[Orcanie] Un nouveau chapitre pour Albion

 
Partager Rechercher
Une page de tournée, un nouveau chapitre commence

Tout d'abord un grand bravo au fier peuple de Midgard .
Preuve est que les reliques ne sont pas et ne seront imprenables (si on les récupère un jour
).

Petit rappel c'est un monde persistant, ceux qui jouent on le droit de s'amuser et de prendre des forts/reliques qd ils veulent (les royaumes sont en guerre côté rp). Je me doute que pour beaucoup de joueurs c'est frustrant de ne pas pouvoir participer à la défense/attaque (j'en fais partie, je bosse toute la semaine
) mais ne privons pas les autres.

On va pouvoir faire des sorties tranquillou sans stress d'attaques c'est toujours ça de pris

Et puis honnêtement je ne pense pas que la différence soit flagrante en rvr... wait and see (prie pour que mon scoot ça pas encore plus weak ) bon sinon pas grave pour contrer les force un buffbot ferra l'affaire:bouffon:

Preparez vous a défendre qd mm ça doit intéresser Hib aussi tout ça, préparez vous aussi à une petite diète DF .

Plus rien à ajouter !
Ouaip, suis d'accord, albion va enfin pouvoir faire autre chose que defendre, vive l'attaque c'est plus marrant et moins stressant, au moins on a rien a perdre
kizy vienne les nalbies!!!
viendez donc les nalb !!!

on a les reliques de force et on va les garder

sinon j'aurais aimé etre a l'attaque mais bon révision partiels
en tout cas gg mes amis mid

killrabe nain bécile, amoureux fou de tchoupette (jolie lurie)
(NON je spy pas pour HIb juste poura alb passke ils paient en merlan écrasé )
Re: kizy vienne les nalbies!!!
Citation :
Provient du message de petrovitch
on a les reliques de force et on va les garder
Je note et je mets de coté pour pouvoir flamm tranquille kan vous les z'aurez pu :x
Oui felicitation a mid et comme promis dans un vieux post je ne dit rien qu'on est perdu nos relics a 3H du mat

PS: VOus y etes allez un peut fort la quand meme
Re: Re: kizy vienne les nalbies!!!
Citation :
Provient du message de BadProsper
Je note et je mets de coté pour pouvoir flamm tranquille kan vous les z'aurez pu :x
Ouais moi je remet a jour toute les url pour contrer les flammes deja quelque Ko la
ha ha ha :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: kizy vienne les nalbies!!!
Citation :
Provient du message de petrovitch
on a les reliques de force et on va les garder
ce rêve bleu .... je n'y crois pas c'est merveilleux ...

stop dream, vous les verrez même pas partir, donc surveillez bien le /relic pour suivre le spectacle
Re: Re: kizy vienne les nalbies!!!
Citation :
Provient du message de BadProsper
Je note et je mets de coté pour pouvoir flamm tranquille kan vous les z'aurez pu :x
j'ai mit certain topic dans mes favoris afin d'avoir mes reponses toute faite

J'ai plusieurs dossiers

Ouin Ouin vous avez tuer des gris

Ouin Ouin Xpkill a DF

Ouin OUin prise de relique a X heures

Ouin Ouin vous etes pas fairplay

et dans chaque dossier j'ai un sous dossier Hib et un mid

ca m'evite la fonction rechercher


Je fais ma collection comme cela

PS j'en ai un spé alb OuinOuin on me groupe pas en RvR
Badpropser, Madmax et Clemence...
C'est moi ou vous avez l'air très..frustré.

Je m'explique je viens de faire 4 post différents après l'atque relique et on voit pratiquement que vos posts pour ouiner et flammer l'effort conséquent des mids.

Ah non j'ai compris vous voulezupper votre nombre de messages..

Trêve de plaisanteries, travaillez l'ambiance , l'organisation et le fair play sur alb comme tout les royaumes ont du le faire a un moment ou un autre et vous vous relèverez.

P.S : tu mettre ce post en lien pour plus tard MADMAX ca montrera que je suis quand même optimiste envers votre royaume vu qu'il semble que linna et ses preceptes immoraux soit moins presente sur notre beau serveur, ce qui peut que vous être benéfique
Citation :
Provient du message de Nayvel
Bravo Mid
Bon Alb va pouvoir passer à l'atak à 3heures du mat maintenant, gare à vous ^^

a 3 heures je suis dans les bras de Morphée


NI !!!
__________________
http://zurbach.nexenservices.com/DAOC/Screenshots/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Guiligan
Badpropser, Madmax et Clemence...
C'est moi ou vous avez l'air très..frustré.



Zut mon psy m'a rattrapé. Dit moi pour dire que je suis frustrée tu me connais, on a joué ensemble, on s'est parlé ?
Tes remarques sur mon comportement IRL sont de l'ordre de l'attaque personnelle et donc n'ont pas a apparaitre ici

Citation :
Je m'explique je viens de faire 4 post différents après l'atque relique et on voit pratiquement que vos posts pour ouiner et flammer l'effort conséquent des mids.
Alors la quote parce que j'aimerais savoir ou j'ai ouinouin. Donc je te conseille sérieusement de relire mes interventions et de bien reflechir avant de poster car tu dit un peu n'importe quoi.

Citation :
Trêve de plaisanteries, travaillez l'ambiance , l'organisation et le fair play sur lab comme tout les royaumes ont du le faire a un moment ou un autre et vous vous relèverez.
Me dire ca a moi releve soit de la stupidité la plus profonde soit de l'inconcience totale, j'hesite entre les deux. (oui je sais la c'est une attaque personnelle mais je peut pas laisser dire cela)

Citation :
P.S : tu mettre ce post en lien pour plus tard MADMAX ca montrera que je suis quand même optimiste envers votre royaume vu qu'il semble que linna et ses preceptes immoraux soit moins presente sur notre beau serveur, ce qui peut que vous être benéfique
Je dirais que ce que tu apelle principe immoraux sont maintenant partagés par la plus grande partie du serveur.

Les dinosaures comme moi qui ont encore un code de conduite se font de plus en plus rare. C'est bien pour cela que je ne participe plus a ces petites sauteries

@Cern
Oui mais bon moi des lettres d'amours j'en recois plus beaucoup je me fais vieille c'est pour ca
Citation :
Provient du message de Clemence
Zut mon psy m'a rattrapé. Dit moi pour dire que je suis frustrée tu me connais, on a joué ensemble, on s'est parlé ?
Tes remarques sur mon comportement IRL sont de l'ordre de l'attaque personnelle et donc n'ont pas a apparaitre ici


@ Frustré..si tu prends mal cette réflexion que j'ai pu faire j'en suis dsl mais relis tes post et tu comprendras que certains de vous ont "l'air" proche de cet état. Et non je ne sui pas ton psy et d'ailleurs je fais la difference entre IRL et des avatars qui représentent des pixels dans un jeu ce qui ne semble pas etre ton cas...
Donc tu ne me verras jamais poster des attaques personnels contre un joueur mais un personnage...à méditer....
--------------------------
Alors la quote parce que j'aimerais savoir ou j'ai ouinouin. Donc je te conseille sérieusement de relire mes interventions et de bien reflechir avant de poster car tu dit un peu n'importe quoi.
-------------------------
@ je te mettais dans "le lot" avec bad et madmax sans pour autant generaliser toi c'est surtt ds ce message c'est vrai ;-)
neanmoins :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0&pagenumber=10

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&pagenumber=11

ce n est pas du ouinage juste une forme de "bombage de torse" par rapport a exca ki semble un peu déplacé mais ds tt les cas comme un post de niaa le rappelle (dsl me rapple plus kel post), le passé est derriere nous et les erreurs de certaines personnes ne doivent pas pénaliser l'image d'un royaume entier.
Tu as bien compris que je ne parlais pas de toi mais d'une certaine thauma... Je pense que la haine qu'avait bcp de monde ctre alb depuis une certaine prise relique, sur ce serveur, s'est un peu estomper grace à cette dernière semaine assez agitée et ainsi que l'ambiance ne pourra qu'être meilleur et relancer un rvr des plus agreable.

--------------------------
Me dire ca a moi releve soit de la stupidité la plus profonde soit de l'inconcience totale, j'hesite entre les deux. (oui je sais la c'est une attaque personnelle mais je peut pas laisser dire cela)

@ no comment, voir plus haut....
--------------------------

Je dirais que ce que tu apelles principe immoraux sont maintenant partagés par la plus grande partie du serveur.

@ heureusement non cela ne semble pas etre le cas et bcp de tes semblables ont deja quitté Albion pour Camlaan.



Citation :
@Cern Oui mais bon moi des lettres d'amours j'en recois plus beaucoup je me fais vieille c'est pour ca
Tu es a ce point folle de moi pour penser a moi et me quote quand je dis rien ?
/kiss ma belle
Citation :
Provient du message de Guiligan
Badpropser, Madmax et Clemence...
C'est moi ou vous avez l'air très..frustré.

Je m'explique je viens de faire 4 post différents après l'atque relique et on voit pratiquement que vos posts pour ouiner et flammer l'effort conséquent des mids.

Ah non j'ai compris vous voulezupper votre nombre de messages..
Meu non la seule frustration ke nous connaissions moi Mad et Clemence c'est de ne pas pouvoir gerer un Gromlen à 3 sans l'aide du Sergent Alain et du Sergent Grumm, sinon tout va bien :x
Citation :
Provient du message de Guiligan
Badpropser, Madmax et Clemence...
C'est moi ou vous avez l'air très..frustré.
C'est toi :x

Citation :
Provient du message de Guiligan

P.S : tu mettre ce post en lien pour plus tard MADMAX ca montrera que je suis quand même optimiste envers votre royaume vu qu'il semble que linna et ses preceptes immoraux soit moins presente sur notre beau serveur, ce qui peut que vous être benéfique
T'as pas compris le but de truc, on met en lien les flames pour avoir des reponse toute faite, toi c'est des attaques perso, ca n'a rien a voir, j'ai pas de dossiers pour ce truc moi :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Cern
Tu es a ce point folle de moi pour penser a moi et me quote quand je dis rien ?
/kiss ma belle
pufff me suis trompée de pervers,c 'est de la faute de tes mp

/kiss mon grand

Citation :
Je dirais que ce que tu apelles principe immoraux sont maintenant partagés par la plus grande partie du serveur.

@ heureusement non cela ne semble pas etre le cas et bcp de tes semblables ont deja quitté Albion.
De mieu en mieu bon je répondrais pas tu te ridiculise assez tout seul

Tout le monde sait que je prone la guerre a outrance le kill de gris l'xpkill et la prise des RK a 5H00 du matin :bouffon: :bouffon:

allez renseigne toi un peu avant d'accuser les gens

sur ce bon jeu a toi

@Bad

j'arrive plus a OS les grolems avec 20% de degats en moins


Clemence
Grief Player number one d'albion
Dites, c'était bien parti lors des, allez, 2 premiers textes, ce serait possible de rester dans cet esprit ou faut mettre des sanctions ?
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Clemence




De mieu en mieu bon je répondrais pas tu te ridiculise assez tout seul

Tout le monde sait que je prone la guerre a outrance le kill de gris l'xpkill et la prise des RK a 5H00 du matin :bouffon: :bouffon:

allez renseigne toi un peu avant d'accuser les gens

sur ce bon jeu a toi

@Bad

j'arrive plus a OS les grolems avec 20% de degats en moins


Clemence
Grief Player number one d'albion
euh ou as tu vu ds cette phrase ke je disais ke toi tu etais immorale????

cest toi ki te ridiculise ma pauvre relis bien et tu comprendras le sens de la phrase :bouffon:

P.S fin des post sur ce sujet pour moi envoie moi des mp clemence plutot ca evitera kon pollue le forum inutilement.
ma povre Clem ta penser a aiguiser tes couteaux ?
et a changer tes lunettes car confondre ce beau ou fort athlète Proto qu'est Cern à ce fourbe Elfe qu'est Nuidivers
a lala comme tu dit tu te fait vielle

Arg suis plus vielle que toi encore ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

@ dans 15jours pour souffler ma 1er bougie
Citation :
C'est Clem qui l'a dit !
Oui mais bon moi des lettres d'amours j'en recois plus beaucoup je me fais vieille c'est pour ca
Arf, je t'en ai envoyé tout plein, tu ne les as pas reçu ?
En titre, y a écrit : "Ma choupette clem adorée" ^^

ok --> j'vais voir dehors si y a du monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés