C'est l'histoire de....

 
Partager Rechercher
Vous connaissez l'histoire du mec qui dit bonjour aux anciens qu'il a pas lut depuis des lustres ?

Je vous la raconte vite :

Il était une fois un ancien posteur nommé Breiht, qui jouait a DAoC Brocéliande ( Breihtlag de la guilde " les forgerons d d'hibernia" ) et puis Camlann ( Iriah de la guilde " Les messagers d'ankavos" ), qui décida quelques mois plus tard de revenir dire bonjour aux vieux qui n'avait toujours pas abandonné l'affaire.
Et vous savez ce qui leur dit ?

" Bonjour, alors toujours connectés ? Cool, amusés vous bien a bientôt peut-être...."


Bon l'histoire est un peu courte mais le principal est dit.


Breiht
Re: C'est l'histoire de....
Citation :
Provient du message de Irhia
"Cool, amusez vous bien a bientôt peut-être...."
tiens salut Breith, c'était pas toi l'éleveur de champions..?

T'était pas < Para Bellum> avec Carpokas (Vegeance) à l'époque..? (avant les Ankavos)
Vous êtes devenus quoi alors..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Maxlin
ouais elle a l'air en forme cette "alhya" aujourd'hui, 2 posts, 4 : bouffon:

Tu joues sur Camlann alhya..?
Tu pouvais la voir il y a peu en tant que <Crysalides>
Maintenant, aucune idée.



Sinon, Breiht dis moi, y a une suite à l'histoire? J'aime bien les suites moi
Tiens un revenant éleveur de champion, rhoooo ça en rappelle des souvenirs ton nom, le projet Fillis Ham, nos vieux amis des premiers mois les Para Bellum, les Messagers d'Ankavos

Bien revenu à toi
Coucouuu Percyyyyy, content de te savoir toujours encore sur Camlan .
Tu serais pas du genre têtu ?
Tu est dans quel guilde now ? Si tu me dit une guilde PK, je reco un perso pour te chain kill !!!!!

Bonjour Lilith, je vais bien, merci.
Tu est toujours aussi gentille avec les "gentils" de Camlann ?

Salut Maxlin, je suis toujours éleveurs de champion.
Je vois qu'avec le temps tu n'a pas appris à ne plus flooder.....rhooo

Salut Teachaiika ( erf!! qui c'est lui déjà ? ).
Le Projet Filis Ham est resté à l'état de projet, le site était près mais pas assez de joueur motivés. Donc ===> Oubliettes
__________________
Yop Iriah

Ba oui je suis très têtu mais çà tu le savais

Non je ne suis pas dans une guilde pk ^^
J'ai créé ma guilde avec des amis... on est ... comment on dit déjà ? ah oui apk je crois que c le terme employé qui convient... mais heu je suis plus tout à faire sure

Enfin, spas grave tu viens nous faire un coucou quand tu veux. ca me ferait vraiment plaisir


/kiss @bientot ton ami Percy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés