[Broc] Vitesse de tir a l'arc

Répondre
Partager Rechercher
euh... je tire a 2sec en tir normal et 3sec en precis sans avoir maitre archer4 c'est normal?



Ah mais oui c'est vrai que j'ai Le Coeur du Nord

:bouffon: Burterfly <scout>50 attendant desesperement la 1.62
Citation :
Provient du message de Cif
euh... je tire a 2sec en tir normal et 3sec en precis sans avoir maitre archer4 c'est normal?



Ah mais oui c'est vrai que j'ai Le Coeur du Nord

:bouffon: Burterfly <scout>50 attendant desesperement la 1.62
c'est un 5.1 non en vit l'arc du dragon alb?
d'ou uen vit inferieure.
Citation :
le proc dext viva p-e qd il proc..
C'est des charges je crois
<imagine pas le prix que sa coute a recharger c truc >

En tous cas d'apres le claculateur il est impossbile de tirer en 2sec en tir normal sans MA avec un arc vit 5.0 ( avec 176 en viva de base ), donc a moin d'etre buff je vois pas trop comment tu fais buterfly
Citation :
Provient du message de kilo
Tiens interressant ce lien, en fait avec mes stat je retrouve bien le 3,4s pour un tir normal mais sans tenir compte de maitre archer a 3, ce qui veut dire qu en fait vollee de fleche calcule les temps de tir qu en fonction de la vivacité !!
(ou que Mastery of Archery est inefficace tout comme son équivalent Mastery of Arms? )
Re: Vitesse de tir a l'arc
Citation :
Provient du message de Ouestcharly
KIkou,
Alors voila je voulais savoir comment connaitre précisément sa vitesse de tir a l'arc, peu être y a un site ou ont peu savoir sa ?

Par exemple moi avec un arc Lourd en arcania je suis a 2 sec la flèche en normal et 3 sec le précis mais sa reste assez vague quand meme.



Je suis petit je susi weak je suis méchant!
la limite est pas de 2.5 sec minimum ?
Re: Re: Vitesse de tir a l'arc
Citation :
Provient du message de dword
la limite est pas de 2.5 sec minimum ?
Si, la limite pour un tir normal c'est 2.5s... Quand les gens parlent ici de 2s il s'agit en fait de 2.9s (donc plus proche de 3s que de 2s)...
Citation :
Provient du message de dword
Oki, merci De fait, ne pas disposer des décimales n'est pas très pratique pour estimer sa vitesse de tire 'live', sans utiliser de parseur de logs.
Jamais compris pourquoi Mythic l'a enlevée la décimale...
Citation :
Provient du message de Furette
Hopla

http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp

Va cherché bonheur va ...........

==>

Bah furette a tout dit

Pis Tfacon l'important c d'aimer

Pis vive les scoutssssssssssssssssssssss, pis vive le decapppppppppppppppppp , pis vive la 1.6111111111 ,pis byou , pis voilou

^^ Flechesdargents ^^
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Jamais compris pourquoi Mythic l'a enlevée la décimale...
La raison était que les magos n'avaient pas de décimales pour leurs casts, donc ils l'ont enlevé pour les archers.
Citation :
Provient du message de Silace
On est pas une des meilleure archère pour rien
... ...
Re: Re: Re: Vitesse de tir a l'arc
Citation :
Provient du message de Scarlet
Si, la limite pour un tir normal c'est 2.5s... Quand les gens parlent ici de 2s il s'agit en fait de 2.9s (donc plus proche de 3s que de 2s)...
Oui, quand je dis que je tire en 2s, en fait je tire en 2,9s, je le sais j'ai fait des tests en tirant des séries de 10 flèches sur une tombe... Je chronomètre et je divise par 10 pour avoir une bonne approximation.

Les valeurs que je trouve correspondent à celles de l'URL en http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp.

Notez que tout ça c'est bien beau mais en combat avec un peu de lag c'est un peu lourd puisqu'il faut appuyer juste 2 fois sur la macro d'arc sinon on tire mais on ne recharge pas et si on clique 3 fois on ne tire pas.

Très franchement on aurait bien apprécié un Tir automatique... Parce que c'est rare que j'ai la bonne synchronisation pour enchaîner les flèches à la vitesse de tir maxi.
Le site que tlm poste en lien utilise une formule qui est assez proche de la realite, mais il y en a une plus exacte:

DT = Spd * [1 - (Qui - 60)/500)] * (1-MoA*0.03)

Pour qqn qui est tres bien buffe et utilise un arc long lourd, MA permet de gagner environ 0.1s par niveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés