[Orcanie] Remerciements

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Alb suxx ?,
Citation :
Provient du message de MadmaX
Moi aussi j'aime bien les chiffres, alors faisont un comparatif sur le nombre de prise relique divisé par le nombre de tentative
Ha ha ha :x
Sai mal de flammer :/
Re: Re: Re: Alb suxx ?,
Citation :
Provient du message de MadmaX
Moi aussi j'aime bien les chiffres, alors faisont un comparatif sur le nombre de prise relique divisé par le nombre de tentative
Ha ha ha :x
bah vas y
ca te donnera une notion d efficacite, la ou le nbre brut de tentative te donne une notion d amusement
devriez aller dormir les dupont, semblez aigri
Re: Re: Re: Re: Alb suxx ?,
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah vas y
ca te donnera une notion d efficacite, la ou le nbre brut de tentative te donne une notion d amusement
devriez aller dormir les dupont, semblez aigri
hum

Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah tu c se prendre deux realm sur la tronche on a deja donné vu que la seule alliance officielle ayant eu lieu, elle a eu lieu entre alb et mid quand hib avait les rk. Et ca avait pas empeche a hib de tenir les deux rk (et a l epoque on avait des screen de mid + d alb tapant ensemble les portes des forts, pour te faire une idée)
Là ça va...

Citation :

sinon, les un an de domination alb, bof c subjectif, on dira que vous avez dominer en nombre ca c est clair. Mais sinon, je vois pas trop ce qui peut etre dit (a part que le nbre de vos raids rk se comptes sur les doigts d une main de manchot, donc un an de domination alb ... mouais, chuis pas convaincu lol ... d autant que le principe de ce jeu c est que la roue tourne).
Skoi l'interet de rajouter ça? o_O

Alb suxx stout :x
@KeZaKo: stp ne généralise pas, tu es peut-etre un suxxor ca a l'air évident mais insulte pas les abionnais que j'aime bien


Et niveau domination c'est pas detenir une relique depuis le début de serveur qui fait tout. La domination du serveur a beaucoup tournée.
Pour ce qui est des 2 royaumes vs 1, je me permets de te rappeller que DAOC se joue a 3 royaumes, donc le 3 eme ne vas pas se tourner les pouces pendant que les 2 autres s'amusent.
Re: Re: Re: Re: Alb suxx ?,
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah vas y
ca te donnera une notion d efficacite, la ou le nbre brut de tentative te donne une notion d amusement
devriez aller dormir les dupont, semblez aigri
HA ha ouais!! :x
T'facon quand Hib foire une relique c'est pas un foirage, c'est qu'ils testaient un truc :x
ha ha :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
Aucun des deux royaumes adverses n'avait et n'a le panache ou le talent pour vaincre Albion sans aide.
Tssss tant de fois le mot "panache" dans le même post, c'est pour nous dire qu'un des royaume en a ? ou plutôt qu'aucun des trois n'en a ? Le talent ? Rester dans son royaume à prier pour que personne n'ait l'audace de venir prendre une relique, c'est du talent ? Ou même, venir mourir au pied d'un reliquaire, c'est du talent ? Ni l'un ni l'autre. Quand on veut se faire chantre de la perfection, on essaie au moins de montrer l'exemple, non ?

Citation :
Provient du message de Aigle_LR
Faites vous vos films si vous voulez ceux qui sur le terrains ont combattu l'on vu et ne sont pas dupes.
Ah j'le connais ce vieux coup rhétorique du "j'anticipe les réactions et je répond en avance". Ca marche à la seule condition d'être crédible et de pas dire d'énormités. Ca, par contre, ça demande du talent pour le réussir .


A la revoyure, Cyrano le pro du panache et du talent.


-- Gwal, rhétorique-man
<Eclair de Lune>
Citation :
Puisque hier apres midi leurs forces conjuguées empêchaient le mouvement.
J'aime bien le mot : mouvement, c'est exactement le mot que je cherchai pour caracteriser le campage d'exca non stop a partir de 20H


Citation :
prise a 3h30 heure du matin permettez que l'on rie encore des 30 hibs qui dans le même temps farmaient a l'entré des abysses coté Albionais. de voir un royaume qui avait les ressources de défendre et qui n'en a pas eut le courage ou la volonté.
tu ne devais vraiment pas être a l'attaque des albs sur dagda.... 30 hibs aux abysses ? laisse moi rire peut -être à 2 heures du mat mais certainement pas a 5 heures lorsque la relique a été prise, les seuls hlvl de connectés étaient pratiquement tous en def.

Citation :
Le fourreau a quité excalibure a 4H40 du matin, 60 mids attaquaient alors, un /who Albion donnait 89 joueurs et le nombre de défenseur a excalibure était d'une quinzaine.
Tiens albion peut mobiliser +de 50 joueurs pour une attaque canadienne à 5 H mais seulement 15 joueurs pour une def d'attaque relique à 3H qui était vraiment énormément prévisible vu l'état de votre zf, soit tes chiffres sont complètement érroné soit albion est vraiment pitoyable.

Vous vous êtes fait prendre a votre propre jeux les albs..... Tous a emain jusqu'a ce qu'il reste 0,1 ou 2 fort puis après campage d'exca tout le temps en jouant sur le surnombre ca a pas marché cette fois.....
Bas en faite je pense que alb va reprendre une RK bientot car ns etions divise

y a emain et les defenceur

la on va pouvoir compte sur les deux groop d'albionnai pour faire quelque chose...

LE mieux pour mid c qui s'arrange pour que alb est hib sur le dos comment ?

alb ai la mana

Si le RvR reste a emain les hib vs ete mort
car le but de midgard sera qu on reste a emain
et vs les hib c que alb reste a midgard

C bo et fort d'avoir 3 RK
mais defendre c chiant ...
hib a avantage pbaoe
mid dot et pboe
ns la mass et des alb enrage

Pour dire celui qui gagnera c celui qui dirigera albion
Mid et hib vs ete pareil que ns il y a 1 mois
cassage all time de porte
sauf que ns on a les crash serveur pour reparer les porte
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
Le fourreau a quité exçalibure a 4H40 du matin, 60 mids attaquaient alors, un /who Albion donnait 89 joueurs et le nombre de défenseur a exçalibure était d'une quinzaine.
Waouuu d"après toi il y avait 2000 Mid connectés?
Nan à 4h passé on arrivait péniblement à 100 connectés peut être moins, mais l'intégralité des haut lvl étaient en attaque, on appelle ca de la motivation, de la mobilisation, quoi de plus normal que le royaume le plus motivé soit vainqueur?
Je peux te dire qu'avant le 1er rush relique, il y avait 110 lvl45-50, dont la moitié sur albion l'autre à DF (event Princes), cet autre moitié nous a rejoint durant la 2eme attaque qui nous a permis de reprendre notre beau marteau, encore une fois l'intégralité des haut lvl ont été mobilisés, honnêtement, vu qu'il ne s'agit pas d'une attaque tardive prévu à l'avance il faudrait que tu m'expliques comment le royaume le moins peuplé aurait réussi à se retrouver plus nombreux ? à part grâce à la motivation qui a fait que certains Midgardien ont bien voulu dormir quelques heures de moins pour finir le travail de longue haleine commencé en début d'après midi
je le redis, c'est les plus motivés qui ont gagné.



PS : ne dites pas oui mais nous avons une vie IRL c'est pour ca qu'on est allé dormir, mais oui c'est bien connu que Midgard possède plus de chômeur et d'étudiant avoir une vie IRL n'exclue pas de faire quelques écarts parfois, sinon ce n'est pas avoir une vie sociale mais plutôt en être esclave
Cern,
tas rien compris je ninsulte pas les albionnais moi meme en etant un sur orcanie...Je passe sur lattaque personnelle....
Maintenant si tu comprends pas l'ironie par citations dsl ..
C'est pas vrai !!! çà arretera jamais de flamer !!

Citation :
Provient du message de Cartground
soit albion est vraiment pitoyable.
D'abord j'te prouttt



Citation :
Provient du message de Cartground
Tous a emain jusqu'a ce qu'il reste 0,1 ou 2 fort puis après campage d'exca tout le temps en jouant sur le surnombre ca a pas marché cette fois ...
Quel sens aigu de l'observation, j'en suis bouleversé


C'est malin çà, me v'la en train de polluer mon propre fil
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
Interessant de lire absence de mobilisation ... Depuis plus d'une semaine les team hibs et mids se relayent jour et nuit a attaquer... C'est d'un amusement sans nom que d'entendre l'attaque a commencé a 14h hies car non elle a commencé il y a une semaine par le harcellement nocturne des hardcore gamer hib et mids.

Ame de compagnons le jour (les seuls qui ont du panache dans l'histoire sur le mois passé bien qu'ils portent quelques brebis nocturnes), team jusque-boutiste des 2 groupes hibs de 2 heures du matin et la team de chainage de 6heure du mat des mids. Que cherchaient a faire ses gens qui d'ordinaire on les mêmes horaires de jeu que tout le monde ? Provoquer un dégoût de la défense ? Montrer qu'a deux on est plus fort qu'a un ?

En fasse se sont les mêmes joueurs qui défendaient et qui inlassablement défendaient ...

A une époque nous tenions mid et hib en meme temps force est de constaté que nous ne les tenons plus en même temps. Puisque hier apres midi leurs forces conjuguées empêchaient le mouvement.

Après lire une glorification à avoir mit un an et quelques mois a faire tomber la relique force Albionaise c'est dérisoire. Aucun des deux royaumes adverses n'avait et n'a le panache ou le talent pour vaincre Albion sans aide. Faites vous vos films si vous voulez ceux qui sur le terrains ont combattu l'on vu et ne sont pas dupes.

Quand au prétexte fallacieux de l'attaque relique mana hibernienne
prise a 3h30 heure du matin permettez que l'on rie encore des 30 hibs qui dans le même temps farmaient a l'entré des abysses coté Albionais. de voir un royaume qui avait les ressources de défendre et qui n'en a pas eut le courage ou la volonté.

Le fourreau a quité excalibure a 4H40 du matin, 60 mids attaquaient alors, un /who Albion donnait 89 joueurs et le nombre de défenseur a excalibure était d'une quinzaine.

Je suposais a tord que je féliciterai un adversaire plein de talent pour la prise du fourreau d'excalibure (et oui petit gwiratruc le exca inviolé n'était pas le reliquaire mais le fourreau ... tant de private joke sur une expression que tu n'avais pas comprit ce fut source d'amusement inépuisable ). Mais ce sera pour plus tard, quand enfin un adversaire arrivera a combiner esprit de corps, lucidité dans les décisions, panache, et la valeur qui me parait essentiel le respect .
Tu sais Aigle, la perte de vos reliques, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, depuis combien de temps vous nous rabachiez que Albion jouait sur la défensive....

Hier, vous n'avez rien fais pour empecher la chute d'Exca, au moment le plus fort de la soirée: Albion 0 forts, vous deviez être plus d'une centaine mais vous aviez préférez restez cloitré dans Exca au lieu de contre attaquez ne serais ce que pour reprendre un ou deux forts.
Mauvais choix de votre part c'est tout.
Tu ne verras jamais Hibernia ou Midgard (en tous cas j'ai jamais vue) camper leur reliquaire et ne rien faire alors que les forts tombent l'un après l'autre.C'est soit reprise de forts derriere l'attaquant ou alors défense à gogo des forts attaqués.

Et pour ce qui est des deux royaumes contre un, ça a toujours été comme ça c'est pas nouveau hein...
A chaque fois qu'Hibernia attaque sur midgard, c'est qui qu'on voit derrière nous, Albion, c'est normal.
Hier, vu le manque de monde sur Albion, Hibernia ne pouvais se permettre d'attaquer Exca, on a décidé(pour ce qui était encore là) de jouer sur l'opportunisme et profitez de l'attaque de Midgard pour espérez chopper notre Lance, je suis malheureusement arrivée en haut d'Exca la salle était déjà vide


Et je ne cacherais pas que mon groupe qui tournais dans FS aux alentours de Cs, pendant l'attaque sur Exca, était là pour empècher les renforts Albs d'arriver à Exca.Donc oui, vous avez eu deux royaumes sur le dos, oui c'est dur de défendre à 2 contre 1, oui c'est injuste,

mais c'est le jeu
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés