[template Moine]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jerikan
J'avais deja poste je sais plus trop ou d'ailleurs, à l'epoque on avait avec Mama le moinillon fait des tests de degats (sur un meme mob/avec un meme style) (lui 7L moi 6Lx)...le resultat oscillait entre 20/30pts /coup...

Ct juste pour rappeler que la difference est pas "tres" importante mais elle existe et c pas 1pts ou 2 non plus....

A l'epoque j'avais 47 +16 baton et lui 39+1x...

Aujourd'hui j'ai le 39/49/18/10 c tres sympa aussi...le petit heal fixe qui coute pas tres cher en mana, et le rez 30% surtout.

Stou
Le plus important déjà c'est le score en dextérité, car 10 points en dext de plus (meme au dessus de 200) influencent beaucoup plus qu'un point en baton au dessus de 50.
On a me semble le meme score en dex.

Mais ce que je veux dire par là, c que la difference est faible, certes, mais elle existe....(ca tournait plus au 20pts d'ailleurs qu'au 30pts/coup )...

Ceci dit, ma template actuelle me satisfait (c plus facile qd les RA suivent aussi ^^)...


Juste que ds l'ensemble je vous trouve un peu intolerant, perso si un moine met 50baton ou fait une template "bizard" bin c pas pour ça que je le laisserai de cote IG ...

Z'avez tout bien explique, ceux qu'on besoin d'info on tout ce qu'il faut ds le coin

Byou les Moines ^^

Kanjeri Weak
aider moi jveux un template de la mort qui fait tout

avec un bouton anytime instant ki kos

c est un ptit peu ce que vous dites du moine au nouveaux

conclusion pleins de nouveaux joueur moine

1/ qui tappe au baton
2/ pas de heal
3/ rez de temps en temps


4/ plus de clerc c weak un clerc............
Citation :
Provient du message de oshiwa
aider moi jveux un template de la mort qui fait tout

avec un bouton anytime instant ki kos

c est un ptit peu ce que vous dites du moine au nouveaux

conclusion pleins de nouveaux joueur moine

1/ qui tappe au baton
2/ pas de heal
3/ rez de temps en temps


4/ plus de clerc c weak un clerc............
C'est un peu le contraire qu'on explique si tu avais suivi.

Maintenant va troller ailleurs avant l'inc du modo.
J'ai regardais le guide de M.Troll et jen ai déduit un truc :
-Full buff.
-40% en heal.
-Reste en baton.
C bien sa?
Donc ces templates sont-ils envisageables?
O 24 24 buff 12 baton 10 heal
O 35 35 buff 19 baton 14 heal

Et jhésitais entre deux templates :
34 baton 49 buff 25 heal
36 baton 47 buff 25 heal
Reste en parade.

Merci
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
J'ai regardais le guide de M.Troll et jen ai déduit un truc :
-Full buff.
-40% en heal.
-Reste en baton.
C bien sa?
Donc ces templates sont-ils envisageables?
O 24 24 buff 12 baton 10 heal
O 35 35 buff 19 baton 14 heal

Et jhésitais entre deux templates :
34 baton 49 buff 25 heal
36 baton 47 buff 25 heal
Reste en parade.

Merci
Pour lvl 24 :
23 béné 15 baton 8 heal

pour lvl 35
34 béné 21 baton et 14 heal c'est l'incontournable du lvl 35

Sinon pour tes deux templates je te dirais de viser la première
Juste un truc le [Moine] Template en sujet de topic reviens environs touts les 3 jours....z'en avez pas marre de poser toujours les meme questions? Je comprends qu'on ai envie de s'informer sur une classe mais bon...rechercher aide bien, ainsi que les differents characters builder...surtout que je suis certain que pas plus d'un gus sur 5 finira son moine au lvl 50.

Aide toi toi meme et Dieu t'aidera hein?



Slen
Personellement je aime bien de mon template. Suis caper Force/constit/dext/viva/baton/bene. je loupe très peu et j'esquive et pare pas mal meme si la j'ai 0 en parade.Je trouve que monter plus que 7 en heal sa serv a rien. Le moine n'est pas un healeur ( sans IH ).
Il est la pour aider le clerc :
_en buff ( avec les 4 buff simple)
_en heal (seulement en cas de coups dure ou clerc oom)
_en tapent (quand le mob est bientôt fini)
_il peu aussi healer a la fin d'un groupe pour éviter les oom clerc mais il est un vrais NINJA.
Citation :
Provient du message de Padawan
Personellement je aime bien de mon template. Suis caper Force/constit/dext/viva/baton/bene. je loupe très peu et j'esquive et pare pas mal meme si la j'ai 0 en parade.Je trouve que monter plus que 7 en heal sa serv a rien. Le moine n'est pas un healeur ( sans IH ).
Il est la pour aider le clerc :
_en buff ( avec les 4 buff simple)
_en heal (seulement en cas de coups dure ou clerc oom)
_en tapent (quand le mob est bientôt fini)
_il peu aussi healer a la fin d'un groupe pour éviter les oom clerc mais il est un vrais NINJA.

.....

Fini j'en ai marre de répèter toujours la même chose.

.....
Citation :
Provient du message de Padawan
Personellement je aime bien de mon template. Suis caper Force/constit/dext/viva/baton/bene. je loupe très peu et j'esquive et pare pas mal meme si la j'ai 0 en parade.Je trouve que monter plus que 7 en heal sa serv a rien. Le moine n'est pas un healeur ( sans IH ).
Il est la pour aider le clerc :
_en buff ( avec les 4 buff simple)
_en heal (seulement en cas de coups dure ou clerc oom)
_en tapent (quand le mob est bientôt fini)
_il peu aussi healer a la fin d'un groupe pour éviter les oom clerc mais il est un vrais NINJA.
expliques moi l'intérêt de caper ta force et ta bénédiction avec les bonus plutôt que ta parade voir ta piété.
Pour ce qui est du heal, ben c'est toujours utile un heal fixe qui bouffe rien en mana.
Citation :
Personellement je aime bien de mon template. Suis caper Force/constit/dext/viva/baton/bene

si tu es 50 j'ai vraiment peur pour toi parce que ne pas savoir que force ne sert a rien ca frise le foutage de gueule si tu lis régulièrement ce forum, je pense que la question qui a été le plus posée sur ce forum depuis 6 mois


Citation :
tu fait ce que tu veu je suis la pour monter mes stats, les expliquer et montrer mon avis si tu est pas content c'est pareil.
<a peur> il est combien ton moine ?

Citation :
_en tapent (quand le mob est bientôt fini)
parce qu'on parle pas d'xp la...

Citation :
_en buff ( avec les 4 buff simple)
_en heal (seulement en cas de coups dure ou clerc oom)
_en tapent (quand le mob est bientôt fini)
_il peu aussi healer a la fin d'un groupe pour éviter les oom clerc mais il est un vrais NINJA
Tout ce qu'un moine avec 34 baton/49 béné/25 heal fais mieux que toi en gros
Et un moine 34 bâton une fois 3L0 ou 4L0 tapera aussi fort que toi, suffit de prendre la RA dex2+ maitre douleur 2 ou 3 pour qu'il arrive a faire beaucoup plus mal que toi en fait

Ce qu'on veut dire c'est que le rôle que tu nous décris ici c'est EXACTEMENT le rôle du moine et qu'avec 25 soins ce que tu fais deja tu le feras mieux tout en tapant 1% moins fort....

Je sais que tu défends ton point de vue mais il faut voir les choses en face, les moines 44 bâton c'est bon pour le musée, avec le SC et les RA ca sert plus a rien c'est comme la parade....En RvR solo tu placeras jamais ton stun de coté et sur alb on a plein de tanks qui ont un stun anytime et pas un au bout d'une chaine de 3 qui commence avec coup sur coté

Et puis essaye de faire un petit effort sur l'0rthaugr4fe parce que la ça fait pas crédible quand même une faute par mot
Citation :
Provient du message de Padawan
tu fait ce que tu veu je suis la pour monter mes stats, les expliquer et montrer mon avis si tu est pas content c'est pareil.

Avant de vouloir "expliquer" sans argumenter il faut faire ses preuves, et à moins que je ne me plante c'est pas encore fait pour toi.

Je te conseillerais vivement de passer ton lvl 50 et de mettre les pieds en rvr avant de vouloir donner des conseils ici.

Parce que vu le nombre d'erreurs dans ton post, j'ai l'impression que ton intervention ne s'apparente plus à du trolling qu'à autre chose.

Ton avis si il est là pour que d'autres jeunes moines se plantent et fassent n'importe quoi on peut s'en passer franchement.

Je te conseille vivement de lire les guides du moine afin de connaitre mieux ta classe, ensuite on pourra débattre si tu veux.
Citation :
Provient du message de Padawan
Personellement je aime bien de mon template. Suis caper Force/constit/dext/viva/baton/bene. je loupe très peu et j'esquive et pare pas mal meme si la j'ai 0 en parade.Je trouve que monter plus que 7 en heal sa serv a rien. Le moine n'est pas un healeur ( sans IH ).
Il est la pour aider le clerc :
_en buff ( avec les 4 buff simple)
_en heal (seulement en cas de coups dure ou clerc oom)
_en tapent (quand le mob est bientôt fini)
_il peu aussi healer a la fin d'un groupe pour éviter les oom clerc mais il est un vrais NINJA.
Mouhahahahaaaaa :bouffon: Une vraie perle lui
Le "avantage" du moine, c'est d' être polyvalent (combat/heal) ...
Si tu ne fais que taper avec ton moine, je te conseille de faire un Merco, MA hast ou Fléau qui feront beaucoup plus mal que le moine une fois buffé ...
Enfin chacun fait ce qu'il veut ...
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de Padawan
Personellement je aime bien de mon template. Suis caper Force/constit/dext/viva/baton/bene. je loupe très peu et j'esquive et pare pas mal meme si la j'ai 0 en parade.Je trouve que monter plus que 7 en heal sa serv a rien. Le moine n'est pas un healeur ( sans IH ).
après tests avec Natis : les bonus bénédiction ne servent à RIEN

caper en force ^^ ça peut servir contre les débuffs mdr
capes voir plutôt tes résists :-)
template exemple : (et surtout pas exemplaire je regrette quelques points)
44 bâton --> le coup qui stun presque implaçable :-) (j'ai réussi deux fois à la mettre à quelqu'un en RvR)
45 béné
18 heal ---> un heal qui coute rien à 215Pdv, spa terrible mais utile
le reste parade
voilà spa génial vu que ça ne donne pas les résists violettes, que ça donne pas le heal du 25, bref pas super, orienté combat :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés