Boudiou! C't'attente!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas grand chose a faire au travail en ce moment ou parce que que DAoC m'amuse de moins en moins, mais j'attends SWG avec de plus en plus d'impatience (je devrait arrêter de passer mon temps sur les forums aussi).

Il semblerait qu'une date de sortie puisse être annoncée très très prochainement, espérons que ce soit vrai.

Mais un cruel dilemme m'accable, imaginons que le jeu sorte durant l'été:

-Va t-on pouvoir trouver des boite US sur le sol français ou devra t-on les commander?

-Vaut il mieux acheter le jeu tout de suite ou attendre une sortie avec jeu ( et pas forcement serveur) en français? (je pense que rien n'est prévu pour choisir la langue...)

-Vaut il mieux se payer un billet d'avion pour les States à la sortie du jeu pour être sur d'avoir un exemplaire ou tenter de mettre 18 pastèques dans le c** d'un Bantha?

PS: Promis, demain j'arrête d'avaler mon Nesquick par le nez
Arrow
Re: Boudiou! C't'attente!
Citation :
Provient du message de Laise Bagon
-Va t-on pouvoir trouver des boite US sur le sol français ou devra t-on les commander?
Il faudra commander le jeu US en import.

Citation :
Provient du message de Laise Bagon
-Vaut il mieux acheter le jeu tout de suite ou attendre une sortie avec jeu ( et pas forcement serveur) en français? (je pense que rien n'est prévu pour choisir la langue...)
Il n'est pas certain du tout que le jeu sera traduit un jour pour les francophones donc tu peux très bien attendre et faire de vieux os.

Citation :
Provient du message de Laise Bagon
-Vaut il mieux se payer un billet d'avion pour les States à la sortie du jeu pour être sur d'avoir un exemplaire ou tenter de mettre 18 pastèques dans le c** d'un Bantha?
Pas la peine d'aller l'acheter sur place

Tu le commandes Via le net et tu n'auras pas de problèmes normalement si tu t'y prends à l'avance.
Re: Mouais...
Citation :
Provient du message de Laise Bagon
Avec tout ça, je prefère pas penser au prix final du jeu (prix de base + frais de port)
contrairement a ce qu'on pourrait croire le frais de port sont pas aussi lourd que ca ... (enfin ca dépends aussi de la société par laquelle tu passes ...)
pas besoin de se prendre la tete amazon.co.uk le livre en france pour 29.99 livres sterling + les frais de ports ( environ 7 livres je penses )

mais je l'acheterai pas de suite tant que j'ai pas l'echo des joueurs disont je reserve ma decisions courant juillet - aout

apres que la nda soit levée je sens que certains vont se dechainer pour notre plus grand plaisir

/Antone qui a jamais aprecié lucasarts
Re: Re: Boudiou! C't'attente!
Citation :
Provient du message de Félina SG-1


Il n'est pas certain du tout que le jeu sera traduit un jour pour les francophones donc tu peux très bien attendre et faire de vieux os.


Tu trouves cela normale ?

Et puis ta réponse je la trouves un peu dérangeante surtout la fin
De fait rien n'oblige la sortie d'une version francophone étant donné que tout les serveurs seront localisés aux usa, donc il est conseillé de parler anglais sur ces serveurs.

La seul option que l'ont pourras peut etre voir a court terme est la traduction de l'interface du jeu dans sa langue, et d'aprés la faq officiel c'est juste un projet.

Cependant ils perdraient donc une grande part de marché par rapport aux autres mmorpg qui eux, offrent cette option (Pour le programme client du moin).

On peut donc raisonablement penser que cette option verras le jours dans quelques mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés