b a c

Répondre
Partager Rechercher
les bvacterie je croi
que le prof qui va corriger ma copie il va s en bouffffeeee

na dans ta geule

trop des pute
probleme de tueur
on va tous se retrouve avec l orale ou quoi quel est l objectif je pige pas

le pire coef 9
De l'avis de la prof de maths qui nous a surveillé, c'était un des sujets les plus durs de ces 10 dernières années.

Moi j'ai tout fait plutôt bien, sauf dans le (I) pour prouver que le nombre était réel, dans le problème, l'histoire de la moyenne (j'ai pas eu le courage de faire l'intégrale de g(x) ) et en spé la dernière question (j'ai pensé à faire une démonstration type "descente infinie", mais à 2 minutes de la fin, c'est chaud ). Sinon le reste, ça va, mais dur dur quand même.

Sinon les joyeux lurons qui ont passé l'allemand LV1, il y avait de quoi se tirer une balle...
Euh je suis bizarre mais j'ai pas trouvé ca dur les maths... à part la spé où ils ont joué les batards ... le problème c'était de la bete application, y avais rien à savoir, tout dans le formulaire.. par contre je suis curieux de voir comment calculer la primitive de g(t) o_O (pour la valeur moyenne).

L'anglais c'été v'la le texte tout simple huhuhu. Je suis sorti au bout d'une heure et demie^^
Citation :
Provient du message de Xarius
Sinon les joyeux lurons qui ont passé l'allemand LV1, il y avait de quoi se tirer une balle...
*tire* j'ai au mieux 4

Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Euh je suis bizarre mais j'ai pas trouvé ca dur les maths... à part la spé où ils ont joué les batards ... le problème c'était de la bete application, y avais rien à savoir, tout dans le formulaire.. par contre je suis curieux de voir comment calculer la primitive de g(t) o_O (pour la valeur moyenne).

L'anglais c'été v'la le texte tout simple huhuhu. Je suis sorti au bout d'une heure et demie^^
La primitive, fallait penser à transformer 1 / (1+e^(-at)) en 1/ (1+1 / e^(at) ) soit e^(at) / (e^(at) +1)
C'est peut être pas très clair mais en fait c'était pas super compliqué.

Je pense avoir plutot bien réussi et en regardant la correction ça a l'air d'être ça (vaut mieux vu l'allemand, la philo et le français )
Citation :
Provient du message de Xarius
Je sais pas si l'allemand était national, t'as eu le texte sur la panne de courant ? Si oui, t'as capté ce qu'ils demandaient dans le premier essai ?
j'ai rien compris, j'ai juste fait une petite partie de la compréhension et rien en expression.

[edit]
Je m'ennuyais tellement que j'ai copié les consignes
la première expression c'était.

Citation :
Wie benimmt sich "die Dame mit Lebensmitteltaschen" ? Wie kann man das interpretieren ? [mindestens 60 Wörter]
Citation :
Provient du message de deusky
La primitive, fallait penser à transformer 1 / (1+e^(-at)) en 1/ (1+1 / e^(at) ) soit e^(at) / (e^(at) +1)
C'est peut être pas très clair mais en fait c'était pas super compliqué.
Vi j'ai vu la correction c'était con . Sinon en spé y avait un truc simple que j'ai pas eu le temps de faire (y²+z²=7x²)
LV 1 Anglais

Finger in the noze
Il nous prenne vraiment pour des anglophobes !
En 1Heure et demie c'était torché , 10 questions et 300 mots à faire
Bon je pense que ca a deja discuté des math, cetait nimporte quoi, lexo de spe j'en parle meme pas ^^ enfin bon, apparement nos profs nous ont dit que ca se passerait pas comme ca et que ca serait surnoté


Sinon en effet l'anglais c'etait très très simple, 1h30 a peu pret aussi ^^
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Sinon en effet l'anglais c'etait très très simple, 1h30 a peu pret aussi ^^
Pourquoi j'ai pas interverti mes langues ? (j'espère au moins que demain en LV2, je vais pouvoir me foutre des allemands LV2 qui vont plancher )
Je veux que les maaaaaaaaaaaths soient surnotées
Ben oui... je l'ai torché en 3 heures, et a part 2 trucs bidon j'ai tout bon... alors je veux un surnotaaaaaaaaageuh ! je veux passer au dessus de 20 !!!!
allemand moyenne sur l'année la plus basse 3,5 devinez qui c'est ?



J'ai jamais vu une moyenne aussi basse depuis 5 ans soupire ma prof d'allemand quand elle nous dit nos moyennes...

<troll qui doit connaitre 3 mots d'allemand en tout et pour tout>


Allez demain j'assure le 15...heu le 5



Bon par contre l'anglais le texte était vraiment cool y'avait de quoi faire des pures questions resultat : Who are the main characters.....


L'invention m'a prit 2 heures :/ d'habitude c'est torché en 30 minutes mais j'ai quand même eu peur et j'ai bien tout relu et corrigé....
Les mahts étaient pas mal, pas facile !
J'ai fait le problème entier sauf deux petites questions, celle avec la fonction h solution de (E') qui équivaut à 1/h solution de (E) et une autre
Par contre l'intégrale je l'ai faite jusqu'au bout, et c'était méchant.

L'exercice I ça va, sauf l'histoire du nombre réel.

Puis pour la spé, ben, à part les 2 premières questions des deux parties, ben il m'aurait fallu une 5ème heure. Quand j'ai vu les deux courbes, j'ai préféré filer sur les congruences !

Enfin bon, derrière y avait de l'anglais, et plus facile que ce que l'on vient d'avoir en anglais, ce n'est pas possible....
Citation :
Provient du message de deusky
j'ai rien compris, j'ai juste fait une petite partie de la compréhension et rien en expression.

[edit]
Je m'ennuyais tellement que j'ai copié les consignes
la première expression c'était.
C'est bien ce sujet....et j'ai trouvé ça surdur (mais bon, j'suis pas une référence en allemand, j'accroche la moyenne difficilement depuis 7 ans )
Citation :
Provient du message de Xarius
C'est bien ce sujet....et j'ai trouvé ça surdur (mais bon, j'suis pas une référence en allemand, j'accroche la moyenne difficilement depuis 7 ans )
Moi je l'accroche plus depuis cette année et je l'ai senti passer (ça dure longtemps une épreuve ou on fait rien )
Au moins je sais pourquoi j'arrête l'allemand
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
BIO pitié MéioseMéioseMéioseMéioseMéioseMéioseMéioseMéioseMéioseMéioseMéioseMéiose en cours
Le reste on s'en tape ^^
Non.

Géol en sujet 1, et pis c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés