Animation de perso que vous aimeriez avoir

Répondre
Partager Rechercher
Re: Animation de perso que vous aimeriez avoir
Citation :
Provient du message de Valeria
Moi j'aimerais bien une emote qui enleve le casque de mon perso et au final le casque de mon perso serai dans sa main.

et vous ?
le coup d'boule
remettre l emote taunt ancienne version
hinhin

<chante>
je met le mmmmm devant je met le mmm derriere, je met le mmmmm devant je met le mmm derriere, allez tous avec moi ! je met le mmmmm devant je met le mmm derriere, voici la danse d helene :bouffon:

lol
Avoir des animations quand le personnage ne bouge pas comme certains mobs.

Genre il remet sa cape en place, se gratte le ventre, chasse une mouche qui passe, des petites trucs comme ça.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Comme tout bon viking jaimerai pouvoir me gratter les bijous de famille(a cause des puces...depuis le début de daoc jai mon armure de mise...ourf)
Et une animation pour trancher les tetes!
Et pouvoir danser le tango avec un autre joueur...genre imagine une elfe et moi sur la muraille albionnaise dansant un pas de tango sur les murailles?sous les traits et les quolibets enemis
/agree numero6
/agree juck

ca ca serait cool

et moi en plus je voudrais :

* pour aller avec ce qu'a dit mysen la meme chose quand le perso est assis...

* et d'ailleurs pouvoir faire la plupart des emote existantes en etant assis...

* souleve le kilt ( et oui je suis highlander ) (
de face et de dos bien sur .... )


* que quand on fait un echange avec un autre joueur celui qui donne prend dans son sac et le donne a l'autre ki le range... ca ferait plus vivant

* <HS> Les style flex!!! pour le reaver </HS> pardon...

* et une petite "se vrille le doigt sur la tempe " ca serait bien...


voila voila....

Citation :
Provient du message de Mysen
Avoir des animations quand le personnage ne bouge pas comme certains mobs.

Genre il remet sa cape en place, se gratte le ventre, chasse une mouche qui passe, des petites trucs comme ça.
très bonne idée !
J'aimerai bien voir une petite emote qui se répéterai en boucle quand on est en train de crafter, ça éviterai p-e qu'on nous dérange en nous demandant des buffs en plein milieux d'une fabrication qui prend 1 minutes (c long quand on ne fait que regarder la barre montée) .
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Que les tanks aient une macro /kata, avec demonstration d'esbrouffe avec l'arme, genre faire tourner l'épée dans sa main, la jeter en l'air et la rattraper (ou pas )

Que les mages aient des /cantrips, avec des petits effets graphiques de sorts, comme jongler avec une flammèche, invoquer un petit nuage, une orbe de néant que le perso tiens au dessus de sa main. Voire, soyons fou, des effets plus impressionnants, genre feu d'artifices, lévitation à quelques cm du sol (genre quand on est sans rien faire)...

ce genre de choses, quoi

On pourrait éventuellement concevoir de rendre ces emotes plus sophistiquées à mesure que le personnage monte en niveau (par ex, un mage 50 pourrait jongler avec 5 ou 6 flammeches à la fois)
/kata
/cantrips
/tango

...

/rock ^^
/jazz

etc

Et pourquoi pas un systeme de musique a la ac2? Pour info, le coup des katas et des danses, ca existe deja, chez la concurence .
Ce n'est pas vraiment une animation, mais j'aimerais que le perso puisse s'allonger pour se reposer encore plus vite, bien sûr, il sera encore plus vulnérable qu'assis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés