un cancel de plus ....

Répondre
Partager Rechercher
Voila un cancel pas voulue mais imparable ....Je ne peu pas me connecter depuis plusieurs jours ...... j'ai essayer toutes les solutions proposée sur forums ect ect mais je ne peu pas me logguer que chez moi ce qui est legerement embetant .... et je n'ai pas envie depayer pour ne pas jouer ..
Donc je dis en revoir malgres moi a toutes les personnes avec qui j'ai partgagé des moment super sympa ......
en commencant par Ald'Vyr qui m'a bcp aidé lorsqu je commencais

ensuite viens esa ila qui m'a proposé de rejoindre sa guilde avec qui j'ai passé de super moment

puis viens Mr Tyurs avec qui je devai me marier ehh oui mais je crois que cela ne va pass e faire

Donc je je doi faire une liste de nom de remerciement la voila :

Ald'vyr , tyrus , esa ila , zog zog , narco , pipin , miand , panzerdragoon , barandos , jcr ( qui a deja du cancel depuis lgtp ), Le nemesis , Arkonis , ronald ect ect .
et il y en a surement beaucoup ki ne me viennent pas a l'esprit a l'instant...

De plus j'avai commencé a organiser la lamrios' sup .. qui est donc annulée a moin ke kelkun veuille la reprendre a ma place ...

Voila sur ce a plus tt le monde ( je jouerai surement a WOW)
méééééééééé fo lutter doit bien y avoir un truc aikel t'as pas fait gaffe !
(formate )

et pis sinon ben ciao lama :/

(viens sur Ryzom c mieux )
Peux tu au moins dire quel problème exact ? enfin si tu as envi d'essayer une autre solution ...
Moi maintenant à chaque petit téléchargement (patch ou cette semaine comme pour les chats) je ne peux reconnecter sans remettre à jour manuellement le fichier client...
Et ce problème ben c'est pas en France que tu trouves la solution!
Forcément je n'allais pas faire simple!
Mp si tu veux...

Part se préparer pour faire la manip d'ici quelques heures....

Sinon j'espère que ton idée sera reprise car elle est bien sympa
pour info, l'erreur la plus chiante et somme toute assez répandue est "le lanceur n'a pas pu retrouver vos informations de compte". Si c'est cette erreur qui est survenue, on a dejà expliqué la marche à suivre sur ce forum
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
le lanceur n'a pas pu retrouver vos informations de compte
oui, c'etais bien cela son pb.. mais apres bcp d'essai pas moyen de recuperer tout ca...bref si t'as un lien vers the solution, on prend avec plaisir.
Parceque ca fait bizarre de devoir cancel le compte de q1 d'autre je vous jure surtout quand on l'appreciais bien.
j'ai fait tout ce que tu as dit tomxxx mais ca ne change rien en vidant les fichier temps

pour la MAJ de mes drivers de carte graphique .. du a une incompatibilité de certaines de mes composant je ne peu pas mettre mes drivers a jour sinon ca plante .
pour le son tout est a jour ...
dirextX est a jour ...cad version 9
et la priere je ne suispas croyant


donc bahh voila ptet que crosoft n'a pas admis ke je soit la plus belle ) ??

bon je passerai quand meme de temps en temps sur le forum pour prendre de vos nouvelles

P.S si vous voulez reprendre la lamarios cup :
icq : 98059071
Msn : daaa_noobz@msn.com
aim : Zeblemish
Mail : kissounet@ifrance.com

vila vila
a chaqe patch sa fait sa fo attendre c tout
qd sa remarche(fin de mise en place du patch) il y a le plus souvent q'un serveur d'ouvert celui de l'allemagne donc vive le bayerne
Kikoo Lamarios

boa si tu arretes parce que tu n'arrives pas a te connecter c'est un peu bete je trouve nan? (tape sur un admin / hotliner MS, qui sait ? ca marchera ptet )

par contre si le fait de ne pouvoir jouer constitue une raison supplementaire (et pas des moindres j'en conviens) pour arreter, euh ben... bienvenue a AutrePartLand



p.s.: euh pour ceux qui testent le patch de Juin... alors l'est comment ce patch ?
Citation :
Provient du message de kraydon
a chaqe patch sa fait sa fo attendre c tout
qd sa remarche(fin de mise en place du patch) il y a le plus souvent q'un serveur d'ouvert celui de l'allemagne donc vive le bayerne
Je n'ai pas pu me connecter 3 jours avant le patch .... je croi que le patch de juin n'a aucun rapport la dedans..


PS: je vai surement me tourner vers planetside alors si y a des fans de tribes 2 qui veulent se joindre a moi et pourquois pas former une petite guilde chui la
Je viens d'acheter le jeu et même problème depuis 2 jours... Ca commence très mal.

Si ça doit durer, j'annule tout et je reste sur DAOC. Au moins, même s'il a ses défauts, la disponibilité a l'air bien meilleure (pas plus de 3 jours sans pouvoir jouer en 15 mois...)

Un peu scandaleux quand même ce début AC2
Ecoute lamarios, je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai eu exactement le même problème il y a peu de temps et en fait ça venait du fait qu'on avait eu la mauvaise idée de télécharger un anti-spy M$ parce qu'on aime pas ce genre d'attitude de la part de M$.... seulement voila, pour un jeu M$ c'est pas passé terrible Il a pas aimé du tout le Ac2.
Donc il y a fort peu de chance pour que tu ais fait la même erreur que nous mais si c'est le cas, efface cet anti-spy et magique ça remarche.

Sinon bonne continuation a toi
Citation :
Provient du message de Ark'resh
C'est parce que les servers ont atteints la capacité maximum

Comment ça je me moque ?

Bon oki je sors
mais MDR ark
Niark niark ! Leera patch ! Leera patch ! bientot alchi ! ! igor au alboratouér !

Euh sinon plus en rapport avec le sujet ben mon p'tit lama c dommage ke tu parte... sniff ! moi ki comptais sur ta moule légendaire pour me trouver des plantes...

Bon ben chinon a pluche et vila vila !

Leera™

PS : Moué pour ma part je serais (c certain) sur SWG et pitetre ossi DaL (avec ma copineuh chel) et pi j'essayerais ptet ossi ryzom mais bon trois MMORPg a gérer ché dur !
Citation :
la mauvaise idée de télécharger un anti-spy M$ parce qu'on aime pas ce genre d'attitude de la part de M$.... seulement voila, pour un jeu M$ c'est pas passé terrible Il a pas aimé du tout le Ac2.
Helas sawn c'est la premiere chose que je lui ai demandé puisque je connaissais ton cas, mais apparement rien de special d'installé puirque le Disque dur a été formaté peu avant, et rien de nouveau d'installé.
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Ecoute lamarios, je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai eu exactement le même problème il y a peu de temps et en fait ça venait du fait qu'on avait eu la mauvaise idée de télécharger un anti-spy M$ parce qu'on aime pas ce genre d'attitude de la part de M$.... seulement voila, pour un jeu M$ c'est pas passé terrible Il a pas aimé du tout le Ac2.
Donc il y a fort peu de chance pour que tu ais fait la même erreur que nous mais si c'est le cas, efface cet anti-spy et magique ça remarche.

Sinon bonne continuation a toi
Je n'ai pas d'anti spy ...

enfin bon c pas grave .. jeudi je memet a planet side
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés