provient du message de Delou Hilys
un Hybride qui cognerait à 320 avec une 1hand, je t'arretes c'est pas possible. (Sauf gros critique bien sur)
J'ai la meme table de dommage que le Paladin et j'ai 39+14 en Slash et jamais je colle des patates pareilles.

Note bien : peut etre avec une arme supra lente, mais meme la, j'y crois pas trop:
M arrivait de passer du 200 assez regulierement avec mon hybride vraiment pas du tout optimise en speell ni items.
Me suis trompe, j aurais du regarde le nom de la rme de m emoire me semblait qu il etait 1H mais erreur c aps un petit rang non plus

Pour ce qui est des resists magique la seule que j ai c pour contrer le barde et le mene avec leur instant stun/mezz/dd c pour ca que des dd de barde a 250 ca me surprend
Citation :
Hache senestre a seulement un stun moyen en enchainement sur un style sur esquive, et un snare sur un style pas genial qui suit un anytime pas top. Les bonus pour toucher sont pas mal, mais la spe doit etre montee a 50 pour pas avoir de penalites sur les dommages, les couts en endu sont eleves, les seuls styles faciles a placer sont de dos et anytime. En bref, sans les growth rate eleves, cette spe ne presente pas de reel interet.


et alors?

tu as regardé les autres lignes de combats de tous les royaumes?

HS a un anytime gourmand masi ULTRA puissant, une combo de dos dévastatrice. c'est déjà pas mal non?
surtout l'anytime a 34 c pas dur à avoir, tu compenses avec du SC tu as une base de +11 +bonus de rang...
le stun en 2eme coup sur esquive, c'est trop dur...
avec les dégats que font les styles on ne perd pas tant que ça...

le style sur parade qui debuff vitesse attaque avec un haut bonus au toucher , tu l'as oublié ?
le mauvais snare, ben bof, vu les effets actuels, c'est pas une grande perte.

si tu regarde celtic dual en comparaison les styles sont pas super.... quand on sais que ces lignes de spé étaient à la base désignées pour être équivalente d'efficacité en terme de dégâts.

anytime ridicule comparé à DF,
combo de dos bof bof
le snare sur parade, a un bon niveau et bon bonus, pas mal

le debuf vitesse d'attaque 2eme coup sur esquive ou alors 3eme coup de coté...

aucun stun dans la ligne


dual wield sur albion aucun anytime valable, peut etre le style 50 a faire de face, pseudo anytime, alors lui oui il est vraiment bien

le stun en 2eme coup sur parade c bien
de dos rien de transcendant
snare en 2eme coup sur esquive ou en 1er coup de coté.

debuff vitesse attaque, 2eme coup de dos ou 2eme de coté.

alors au final HS s'en tire pas mal avec un anytime gourmand comme tout les anytime en fait, hein, les styles positionnels coutent tjs moins cher en endu.

mais quand on voit les degat de HS, la comparaison ne tient plus l'évidence est la.

ça ne se compare pas avec annihilation, style 50, positionnel( de dos, facile a placer)

le style 50 HS est spécial, il faut avoir été paré, sur un combattant défensif ça arrive et le style pour le reste est excellent c son ouverture qui est , un peu inhabituelle ^^, mais quand on voit le reste de HS


Dragon fang excellent et surpuissant mais sur esquive et 50, donc que pour le sicaire en gros. et estoc à part u bon detaunt c pas la folie hein si yavé pas dragon fang ...

bref faut pas minimiser Hache sénestre, les grow rate font parti des style comme les effets et un anytime aussi puissant justifie a lui seul la ligne aux yeux de certains, autant que le 50 estoc pour sicaire, sauf que c un anytime 34 en HS.

il faut arreter la mauvaise foi quand même, surtout quand on sais que Hs amoindri offrira tjs un meilleur rendement que les autres spé dites équivalentes.
@ Asham :
Hache senestre a un manque evident en effets utiles en RvR sur ses styles. C'est d'ailleurs principalement pour ca qu'un nombre non negligeable de zerks prennent la RA coup jarrets. Tu le prouves toi meme, un zerk ne peut pas esperer snare facilement ses ennemis en RvR ou les stun. Quand a la chaine de dos, elle a un pauvre saignement et un DD super resiste la ou la plupart des chaines de dos ont des stuns/snare. Double glace est bien, mais consomme enormement d'endu, et est fortement utilise dans une spe qui n'a aucun style de face ou de cote(l'angle de dos a ete reduit a 60° en 1.62 je rappelle).

Ensuite, pour les dommages, actuellement Hache senestre donne un dps nettement superieur aux autres spe d'armes, c'est evident. Mais des tests complets aux USA fait d'abord sur des serveurs classiques puis sur Pendragon montrent que un zerk avec autant en hache senestre qu'en hache fera parfois plus de dommages sur une duree donnee avec une arme a deux mains qu'avec hache senestre... J'ai fait mes propres tests avec la reduction de 40% du growth rate indiquee en moyenne, et j'en arrive a apprecier les dommages de l'arme a deux mains nerfee(110% de dommages de base) de Midgard.

De plus la consommation d'endu de hache senestre n'a pas ete du tout modifiee, ce qui signifie que sans regen endu un zerk moyen a bien du mal a tuer un jaune sans finir ooe...

Finalement, c'est bien beau de comparer HS a CD/DW, mais quand on voit a quel point les mercos/finelames sont populaires on se dit que mettre le zerk a leur niveau n'est pas vraiment une remise a niveau mais plutot un bon gros nerf...
Même si mythic ne fait pas toujours dans la perfection , on peut espérer que le probleme du cout d'endu / efficacité des style sera revue si c'est si dramatique que cela.

la combo de dos du zerk meme avec le 40% de malus au Gr reste dévastatrice et le DD même si soumis aux résists est là.
Oui ca ca me fait marrer maintenant les Zerk ont le meme DPS avec juste la ligne Hache et une 2H qu avec deux lignes et HS.

C est pas un peut n imp ? ... reste a voir les styles de la ligne simple ..

Bref comme sur mid on n a pas la possibilite de choisir une competence 2H il ne va plus rester que le sauvage comme damage dealeur CaC ... apres vous plaignez pas si vous en voyez c est devenu une classe unique sur mid la ou les autres royaumes ont plusieurs classes ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés