Vous jouez sur ColdEve ?

Répondre
Partager Rechercher
bof moi je valide pas specialement le tp kill !! c profiter d'un defaillance du jeu pour kill un gars ... le joueur a encore moins de risque que de kill un low lev lol !!

par contre le Gpkill fait partit du jeu je trouve !! si je suis avec 2 amis, je rencontre un "ennemis" semsiblement egale a nos lev, ben dsl je vais pas lui dire va chercher deux potes a toi pour que ce soit loyal !! sinon il faudrait presque annoncer son nb d'xp total pour faire un truc d'egal a egal a ce moment la !!

dans l'absolu je suis contre un 3 vs 1 mais parfois on peut pas faire autrement !! meme un 3 vs 2 peut etre bien desequilibré selon les spec (exemle: 2 archers humains vs 3 spec melee, ou avec des stuns = dead des archers) !!

dc le Gpk je condanne pas mais le tpkill je trouve ca vraiment bof !! mais rien ne nous empeche de pas prendre les tp un peu trop cho et de passer par le paysage !!! je prefere me balader moi plutot que de faire une serie de tp !!

++
Certes le TPkill est une des composantes du jeu mais ce n'est pas pour cela qu'on le cautionne. C'est un acte assez mal vu tout comme sur SC.

La ou tu te trompes Khamul c'est que quand nous avons choisi de passer order lors de la creation de légende c'était de loin le royaume le plus faible. Si aujourd'hui tu consideres que c'est le plus fort c'est parce que nous avons oeuvré pour cela.

Il est déplorable que nos ennemis soient passés ordre pour nous eviter, d'ou le passage a neutre pour leur montrer que ca ne sera pas aussi facile pour eux. S'il y a des orders qui tpkill et gankent, cela reste quand meme une minorité.

Pour ce qui est des legendes qui sont ordres, il y a beaucoup de gens qui font des pauses et qui ne suivent pas forcement au jour le jour la politique de la guilde. Mais crois moi bien que l'ensemble de la guilde suit la meme voie.

Pour l'instant Legende est neutre. Nous avons à present de choisir si nous retournons order ou si nous choisissons un nouveau royaume. Nous aimerions rejoindre nos amis Xarxet du royaume Dominion mais cela tuerait a coup sur le serveur vu le manque de population qu'auraient les deux autres riyaumes. Reste order et shadow : dans ces dezux royaumes il y a des joueursdont le jeu est détestable. Le choix est difficile car aucune solution ne nous convient vraiment. Alors Wait&See.
Citation :
La ou tu te trompes Khamul c'est que quand nous avons choisi de passer order lors de la creation de légende c'était de loin le royaume le plus faible. Si aujourd'hui tu consideres que c'est le plus fort c'est parce que nous avons oeuvré pour cela.
je savais pour les domi mais pas que les shadow etaient fort aussi ...
oui vous avez bien oeuvré pour devenir les plus forts et felicitation a vous d'ailleurs !! vous vous etes bien organisés etc etc !!

c vrai que le passage ordre pour vous eviter est un peu dommage !! mais sur SC c presque pareil ... du coup ils se pleignent presque de ne plus avoir d'adversaires en KvK !!
(et sur SC me dites pas que c du RP car qd je vois un ordre faire un T3 a un ombre ca me fait bien rire !!)

c vrai aussi que c bien de rejoindre ses amis sous un meme royaume mais c pas mal aussi d'avoir ses amis en adversaires !! les combats n'en sont que plus agreables et bcp plus "loyaux" si on peut dire ... du moins plus respectueux !!
(cf Mr tyrus domi qui est un de nos adversaires sur SC mais qui reste aussi un bon ami avant tout !! )
je prefere me faire battre par un "ami" en KvK qui me dit apres "bien joué/tenté" que de kill un "ennemi" qui me sort des insultes apres !!

koike vous preniez j'espere que ce sera le bon choix pour vous et pour le server car ca aura une influence forcement !!

ce qui me chagrine le + c qu'on ne peut presque pas toucher un ordre sur CE de peur de prendre toute une guilde dans la tete apres (et par la meme occasion d'entrainer des kills sur les membres de sa guilde surtout ca le probleme)
je ne sais pas si legende reagit au quart de tour si un de ses low/mid lev meurt et que vous preniez que le son de cloche de votre membre mais les "injustices" KvK sont parfois des problemes d'interpretation c tt !!

a titre informatif ... si on est 3 de ma guilde a tuer 1 ou 2 gars de chez vous dans une limite de lev resonnable bien sur etc etc (genre le combat presque equilibré mais ya tjs un desequilibre ... effet de surprise ... situation etc etc) ... on est sur de se prendre une tempete de legende lev 50 sur tout ma guilde pendant 2 mois ou vous avez tendance a trouver ca "normal" sur CE ???

++
Non ce genre de represailles est tout a fait anormal et hors esprit de la guilde.

Nous devrions "en théorie" etre toujours ouvert a un combat et le genre de represailles que tu decris ne devraient etre reservées qu'aux combats où visiblement un minimum de fair play n'a pas été observé. Toutefois si a chaque fois que tu rencontres un Legende dans ta range de lvl et qu'il t'attaque ca me parait tout a fait normal.

Nous avons toujours essayé de garder la meilleure réputation possible mais comme chacun le sait ce n'est pas toujours evident. Il y a toujours des situations donnant lieu a des quiproquos et ce n'est pas toujours facile d'y voir ou est le vrai. Si tu avais des problemes je t'invite a en parler aux officiers IG ou bien d'expliquer ton probleme sur le forum .
A l'heure actuelle sur CE vous vous endormez, tout est bien huilé pour une petite vie tranquille.

Je m'attendais à trouver un server pvp, avec des gens sachant assumer leur défaites comme leur victoire, je trouve un server tout calme, ou tous le monde à ses petites habitudes.

Quand tu butes un mec t'as 90 % de chance de recevoir un tell insultant ou encore plus marrant, le mec te demande pourquoi tu l'a buté et 100 % de chance de voir débarquer son main ou un potes à lui dans les 5 minutes.

Alors une guilde shadow qui tire qur tout ce qui bouge ça peut faire que du bien.

Tu le dis toi même, en ce moment vous savez même pas quel royaume choisir. Votre choix à la base était judicieux, le problème c'est les petits malins que vous pourchassiez ont fait pareil que vous.

C'est certainement pour ça que le changement de royaume va devenir payant, alors comme tu dis wait and see.

Sur SC tous mes persos sont ombres au lvl 10, pareil sur CE et j'en changerais pour rien au monde.

Quand j'entends des gens me dire que la vie va être dur pour nous sur linvak j'ai du mal à saisir, j'espère bien qu'elle sera dur, je suis pas là pour retrouver un SC, je suis là pour la difficulté qui redonne un second souffle à AC2.

Pour Serban j'ai mal interprété ses propos, je m'en excuse, mais je vois tellement de trucs ressemblant aux comportements cités dans mes posts précédents, des hlvl qui te donnent des ordre (je me souviens encore d'un ordre qui voulait buté une amie à nous sous nos yeux sans qu'on dise quoique soit, encore un qui croit toujours au père noël ).
Citation :
A l'heure actuelle sur CE vous vous endormez, tout est bien huilé pour une petite vie tranquille.
C'est en partie vrai ; c'est d'ailleurs plutôt normal que le serveur se stabilise 7 mois après sa mise en route, non ?
Si tu veux du vrai PvP, il ne reste plus que DarkTide... et pourtant à ses débuts CE était assez chaotique, avec beaucoup de RPK et des Shadows en *très* forte supériorité numérique...

Citation :
Quand tu butes un mec t'as 90 % de chance de recevoir un tell insultant ou encore plus marrant, le mec te demande pourquoi tu l'a buté et 100 % de chance de voir débarquer son main ou un potes à lui dans les 5 minutes.
S'il t'insulte, tu appelles un admin et le problème est réglé.
Le mec te demande pourquoi tu l'as buté ? Normal, il a besoin de tes aveux pour son screenshot
Si c'est du PKing gratuit, tu auras de toute façon toute sa guilde sur le dos, plus les alliés de cette guilde si elle en compte.
C'est un peu le principe de base sur ce serveur, et quelque soit le Royaume ; tu récoltes ce que tu sèmes, avec souvent pas mal d'intérêts en plus

Citation :
Quand j'entends des gens me dire que la vie va être dur pour nous sur linvak j'ai du mal à saisir, j'espère bien qu'elle sera dur, je suis pas là pour retrouver un SC, je suis là pour la difficulté qui redonne un second souffle à AC2.
Bin si tu es Shadow sur Linvak, pratiquement tout le reste du serveur va te tuer à vue ; parce que la plupart des monarchies à la respectabilité douteuse du serveur sont Shadow, et comme les Order et Dominion manquent de cibles...
C'est pas l'idéal quand on sait que les endroits où on peut gagner beaucoup d'XP sont assez peu nombreux et connus de tous.


Pour en revenir au sujet de départ :
Ihsahn 50
Tchoo Tchoo Train 50
To Mega Therion 50
+2 gimps, bots à leurs heures perdues
Dominion
Impact-->Deity-->Solo
Voir signature

A part ça je cherche une guilde Ombre plutôt francophone sur CE pour mon petit Burzum... (mp.me)

__________________
xmonsieur paradoxex
Oh mais qui voilou !
Thorfine et Bentho, mes deux amis qui, du haut de le leur lvl 20+ chassent le lvl 6 !

En tout cas, j'ai encore eu la démonstration hier soir que certains Aeylus ont bien compris le principe de CE... Tu les croises en étant lvl 47 et eux lvl 30, ils te saluent et te font des grands signes. Dans le cas inverse, tu te fais taper dessus sans somations... Hum... Zen... Restons zen...

A bientôt peut etre !
( dommage pour Mr Rakkam, on ne se sera pas eu l'occasion de bq se croiser ! )

NB : Entre le discours "officiel" ici de Legende, et la réalité IG, il y a un sacré fossé...
C'est joliment présenté en tout cas !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Voila que cela tourne à Julie Lescau maintenant !

Pour être plus précise, j'ai croisé le gentil Thorfine et Bernardo il y a effectivement pas mal de temps ( s'il y a une ligne blanche entre les deux paragraphes, c'est pour bien séparer les évènements votre Honneur ! - cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201870 ).

Hier soir ( enfin, avant hier maintenant, et demain, cela sera avant avant hier ! ), j'ai croisé qq Aeylus a gauche à droite avec Sanguine, je n'ai eu droit qu'à des /wave. Je log Larmes, petite archère débutante, paf, je croise un lvl 47 au Nexus de Cragstone, il me fonce dessus...

Donc, quoi qu'on fait ? On fait de la "frappe préventive" ou on essaie de rester correct ?

Parce que, pour répondre une expression déjà lu plus haut... Gentille oui, mais, faut pas non plus trop éxagérationer hein !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Elle avait qu'a choisir un nom plus facile à se souvenir, na !
* Note sur son calepin... Aeyus'Lin....

Oui, le lvl 47 était Ombre, et oui il était lvl 47...

Une fois la surprise du volcan et des pets passée, je me suis aussi demandé d'où sortait ce Mr, n'ayant croisé jusque là que des francophones mid lvl... ce qui n'était pas vraiment le cas de ce lugian peu poli !

Mais si tu ne t'es pas connecté depuis une semaine, peut être qu'il y a eu des changements nan ?

Poum Poum Poum !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Provient du message de Rebeb
quels changements?
je me suis connectés qq fois, mais je ne suis po resté plus de 5 min a chaque fois,
ET PUIS D'ABORD C Aeyus'Lyn et non Aeyus'Lin :lol:

rhaa les vilains shadow


/wave
Bon, vais simplifier, d'habitude j'ai une bonne mémoire des noms, mais là... On va donc parler d'A'Lyn, là je devrais retenir !

Quels changements ? Le recrutement d'un agent de communication près du Nexus de Cragstone ? ( particulièrement efficace la com' d'ailleurs ! )

Je ne sais pas plus que toi d'où sort ce Mr, mais il y a ( avait ? ) un lulu mêlée / élémentaliste lvl 47 avec le tag A'Lyn ( Eternal Warlord ou un truc du genre, j'ai vraiment des soucis de mémoire moi )...

Enfin, si tu veux des détails, passons par PM, cela évitera de trop dériver du sujet ! ( comment ca c'est déjà trop tard ? )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Provient du message de Larmes
Bon, vais simplifier, d'habitude j'ai une bonne mémoire des noms, mais là... On va donc parler d'A'Lyn, là je devrais retenir !

Quels changements ? Le recrutement d'un agent de communication près du Nexus de Cragstone ? ( particulièrement efficace la com' d'ailleurs ! )

Je ne sais pas plus que toi d'où sort ce Mr, mais il y a ( avait ? ) un lulu mêlée / élémentaliste lvl 47 avec le tag A'Lyn ( Eternal Warlord ou un truc du genre, j'ai vraiment des soucis de mémoire moi )...

Enfin, si tu veux des détails, passons par PM, cela évitera de trop dériver du sujet ! ( comment ca c'est déjà trop tard ? )
Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais on a aucun lvl 47 dans la guilde lol

Je sais même pas si l'un d'entre nous à atteint le 40

Mais tout ceci n'est pas bien grave, au pire si le lvl 47 shadow t'as buté c'est plutôt normal non ? vu le nombre de shadow lowlvl qui se font laminer, je trouve ça bien moi
Moi pour ce que j'en ai vu, c'est que les Orders & Domis de CE se servent du prétexte des 'Shadows=bad boys' juste pour avoir la conscience tranquille en nous massacrant car en fait, étant donné qu'ils n'osent pas s'attaquer entre eux ils se défoulent sur nous. C'est relativement pathétique Mais bon ils s'en mordront un jour les doigts

Rak'
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais on a aucun lvl 47 dans la guilde lol
Ben renseigne toi un peu, ( tu demanderas à ton camarade du dessus par ex ! ), il y a(vait) bien un lvl 47 us chez A'Lyn !

Citation :
Provient du message de Ark'resh
Mais tout ceci n'est pas bien grave, au pire si le lvl 47 shadow t'as buté c'est plutôt normal non ? vu le nombre de shadow lowlvl qui se font laminer, je trouve ça bien moi
Vi vi, c'est normal...

Mais, c'est alors normal que je tue tous les low lvl shadows puisque les hauts lvl shadows tuent les lows lvls autres sous pretexte que leurs low lvls se font laminer ?!?

Là, cela devient du n'importe quoi...

Mon résumé à moi, c'est que tu as des gens corrects dans tous les Royaumes. Soit tu choisi de l'être ( correct ) et tu ne rentres pas dans cette logique absurde, soit tu ne veux pas l'être et il faut simplement le dire et pas prendre des pretextes sans queue, ni tête.

( NB : J'ai été Shadow avec tous mes perso jusqu'à ce week end. Aussi baluche que cela puisse paraitre, je n'ai pas eu plus ou moins de soucis en étant Shadow qu'en étant Neutre... Cela ne change strictement rien en fait... )

* Edit : /wave to Rigil ! Bienvenu parmis nous !
Si tu veux /tell, tout est qq pages au dessus !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés