[Orcanie] Les relics force ont bien fait de quitter exca.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MadmaX
Et sinon defense d'un fort marchand a 5 catapulte on l'a deja fait, la on parle du probleme de prendre un fort defendu par 5 pbae, c'est pas tout a fait la meme chose :x
Dans un contexte d'attaque (très différent de défense, comme rappelé avec justesse par Badprosper), pourquoi ne pas placer 2 cata/trébu à l'exterieur qui pilonnent la sale du keeper ?

Faut juste un fufu qui y soit allé *avant* (pas une fois que les pbaoe s'excitent là haut).
Citation :
Provient du message de MadmaX
Tu fais 1000+ sur 1 tir de cata toi? :x
vi, regulierement, sur la personne o centre
en defense de fort je cible les blesses/rezes c tres efficace pour bouffer la mana des soigneurs (la macro ground assist est ton amie)

Citation :
On doit pas utiliser les meme munition la :x
[/i]
pourtant on a les memes en vente

Citation :
Et sinon defense d'un fort marchand a 5 catapulte on l'a deja fait, la on parle du probleme de prendre un fort defendu par 5 pbae, c'est pas tout a fait la meme chose :x [/i]
C pas la meme chose c est mieux : les defenseurs sont repliés dans un espace confiné, c bcp moins chiant a cibler qu en defense de fort.
Pi accesoirement, notre groupe etait au rk mana alb lorsqu on a pris les rk avec deux trebuchets, on s'est regalé. Et toutes les 15sec on interrompait les casteurs alb
Bah c balo tout sa :x
Moi perso (mm si on sen fou de mon avis ) ouai donc perso moi les rk forces sa change rien :x tjr aussi ubber et pis ptete kon pourra + farmer ))

voila voilou les canaillous bon jeu , see you .
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
vi, regulierement, sur la personne o centre
J'sais pas avec quoi tu tires, mais moi j'ai jamais depassé les 200 sur un tir, a part peut etre sur un pet ou ca tourne dans les 400 500
Et sinon defendre un fort marchand et attaquer avec masse trebuchet, ca n'a rien a voir, les trebuchets faut se les trimballer quand on attaque
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
moi j'ai jamais depassé les 200 sur un tir, a part peut etre sur un pet ou ca tourne dans les 400 500
Déjà vu un tir a 1020 à ma salle sur un mago non assis jaune au 50.

Citation :
Provient du message de MadmaX
ca n'a rien a voir, les trebuchets faut se les trimballer quand on attaque
Tu sais nous, ya certain enchanteurs Moon faut se les trimballer aussi c'est pas du gâteaux (/kiss soso )
Et eux ils restent pas tranquille dans ton inventaire; si tu n'as pas la Ra 'GROSSE VOIX' ils obéissent pas je te le jure
juste un calcul vite fait : 2 trebuchets qui arrosent la salle du keeper , ca fait quand meme AU MINIMUM 200 degats/tete (plutot 400) de pipe/tir => le soutien va pas tenir plsu d'une minute , disons 2 avec les popos mana/scm/pouvoir dechaine possibles.

A mon avis, a 3 tirs simultanes c OS des magos ...
GG les mids
Je suis content de voir que les ptits alb qui prenait les rk a 5h on retrouve du boulot et que maintenant ils dorment a cette heure la .

Sinon qqu disait pex au lvl 50 ca sert a rien , pas de pb j'arrete quand tu me fileras 20 pp pour finir mon craft !!
graatz les mid

< se remémore les faits passé >

hmmm hmmm... hem hem.

situation du serveur...

alb 3 force hib 3 mana midgard 0

ataque des mid
alb 3 force hib 1 mana midgard 2 mana

ataque des hib
alb 3 force hib 2 mana midgard 1 mana

ataque des hib
alb 3 force hib 3 mana midgart 0

ataque des alb
alb 3 force 2 mana hib 1 mana midgar 0

que disait on a l'époque ???

wééé c bien on relance l'interet du rvr... nerf pour nos relique, mais personne ne peu nier qu'on a pu bien s'amuser dans les moment ou les serveur était pas down

ataque des hib
alb 3 force hib 3 mana midgard 0

j'ai pu vérifier... on redevenait dans le genre :
pfffuuu c chiant, on s'est amusé en rvr quelques jours et on retombe dans une situation figée

ataque des mid
alb 0 hib 3 mana midgard 3 force

situation INEDITE
a nouveau du nouveau en rvr
les mid reprennent du punch a toute vitesse ca fait plaisir a voir
( je ne prend aucun parti )
le renouveau du rvr c efectué a vos dépend, c comme cela
vous allez pouvoir faire vottre méa culpa comme les hib et les mid l'ont fait

stoppez des faire ouiiinnn ouiiinnn et positivez :
on n'a plus nos reliques ? parfait on va pouvoir s'entrainer, se resourcer et on va pouvoir faire autre chose que des défences sans fin

devriez etre heureux non ?

vous aller pouvoir recommencer a vous amuser en rvr... chose qui a vous lire avait totalement disparu

/cheer les alb, la guerre n'est pas une situation fixe mais une succession de rebondissement a vous d'y faire face
A mon sens ce n'est pas un problème de moyen et encore moins d'intelligence, c'est plutot un problème de mentalité. La proportion d'albs qui se posent la question "comment faire pour etre le plus efficace possible dans telle situation" est à mon avis nettement inférieure que sur hib et surtout que sur mid, en raison de leur surnombre probablement. Ce n'est pas une "mauvaise" facon de jouer au sens propre du terme (tout le monde ne joue pas pour gagner, et c'est surement mieux comme ca d'ailleurs), c'est une facon de jouer qui n'est pas efficace simplement.

PS : les trebuchets font maintenant les memes degats sur toute la zone, ce qui fait changer les degats c'est les resistances et l'AF.
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
cler meridoc met toi o lead tu ro>< !!!!!

ya juste a voir comment tu parle sur le cc alliance :x


merlain tes problèmes avec meridoc on rien à faire sur un forum public.
Citation :
Provient du message de Razel/fanfare
merlain tes problèmes avec meridoc on rien à faire sur un forum public.
ta remarque non plus puis kelle es fausse ou tu vos des blem toi ??? g parle de prob ??? non alors regarde avan de poster .....
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
ta remarque non plus puis kelle es fausse ou tu vos des blem toi ??? g parle de prob ??? non alors regarde avan de poster .....
vi tu as sûrement raison, devrais dormir un peu



1585 (2.83 messages par jour)
mouarf la moyen de m... et dire k une époque j'avais une moyen de 40 messages par jour


sinon bas, on aura enfin un peu d'air sans les relics et puis ne pas en avoir n'empêche pas de s'amuser

pour en parler le mieux se serait de faire un bon gros cc amis avec tout les gm et repartir du bon pied
Citation :
Provient du message de Razel/fanfare
vi tu as sûrement raison, devrais dormir un peu



1585 (2.83 messages par jour)
mouarf la moyen de m... et dire k une époque j'avais une moyen de 40 messages par jour


sinon bas, on aura enfin un peu d'air sans les relics et puis ne pas en avoir n'empêche pas de s'amuser

pour en parler le mieux se serait de faire un bon gros cc amis avec tout les gm et repartir du bon pied
osef . raport avec l quote ???
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
osef . raport avec l quote ???
Osef ? Tiens toi aussi tu t'es mis à la mode du Je parle comme un abruti pour faire croire que je suis un GB ?

T'as bien changé depuis tes premiers posts ici
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
osef . raport avec l quote ???

la premiere ligne s'est pour ton message, mème pas le droit de m'excuser de m'être planté

l'autre un HS idiot mais qui n'en a jamais fait

et le 3 eme pour essayer d'être dans le sujet.


bon sur se je te laisses, j'ai pas envie de me prendre d'averto pour un truc aussi bête que le flood
Bah tien Merlain, cela fait longtemps que je ne t'ais plus vu.
Bah pour votre conseille de lead, je vais essayer, j'avais deja essayé a quartz mais la, surtout quand on doit faire des groupes pour la repartitions de belier c cho :/
Bon enfin passons...

Je voudrais juste savoir, toi qui me connais si bien, qu'elle est ma façon de parler sur le cc alliance?

et pour le message de Razel, en effet la phrase en mini avait un rapport avec le quote, d'aprés ce que j ai compri, mais bien evidement je peux me tromper, c que tout simplement sa moyenne a bien baissé, et ceci a cause de reponse aussi agressive que les tienne.

Bon je pense que nos affaires personnelles n'ont rien a faire sur jol dc si tu as qq chose a me dire, essaie de me le dire IG ou sinon vien em... encore tout le monde avec des choses n'ayant rien avoir avec ce post (sa c sur tu dois bien faire up ton compte JoL) et en essayant de me rabaisser, de me casser.

Voila je crois que g pu tout dire.

@+++ à tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés