Ce perso est il viable en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai l'espoir de monter ce perso ( si colisée il y a ).

590 force 180 endu 75 dext 115 sag et int (lvl 181)

Je sais déjà que une fois fini il sera très fun à jouer.
Pour ce qui est du pvp ? tiendra t il le coup face à d'autres perso du même lvl ?

Ensuite j'aurai 400 points de compétences en rab, cela vaut il le coup de les mettre en esquive ? (j'aurai déjà 1800 attaque pure et 3500+ boostée)

Merci d'avances

ps: La fonction rechercher est inutilisable pour l'instant. (pour les mauvaises langues )
Re: Ce perso est il viable en pvp ?
Citation :
Provient du message de Altarec
Voilà j'ai l'espoir de monter ce perso ( si colisée il y a ).

590 force 180 endu 75 dext 115 sag et int (lvl 181)

Je sais déjà que une fois fini il sera très fun à jouer.
Pour ce qui est du pvp ? tiendra t il le coup face à d'autres perso du même lvl ?
C'est si courant les persos lvl180 ?
Re: Re: Ce perso est il viable en pvp ?
Citation :
Provient du message de Mutt
C'est si courant les persos lvl180 ?
il semble que oui lol mais ca va il peut se défendre
Ben quand je jouais sur Baazul, il y en avait pas mal oui.
Même des gardes lvl 196
Donc je pense que si il y a un colisée ce ne sera pas rare du tout d'en croiser.
Bon ben alors je conseillerais de mettre moins d'attaque et plus d'esquive, genre 1k1 dans chaque, ça te permettra d'esquiver des coups non negligeable, et meme un mage lvl180 il doit pas avoir beaucoup plus de 8k en equive boostée
Je te conseille de mettre 100 en end (Azur plate) au lieu de 180 et 155 en dex au lieu de 75 pour le meme lvl , grace a dexteritée tu auras un bonne dex et ce serat sans doute mieux que quelques (bcp ) de pv en plus car 180 end sans le sombrebois c'est un peu gaché et l'epée he avec bcp de dex c'est quand meme exceptionellement mieux , bref avec cette configuration tu seras plus fragile mais aussi et surtout le plus gros cogneur du serveur !


P.S : et aussi oui mets pas mal d'esquive ; genre 1K5 a mon avis , qui plus tu enchevetra donc ca devrait suffir d'avoir 2K5 d'attaque.
100 end ... mais oui, et 3 coups pouf, non mais j'vous jure ...

Je te dirai, 532 force pour batarde, après les stats que tu as donné

Après, si tu as encore du courage, tu monteras qq lvls en force, histoire un bon bourrin
bien sur qu il sera fort si tu arrive a ce level tu sera parmis l un des plus fort du serveurs, par contre sur baazul avoir des level 186 ou meme 195 encore pire, qui plus est des guerrier c'est les scalp obligé faut pas se voilé la face, déja pretre et mage personne en 1.23 n'allait aussi loin que level 160
Pourquoi rester à 181 d'int ? Mets 191 tu auras l'archi comme ça.


Citation :
Provient du message de Bestouille
par contre sur baazul avoir des level 186 ou meme 195 encore pire, qui plus est des guerrier c'est les scalp obligé faut pas se voilé la face

T'étais qui sur Baazul ? Puis je me souviens pas d'avoir vu de guerrier level 195 montés aux scalps rester longtemps en vie ...
Et les seuls montés aussi haut sont fait au coco.
Citation :
100 end ... mais oui, et 3 coups pouf, non mais j'vous jure ...
Et bien vois tu entre sa bene et ses lvl son nombre de points de vie n'est en rien ridicule avec 100 en end . (pis les popos c'est fait pour etre bues )

De plus le plus important c'est quoi ? Etre comme tout le monde en suivant les pseudo regles d'optimisation ou avoir un perso bien speciale (la en loccurence son personnage serait sans doute le plus gros cogneur rapport degats/30 sec du servuer).

De plus pour avoir pas mal pvp je puis t'assurer que bcp de gens certains que le 180 end c'etait incontournable tombaient de haut quand a lvl equivalent ils se font sortir par quelqun avec 15 d'end qui a pas bu le tier de ses popos

apres c'est a Altarec de choisir mais bon moi je dit oui a une certaine audace car ca rendra ton personnage plus charmant et surtout plus fort sur ce coup la a mes yeux
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
T'étais qui sur Baazul ? Puis je me souviens pas d'avoir vu de guerrier level 195 montés aux scalps rester longtemps en vie ...
Et les seuls montés aussi haut sont fait au coco.
Oui je parle bien évidemment de persos monter AVEC coco

Et sur Baazul il y en avait pas mal
Je mettrais plutôt 180end, la batarde + sb et le surplus de points (quasi 60pts quand même) en dext...Pour l'attaque je laisserais à 1500 ce qui ferait 700esquive pur, environ 1k5 boosté (avec le bracelet immortels). Ton attaque malgré une arme +2 serait toujours excellente (quasi pas besoin d'enchev quand on a ça ) et tes compétences seraient surboostées grâce au sb et grâce à ta dext.
Citation :
Provient du message de Mutt
Chuis d'accord avec Elsa, 100 en end suffisent, vive la dex
La dext n'augmente pas la puissance des coups.
Fais pas cette connerie.

Citation :
Provient du message de Altarect
Oui je parle bien évidemment de persos monter AVEC coco

Et sur Baazul il y en avait pas mal
Je posais pas cette question à toi mais à Bestouille.
Sinon je me doute bien que tu comptais le monter avec le coco, c'est impossible sinon, sauf avec de la triche, et encore ...

Sur Baba ils n'étaient pas si nombreux en guerrier à être monté au coco avec un level aussi haut ... il y en avait, mais je ne dirais pas les noms de peur de me tromper (Bon allez juste un alors, Malak ? )
Oui mais bon monté au colysée sur goa en étant afk derrière un mur , il n'y a pas de quoi être fier et je comprends qu'il y en ai eu autant.

Sinon je ne comprends pas le but du post , vu que c'est le guerrier type qui est monté , donc sa viabilité en pvp est déja prouvée.
Persone n'a dit que la dex le ferait taper plus fort
Seulement il ferat plus de coups puissants , de critiques, bcp plus d'assomant (tres influencé par la dex pour preuve les assomants des archers O_o) et il pourra parrer tres correctement (les armes a deux mains parrent mieux et la dex influ bcp sur parade).

Bref il aura la classe !!!

j'te conseille 590 180 75 102 114 (pareille ke ton perso sauf ke c pas des chiffre rond et tu gagne kelkes point)

La tu met la 532 + le bouclar sombre bois et tu tape fort.

Soit tu fais un 532 300 75 102 114

et la tu tape fort mais tu resist bc aussi

Tu as + de ca de resistance au sort, et t'es super bourrin. En 1.23 sa dechirrai, c tj bien la....mais ak les + de reborn et les new item etc, j'sais pas c koi le mieux ! mais le premiere fais bc plus mal kan meme car bc + de force et bc + de boost force grace a instint !

Mezos
J'avais un perso de ce type comme PNJ...

Bah c'est un monstre, si tu montes bien l'endurance pour les points de vie, tu seras un monstre de puissance et d'endurance (pense à l'esquive, 500 au minimum, 1500 en attaque suffisent).

Pour la petite histoire, j'ai tenu (avec 3k5 pv) un paladin fléau HE, un guerrier au cim' antique et une vipérine sans aucun problème.
C'est l'horreur ces bêtes là, parce qu'on pas les fuir comme les guerriers "bêtes et méchants", parce qu'un coup dans la yeule, on le sent passer et qui plus est, il peut enchevêtrer, il peut esquiver, donc mener le combat comme il l'entend.

Fait ce type de perso et tu te baladeras dans les combats.


PS : les guerriers montés au coco sur Baazul était - les meilleurs, j'entends - Helkor (299 ), Torak et Shraan. Et les trois faisaient mal, très.
ouai déjà au 181 tu a l'archi car tu met que 102 en sagesse ou meme 105 et les 10 tu les met en intellect pour l'archi.
Mais moi j'aurais fait en guerrier
532 300 75 76 191 lol parcontre ça donne196 en x4
De totue façon mefies toi altarec les guerriers c'est chiant a monter au coli les magos prefere rester ensemble , au lieu de claquer leur mana a te healer.
Re: Re: Ce perso est il viable en pvp ?
Citation :
Provient du message de Mutt
C'est si courant les persos lvl180 ?
Clair lol meme sur Kc en x10 avec le 2 eme colisée x5 c'est tres tres dur monter lvl 180 bonne chance lol *Se souvient de Ahoken et Jarlax qui en ont chier pour monter lvl 168* pour avoir 590 300 75 102 114 alors imagine lvl 180.. dans le regular colo c'est impossible O_o n'oublie pas qu'ont ne peut plus faire le Bug avec le drake lvl500 lol


Edit: et un guerrier au colo c'est de la pure merde et faut aimer etre soumis ;p
Ben à vrai dire je ne sais pas du tout comment fonctionne l'xp au colisée, car je n'ai pas joué assez tot sur Goa pour y aller

J'ai vu quelques lvl 190+ sur baazul clean car montés avec coco.
Pourquoi est ce que lvl 181 ce serait presque impossible à monter maintenant, si le coco est ouvert ?

edit: j'aurai 115 int seulement et ce au lvl 181
j'ai vu que l'on me parlait d'archi un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés