Parler nous de votre futur Perso dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, en restant sur ce que j'ai pu voir dans warcraft3, je partirai sur un Tauren je pense. C'est vraiment la race qui m'a laissé les meilleures impressions : taillée pour défoncer des murs mais cultivant un côté zen assez sympa. Et puis blizzard nous propose des races qui s'éloignent des clichés med-fan alors autant en profiter .

Quant à la classe, pour le moment druide ou shaman me tentent assez. Puis pour le background j'attends qu'on ait un peu plus d'infos sur le monde, les forces en présence et tout le toutim.
Comme Horus, j'attend de voir toutes les races avant de faire un choix. De plus, il faut voir aussi comment elles seront décrites.

En attendant, j'ai quand même un p"tit faible pour un guerrier Tauren ou un druide elfe. Le Tauren parce qu'il en impose ou le druide elfe pour ses capa de métamorphose (qui devraient être bien fun) surtout celle qui permet d'espionner sans être repérables et attaquable par les autres. Le druide semble être un éclaireur de premier ordre.
(avec peut-être le hunter je suppose).

Mais bon, je préfère attendre d'en savoir plus sur leur capa afin de voir si ça convient à ma façon de jouer.
moi je risque d'etre orc ou tauren juste pour le plaisir de tuer des elfs

sinon faerth si tu aimes les taurens et les druides pourquoi tu jouerais pas un tauren/druide?
c'est une des classes des taurens d'ailleur
si mes souvenirs sont exacts il y a shaman , druide hunter et guerrier classic

Citation :
C'est vrai, mais j'ai plus une attirance, pour la bonne chaire naine moi
qui n'en a pas ? en plus on dit que les nains ont une grosse .... hache?
Ben si les Tauren peuvent faire druide, je prend ! Ca doit être bien fun à jouer. Comme ça, celui qui détruit la nature, je lui colle un grand coup dans sa face. ! Héhé.
Donc, attention aux humains et aux nains....

J'imagine le joli petit oiseau qui vient se poser sur l'épaule d'un vil trappeur pour se transformer en Tauren fracasseur...
(bon j'arrete mon délire).


Sinon, ça sera Tauren guerrier avec la même mentalité.

Pour les pandaren en races nouvelles, je trouve que ce serait une bonne idée. Je pense qu'ils pourraient leur donner un look d'enfer. A voir...
Je veux un Panda !
Ou un Nain !

Citation :
qui n'en a pas ? en plus on dit que les nains ont une grosse .... hache?
Une très grosse hache Mais je voyais pas ca comme ca
Un nain qui court, si les mondes sont grands, et que le véhicule du nain c'est le belier, bin autant dire que quand on va voir passer un nain on va s'fendre la poire
Un nain hunter pour les gros fusils !!!!!!

Mais bon on risque de tous changer d' avis entre les nouvelles races et les classe à venir. J' espère qu' on aura les pandas même si pour le moment j' ai pas réussi à localiser leur pays sur aucune carte ni leur nom sur le site officiel. Pour les classes de persos, faudra voir ce qui marchera pour les nains.

J' aime bien les nains...
haha mais les pandas ne peuvent pas etre localisés, tout simplement parce qu'ils viennent d'une foret perdu au confond d'un cratere inaccessible ou presque. Seul une expidition recente (moins de 50 ans) permis la decouverte de ce peuple.

Allons allons, ne pensé pas que blizzard ai tout inventé
menfin moi je mis sur panda samourai, orc shaman ou nain bien stockos, une hache dans chaque main, tatouage sur les seins (pour la rime)
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
Allons allons, ne pensé pas que blizzard ai tout inventé
menfin moi je mis sur panda samourai, orc shaman ou nain bien stockos, une hache dans chaque main, tatouage sur les seins (pour la rime)
Un tatouage sur les seins d'un nain
Moi je vois bien un nain se trimbalé avec sa grosse barbe et sa naine pas loin derrière
mais attend sous sa barbe grisatre aux teintes deja presque blanche (et vi on se fait vieux) il y a un poitraille fier et musclé d'un nain ayant travaillé 300 ans de sa vie dans la mine (pitin cest pas joyeux en fait la vie d'un nain), et sur celui ci, un tatouage bleu et noir.
Et sur cette peau legerement rosé malgré qu'elle n'est jamais vue la lumiere, ce tatouage raconte la vie et le leitmotiv des nains, que l'on pourrait traduire texto "ch'te merde sale elfe de merde" a peu de nuances pres
Pour ma part j'attends comme pas mal de monde de voir toutes les classes qui seront disponibles mais pr ma race probablement un elfe !!!! (je ne sais pas encore quel genre d'elfe mais j'aime bien les grandes oreilles ) Mais en contre partie, c'est un peu mon rêve de voir le continent d'Azeroth en 3D... donc wait and see ^_^
Un nain ...... oue un nain assit sur son monticule d'or avec une arquebuse dans la main droite pour degommer tout ce qui passerait a proximité de son or ....

sinon un nain mineur - fondeur, pour ce qui est de forgeron je laisse ca a un autre

Pour les autres persos on verra plus tard mais j deja ma ptite idée
Citation :
Quoi qu'il en soit mon personnage sera d'un alignement bon, et je prendrai un plaisir tout particulier à massacrer des Orcs et des Taurens.
Tu, sait un alignement bon qui prend plaisir à tuer des orcs ou des Taurens n'est pas très RP, déjà le "Plaisir de tuer" ça ressemble plus à du Chaotique, evil

Les Taurens sont une race pacifique et nomade, voir même encore plus spirituelle que les elfes, la nature est leur temple.

Ils sont intelligents et sage, pourquoi les tuer ?

En plus ils sont d'alignement bon ou neutre,

par contre si tu t'obstine à nous chercher, tu ne nous trouvera pas, n'oublie pas nous sommes des chasseurs avant tout, on viendra à toi !

Par contre je te laisse le plaisir de tuer un de nos alliés les Undead !
va savoir pourquoi ils sont dans la horde pfeuu !


(Edit, j'avait pas vue que ce post etait aussi vieux, je faisait une rechere pour voir si y'avait des posts parlant de la hord, et bien non )
Citation :
Pour ma part j'attends comme pas mal de monde de voir toutes les classes qui seront disponibles mais pr ma race probablement un elfe !!!! (je ne sais pas encore quel genre d'elfe mais j'aime bien les grandes oreilles ) Mais en contre partie, c'est un peu mon rêve de voir le continent d'Azeroth en 3D... donc wait and see ^_^
mmhhh peco...tu me decois ...ou est passer ton traditionel peco ruti!!!!!!!!! et peco tiruuu!!!!!!!!!... apart ca moi je veut jouer un rogue elfe de la nuit pour me faire un solide demon-hunter...
__________________
warcraft 4 ever
or never !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés