[TEAM pbae fixe] Camlan

 
Partager Rechercher
Moi : Thane spe bouclier
Padreic : Healer spe pacif
Sturm : Toma spe glace
Ruarry : ench moon
Mollk : sentinelle
Nadya : fleau bouclier
Thaniel : toma glace

mank un barde

PS : je demande confirmation de TOUS les participants !
Oui je confirme pour un groupe d'XP a partir du 7 juillet, avec comme objectif lvl 50 en 2 semaines Mais je dis non pour une RS qui mettrait 2 semaines a se mettre en place, car machin est deja lvl 20 et bidule a pas voulu venir du coup etc ... j'ai connu ca ya peu de tps alors..... 1 fois ca suffit
Super notre groupe est COMPLET !!!

Tout le monde sera lvl 5 et pas plus !!! rdz le 7 juillet a 19h exeptionnelement, à Camelot !

Moi : Thane spe bouclier
Padreic : Healer spe pacif
Sturm : Toma spe glace
Ruarry : ench moon
Mollk : sentinelle croissance
Nadya : fleau bouclier
Thagnael : toma glace
Hoky : barde : croissance

Je demande a chak membre si-dessu de m'envoyer un pm avec le simple mot : leur nom (ig) de leur perso... suivi de leur profession (pas besoin de la spe...)
exemple... Abaddon Thane
Ptit doute quant à notre grp, je connais pas bien la spé buff du barde, mais es ce k'il a des buff double ?
Car heal + barde , ok, mais si on a pas de buff double, ca craint un ptit peu ( acuité + double dext viva sur un pbae, y a rien de mieux ).
ok
fleau bouclier => je confirme je confirme je confirme je confirme je confirme je confirme je confirme je confirme je confirme je je confirme je confirme je confirme je confirme confirme je confirme je confirme je confirme je confirme je confirmeje confirme je confirme je confirme je confirme je confirme ....

Oui mais si tu prends un SHAMAN tu n'auras plus la vitesse du barde

Alors cela signifie qu'il faut que tu prennes un skald (semi combattant) pour avoir la vitesse + un cogneur en remplacement d'un des joueur spé tank actuel.
C'est simple, un chaman spé buff a la place du barde pour regen endu et buff double et un méne ou skald a la place d'un pbae, perso 3 pbae c pas vraiment indispensable, 2 suffisent, mais faites comme vous voulez , c'est juste une proposition...
Surtout ke le pbae ki devrait faire skald ou méne ne devrait pas trop raler étant donné ke ces 2 classes sont ossi fun a jouer ke pbae.
Hummm ca se voit tas pas essayé 3 PBAOE Faut savoir que le PBAEO fait en gros 95% des dmg... donc si tu le remplaces par un mene, l'xp montera 1/3 - vite ; de plus qd 1 des PBAOEur prend l'aggro, et que le 2 iem miss (sur du violet ca arrive svt) le 3 iem est la...
Je vous assure j'ai bcp mais bcp pratiqué ce genre de groupe, et je garde mes meilleurs souvenirs avec 3 pbaoe
mais lol
pour ceu ki ne connaisse pas les toute les classe du group je dirai juste ke le healeur a des double buffs et ke un healeur spe defensif sa doit pourvoir monté ces buff ....
Je propose un truc... les pbae font 99% des degat comme di precedement... et que els enchanteur moon on un pet super... que les tank n'ete la que pour proteger les mago donc je pensai faire un enchanteur a la place de mon reaver... ainsi nou aurion 2 pet avec focus shield damage pour pull... et apres 4 pbae...


serai-ce une bonne idee ??

PS padreic doi changer son ehaler contre un chami merci de ta comprehension... sion nou n'avon pas de combo buff...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés