Si j'etais un Elfe , je .......

Répondre
Partager Rechercher
Si j'etais un elfe... Je profiterai de mon immortalité pour apprendre tout les arts de combats et autres techniques... Et après j'irai shooter les ennemis des elfs.

Puis le soir je mangerai la nourriture que j'aurai chasser le matin... D'ailleurs je profiterai de mon immortalité pour écrire un livre de cuisine, genre : "Comment manger le nain ?" ou "190 Sauces pour accompagner le Nain"
Tssssss.... C sur qu'avec ecrit : Ange en dessous de ton nom ca le fait pas....

Dit moi Apo : Ah bon ? T pas un elfe ? Mouef mouef mouef... pourtant sur d'autres forum et meme celui ci je crois tu as dit que tu compter faire un elfe... bizard...
si j'étais un elfe je m'imprégnerais de la culture de l'empire du soleil levant avec par exemple le hara-kiri

PS : je tiens a préciser pour les autres elfes que le Hara-Kiri n'est pas un fromage asiatique qui s'étale sur une tartine ...
Euh, c sur que la tendance est plutot au nain dans Naheulbeuk, mais on constate que l'elfe a aussi des qualités :

-elle ne dit pas de grossieretés
-et euh.... ba.... c que....

Ah bon ? le Hara-Kiri n'est pas un fromage ? Faut dire que j'aurai du m'en apercevoir que c pas un pays de fromage le jap.

Si j'était un elfe, j'apprendrai tout les styles de maçonnerie existant dans Istaria (japon féodal : style asiatique (surtout pour les châteaux), nain (quoi que...), elfe, géant, demi-géant, dragon, dryade, mort vivant (euh, ca va etre un peu plus difficile ca), gnome, déchus, humain, gobs, anges, ssliks, saris etc...) pour ensuite faire un carton dans l'industrie elfe en faisant original (quoi que chuis pas sur que le style nain se vende très bien)...
Si j'étais Elfe, je rirais pendant l'éternité en constatant les propos stupides et si mal orthographiés tenus par ces Humains mortels...
Sinon comme je l'ai dit sur le post qui a "inspiré" Lord Apophis, j'amasserais des objets à toutes les époques pour les revendre plus tard très cher et ainsi avoir un train de vie royal.
J'en aurais aussi profité pour empêcher la série Star Trek de voir le jour afin de ne jamais me faire appeler Spock dans la rue.

PS: et j'en profite pour dire que je suis une très grande fan de l'Elfe de Naheulbeuk (elle me fait penser à moi ). Donc ne la critiquez pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés