[Ys] Au temple d'Eir...[Au revoir]

Répondre
Partager Rechercher
Las des batailles, le nain se détourna des postes frontières et s'enfonça plus loin dans les terres de Midgard, par delà cette nouvelle île, ou était apparu les valkryns..
Il déposa armes et armures et parti non sans saluer ses amis, ses anciens compagnons d'armes, le coeur pincé, il se retira, l'heure était a la méditation, le pelerinage, ainsi devait s'accomplir sa vie, son oeuvre, son destin....


Au revoir vous autres, je tire ma révérence, je salut mes amis et ennemis, qui sait à une autre fois peut être....

Gragnir Erebor
Citation :
Provient du message de Moonyh
c'est l'aventure, moi j'ai mangé des pattes a midi c'etais pas mauvais
des fois je peu pas comprendre la mentalité de certains JOLiens.. quelqu'un qui part on lui dit bonne continuation pas je men fiche.. alors ne post pas pour dire ça.. et arrete de flammer.. tu va te faire ban.

bye a toi ptit nain bonne continuation


Gexx, qui en a marre de Moonyh et ces post Flam
Citation :
Provient du message de Moonyh
c'est l'aventure, moi j'ai mangé des pattes a midi c'etais pas mauvais
euh, mauvaise reponse


Bonne chance a toi Gragnir, peut etre que tu reapparaitras sur un autre MMORPG
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Moonyh
[Troll/Grossieretes]
Mon Dieu quelle attitude déprimante
Et puis le "j'en ai rien à br***** de lui" totalement gratuit, j'espère bien qu'un modo va s'empresser de te le faire ravaler
sa s'appele le respect d'autrui

bonne continuation a toi brave nain
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de Moonyh
c'est l'aventure, moi j'ai mangé des pattes a midi c'etais pas mauvais

Oui et moi j'ai distribuer des patate chaude sur Odin aujourd'hui


sinon ptit nain que le soleil eclaire ton chemin jusqu'a la fin et bonne chance pour la suite
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés