Bug ? peut pas grimper au mur de fort Oo

Répondre
Partager Rechercher
Voila moi tout marche bien ...SI aussi , mais je me suis décidée a monter une classe assassin sur camlann ,je suis level 43 ( 35 fufu sans bonus ) et je ne peux monter sur les fort ..
j'ai pensé que c'etait que j'utilisais que CD SI mais en passant par DAOC simple , c la même chose ....

Sur Un autre PC qui a aussi DAOC+SI ca marche nickel
PQ je peux pas avec le mien ? tout fonctionne parfaitement sauf compétence grimper :'(

Voila merci bcp de votre attention
Razam
J'ecris rarement donc pris le premier visage qui me semblait avoir la meme reaction chez moi

Je peux pas grimper au mur des fort avec mon assassin qui possede la compétence ...( autre pc ca marche)

Besoin d'autre precision ?
Merci razam
Citation :
Question
Je n'arrive pas à monter sur les murs des forts. Comment puis-je résoudre le problème ?

Réponse
1) Uniquement les classes suivantes peuvent grimper aux murs des forts en ayant de base 25 en furtivité : Ombre, Assassin et Sicaire.
Si vous jouez une classe différente, vous ne pouvez pas grimper aux murs des forts.

2) La langue du client et du serveur doit être la même
Ouvrez le fichier update.dat avec un éditeur de texte (Notepad) et changez la langue dans l'url de la seconde ligne du fichier.

La seconde doit être similaire à cela lorsque vous utilisez un client français :
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Vous devez changer la ligne précédemment citée pour avoir un client anglais :
193.252.123.21:1280/updates/english/camelot/mpatch.dat


Vous devez changer la ligne précédemment citée pour avoir un client allemand :
193.252.123.21:1280/updates/german/camelot/mpatch.dat


3)Assurez-vous d'avoir les derniers drivers pour votre carte graphique
Vous pouvez récupérer les derniers drivers de votre carte graphique sur le site officiel du constructeur

Source

Comme tu joues sur Camlann, tu joues sur un serveur en langue anglaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés