[Broc] Question qui me tracasse ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Ayant des entendu plusieurs fois la tentative d un sicaire afin de voler une relique....je me demandais....

Si un groupe de sicaire, voire deux, avec 50en fufu chacun, + les bonus, essayaient de prendre une relique ( ou meme les fufus de mid et hib! ) , serait ce possible ? Je sais il y a le probleme des gardes, mais si ce sont des bons joueurs, entrainés a ca....enfin voila! je me demandais c est tout! ca peut vous paraitre bete, mais vu que je joue un paladin j ai plutot l habitude de passer par les portes

Sur ce

Mici d avance!
Une rk sa me semble impossible a 2fg fufu, avec un pot sicaire on a essayé de prendre un fort avec une dizaine de fufu, a vrai dire je c pas ce qui en a été de cette prise car moi je suis mort avant de monté au mur <un Gardien vous découvre> jamais vu sa !
En plus le fort été up mais a mon avis sur un petit fort c possible il mais il faut pas révé prendre une rk avec que des fufu sa relève de l'exploit

C'est un défi a relevé !!
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Provient du message de Valgrel
Ils ont au moins 1 porte à casser de toutes façon, donc le problème des gardes n'est pas simple à gérer
avec notre mass sicaire il devrai i arrivé 10 pour cassé la porte les 200 autre a occupé les garde
mais sa pose pb avec tous les buffbot au tp
de plus quand un fufu porte une relique il est destealth auto.
donc meme si vous allez jusque la relique fo redecendre entre les gardes de rk lol
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
la destruction des portes peut se faire petit à petit.. les sicaires se relaient jour et nuit pour la casser a coups de release
Sans kill les gardes en quelques jours ils peuvent y arriver ni vu ni connu à abbatre la porte
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
vu la durée de vie face un a un garde de rk et vu qu'il ne faut pas les tuer en plusieurs années ouais ptet tu arriveras a casser une porte :d

a moins d'avoir 3000 sicaires, mais la pas la peine de laisser les gardes en vie :>
__________________

>))))°>
tiens aucun rapport avec le sujet (dsl) mais lilthorn me fait me poser une question

les RA actives comme IP ou purge agissent sur le pet du necro ou sur le necro lui meme ?
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de Baccardi
tiens aucun rapport avec le sujet (dsl) mais lilthorn me fait me poser une question

les RA actives comme IP ou purge agissent sur le pet du necro ou sur le necro lui meme ?
Je pense que ca bug ... en gros ca sert a rien pour un necro, dernierement le mcl a ete corriger pour le reste vu que le pet a aucun timer d'immunite purge c'est 10 points de perdu.
Avec plusieurs groupes mixtes de ménestrels et de sicaires.

Les ménestrels : heal song, ablative song, mezz, DD, tapent les gardes, la porte.

Les sicaires tapent les gardes, la porte.

Des béliers sont installés, la porte finie par être détruite.

Un groupe de ménestrels va chercher la relique, et repart : 8 SoS utilisables à la suite.

=> Relique prise en cassant une seul porte.

Mais y a t’il dans tout le royaume, assez de sicaires et de ménestrels avec escalade pour accomplir ce tour de force !? ^^
Re: Question qui me tracasse ...
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Bonjour a tous !

Ayant des entendu plusieurs fois la tentative d un sicaire afin de voler une relique....je me demandais....

Si un groupe de sicaire, voire deux, avec 50en fufu chacun, + les bonus, essayaient de prendre une relique ( ou meme les fufus de mid et hib! ) , serait ce possible ? Je sais il y a le probleme des gardes, mais si ce sont des bons joueurs, entrainés a ca....enfin voila! je me demandais c est tout! ca peut vous paraitre bete, mais vu que je joue un paladin j ai plutot l habitude de passer par les portes

Sur ce

Mici d avance!
Aucune chance avec juste 2fg d'assassin vue qu'il faut casser une porte.

Maintenant je peux te parler par expérience de sortir une relique avec les 3 portes ouvertes.

Remise en sitation, alb attaque Mjol, pete les 3 portes mais rel sur inc de mid.
Alb y retourne, mid en defense le tps de rep les portes, baston de genre 250alb contre 200mid en bas et sur la pente du rk.

2grpe tempest dont 5rangos. Placement des rangers (sur les noms je doute c'est vieux) :
relayeur 1 : valedryian (ie prise de la lance)
relayeur 2 : bacc ? (position etage intermédiare)
relayeur 3 : millstone (entre du dongeon)
relayeur 4 : camel ? (devant l entrée du rk)
relayeur 5 : proctor ? (au coin du rk)

Bon les ghost albs avaient pull les gardes donc les relais ont été plus long que prévu :
- val a decendu la relique jusqu a l entre du dongeon
- le relayeur numéro 2 a donc était "sauté"
- jai recup la relique et je l'ai foutu ds le coin du rk au lieu de sortir (nerf)
- le relayeur numéro 2 voyant ca a enclancher son speed pour la recup et a reussi a la sortir dehors
- on etait méchament grillé et vu que j'ai foiré mon relais 1 mid la récupéré hors du rk.


Enfin c'était avant les ra donc see hidden (les gardes était pull par alb).


Même avec les 3 portes ouvertes now vu la masse de pbaoe et les ra (see hiden/TS) je doute ce soit faisable (si 'est défendu bien sur)
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
oui a la base on avait prevu que j'arriverai quand meme a sauter pour atterir en bas de la tour afin que mills ramasse la lance. (personne entre lui et moi donc).
Par contre y a eu probleme entre le passage de la tour et de la porte
mais fallait le tenter je pense

un grand moment d'adrenaline quand j'ai ramassé la lance en furtif, gardée par 2 mid. Je suis mort en herissons (enfin avec plein de fleches kwa ) mais c'etait assez drole
Dans le même genre il y a le fameux engage des gardes + chain nearsight sur les mages qui, en théorie, permet de prendre une rk sans un seul kill de gardes. Maintenant c'est pas évident à faire en pratique.
Il ya quelque temps, Mid avait attaqué le Rk force de Alb, ils avaient peté les portes et avaient prit leur relique force.
Ils sont revenu ensuite, Alb avait réparé les 2 premieres portes, les Mid ont alors fait diversion pour que des assassins se relayent et prennent les reliques force Hib et Alb, et ca avait marché =)
Citation :
Provient du message de Baccardi
les RA actives comme IP ou purge agissent sur le pet du necro ou sur le necro lui meme ?
7) Purge. Purge does not remove the stun and mesmerise conditions from the Necromancer pet.

En gros, purge est considéré comme un sort, donc le necro le lance mais... comme il est stun/mez, il ne peux pas caster^^
C'est ce que j'ai compris du TL necro, mais je ne parle pas bien anglais. Pour IP aucune idée.

source
Citation :
Provient du message de Zodiaque
7) Purge. Purge does not remove the stun and mesmerise conditions from the Necromancer pet.

En gros, purge est considéré comme un sort, donc le necro le lance mais... comme il est stun/mez, il ne peux pas caster^^
C'est ce que j'ai compris du TL necro, mais je ne parle pas bien anglais. Pour IP aucune idée.

source
A mon avis seul le Necro en profite de l'ip car le Hunter lorsqu'il utilise l'ip le pet en profite pas.
Citation :
Provient du message de Laen
Si je me souviens bien pa une porte ne fait pas destealth sauf si cela a ete corriger.
je crois que ca a toujours fait destealth si je me rappelles, mais le timer de combat n'est pas activé (tu peux te refufu direct après le PA sur la porte, sans avoir besoin d'attendre le timer de 10sec).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés