Conseil Pour 5 spe

Répondre
Partager Rechercher
Voila je recherhce des conseiul au sujet dun assasin 5spe :
je le monte sur cammlan et je voudrais savoir qsi le mieux etiat de le monter Shadow zerk a ba lvl et apres soulblade sachant que je vuet Pvp des le lvl 10
Je voudrias aussi connaitre certain template et des conseeil

PS : La fonction Search n'es pas mlon ami
Le fonction search n est peut etre pas ton ami mais la fonction rechercher si
Ce qui est fais courement c est effectivement de monter l'assassin comme un SZ jusqu au 40 et de respec dans sa spe apres.
Pk ? parce que le SZ est le type d'assassin le plus facile a monter en pexe, par contre avec cette technique tu ne peut pas auto train...
Exemple de template:
Auto train jusqu au 24
Epee 39
Hache senestre 39
Attaque sournoise 34
Poison 31 (dans ces eau la je sais plus trop)
Fufu 34

Maintenant faut voir ce que vas donner ce genre de template avec le nerf des bonus HS ...
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Bah j'iame bien 5spe car il peu se batre dans toute les situation, et je pense qu'o pvp c'est plutot pratique je mexplike :
Le sicaire et le cribldade il rate leur PA il sont mort davance sur le combat tandis que le soulbade peut parfiatmeent se defendre
Je me trompe ?
35fufu 34Hache 39Hache senestre 34 As 35 poison

tu commence par monter H et H senestre en laissan de l auto train pi tu rajoute poison et As
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
je suis 5 spé aussi et je suis très contente de mon template suivant :

39 épées, 39 HS, 34 Critical, 36 Poison, 35 stheal, Il me semble je ne me souvient plus de tête, en laissant évidement la furtivité en auto-train jusqu'au level 48

Je l'ai monté "façon" SZ jusque haut level il me semble, les points de fufu étant gardé soignement et le poison quasiment pas distribué avant le level 45..enfin voilà m'sieur )
Sans autotrain, le template idéal 5 spe est 39HS, 39 H ou épée, 34 AS, 36 Stealth et 29 poison (ou 35 Stealth/30 poison).

Si tu veux tuer vite, il faut que tu ais PA au level 21, soit 21 en AS au 21. Après le 21 tu pourras monter HS jusqu'à 39.

Faudra mettre le reste des points en priorité dans arme (au moins 2/3 de ton level en permanence) et fufu (pvp oblige). Poison quand tu peux, pour avoir le 1er debuff con/force pas trop tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés