Y a vraiment de ces lourds !!!

Répondre
Partager Rechercher
c'est l'histoire d'un gars sympa qui aimait bien les gens de son village, et il leur a dit: " venez quand vous voulez chez moi vous êtes toujours les bienvenus ", pour ce faire il décida de ne jamais fermer la porte, jusqu'au jour où quand il revint chez lui il découvrit que tout était cassé
Je suis désolée pour toi Certaines personnes s'amusent à détruire ceux que les autres construisent , tout ça car ils sont incapable de faire quelque chose de constructifs eux-même
Ca me met un peu hors de moi même ce genre de personnes ...
Etant personelement grand amateur de création en tout genre, je comprend ce que ca fait, et même si je ne peux pas faire grand chose, j'apporte mon soutient à ce post et compatit. Honetemenet je ne connaissais pas l'existence de ton site, mais si tu en était fier, je pense que tu devrais le refaire. Moi aussi, j'ai déjà perdu certaines choses et j'ai été content de les avoir refaite. Maintenat c'est une question de motivation, peut etre reviendra elle dans qq jours

Et même si ya des *** comme vous dites, y'a aussi beaucoup de monde près à t'aider ou a ajouter sa pierre à l'édifice.

Courage.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Revolution.gif
je comprends ton probleme et je souhaite que tu puisse remonter tes sites. en plus je n'ai meme pas peu tout lire ce qu'il y avait sur ton site tellement il etait deja fournit :'(

mais il suffit de voir le nombre de personne qui passe ici pour imagine combien vont aller voir ton site ( ce qui a peut etre fait depasser le nombre de connection autorisees, il suffit de voir combien de fois les prog et videao changent de site car ils ont trop ete teleccharges)
arf :(
yen a partout des c***, chui justement en train de proteger la mienne de base de donnée la
si tu veux , je t'aide à tout refaire , tu as besoin d 'un coup de main ou quelque chose tu me mp je repondrai dans les 24h(ouais plus rapide que le SAV :x)
Dommage, c'"était un super site *Moi qui était tout content d'avoir retrouver les Mp3 de a convention et qui allait posté qq screen marrante pour ton site ... * Ca me deg des gens qui passe leur temps a faire chier monde ...

Bon courage pour tes autres site
Oooooooooooooooooké tout d'abord merci de votre soutien

Ensuite y a eu du neuf, et tout se termine bien...Le type en question, ce GROS NAZE AHAHAHAHAHAHAH a été assez débile pour démolir ma base alors que mon hébergeur était SON PROPRE FOURNISSEUR D'ACCES...Donc hop, comme il ne s'agissait pas de son premier "exploit", plus de compte pour l'interessé qui devra trouver un autre acces adsl

Et par le plus grand des bonheurs, ils font des sauvegardes des bases une fois par semaine et la derniere en date est celle de...ce matin 8h00

Donc tout rentre dans l'ordre, et aucun message n'a été perdu...pffffffffffffff...je vais de ce pas changer les piles de mon pacemaker, moi...
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Erf, comme quoi les c* sont vraiment c*...

Je me disais aussi "tiens, c'est bizarre, moi le site il marche bien, serais-je tout en cache??".

En tout cas sauvegarde également de ton côté, et trouve une solution pour sécuriser un tout petit peu (et gaffe aux hébergeur gratuit : ils ont tendance à fermer les site lorsqu'il y a trop d'accès, et parfois ils rendent pas la base de donnée...)
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur
ce GROS NAZE AHAHAHAHAHAHAH a été assez débile pour démolir ma base alors que mon hébergeur était SON PROPRE FOURNISSEUR D'ACCES...
Deja que je l'ai pas trouvé bien futé de s'amuser à mettre en piece ton site, mais alors la, j'en suis vraiment sur le cul
Ah ben j' ai eu peur

Faut dire que le pépé Leto à fait un très beau boulot, merci pour avoir mis les diverses créations en ligne

Juste un mot: C A N A I I I I I I I I I I L L E !!!!!!!!!
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Jsuis un peu d'accord avec Sir Max, te laisse pas abatre par un pauvre type, en arretant c'est limite lui montrer qu'il a gagné, j'espere que tu as des sauvegardes et que tu remettras ca en place car ton site etait super

Bye et encore bonne chance
Angry
Y a vraiment des lache tu veut dire, pour faire c'est quelqu'un qui n'a rien d'autre a faire de sa vie,

Qqun qui se venge de sa vie pourri avec un complexe d'inferiorité en essayant de rendre semblable a la sienne celle de quelqu'un d'autre

Dommage...

J'ai pitié pour ces gens

Piouf je n'avais pas vue ce post, heureuse que tout soit revenue dans l'ordre.

Surtout que je risque de t'envoyer pas mal de travail encore

Bibi Léto.


Lyséa/ Amélyse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés