cherche guild FR

Répondre
Partager Rechercher
kikoo je suis ds la beta 3 de SWG et je voudrai savoir si ya des guild francaise qui ont été créer si ya possible d'en rejoindre certaine
siouplai reponder et preciser le serveur mici
Et bien personnellement je parle anglais couramment donc je ne me suis pas trop intéresse a ce genre de choses mais je sait qu'il y a beaucoup de joueurs français sur plusieurs serveurs. Il m'arrive de tomber sur des groupes de frenchies des fois (mais aussi sur des groupes d'allemands et d'espagnols des fois alors, "hola" et "guten tag!" de sortie )

Si tu veux envoie moi par mp ton nom/serveur et je te renverrais mon nom in-game ainsi que quelques noms de français que je connais..

A pluche
Citation :
Provient du message de David Roselam
Si tu veux envoie moi par mp ton nom/serveur et je te renverrais mon nom in-game ainsi que quelques noms de français que je connais..
Ce serait une très bonne idée de regrouper les joueurs francophones. Comme cela on pourrait voir des 'newbie helper' francophone...
Citation :
Provient du message de Edge_C
Je répète ma question différemment...

Les noms des galaxies OUVERTES à la BETA ont déjà été dévoilées ??
Oui pour ahazi.
Arrow
Citation :
Provient du message de Edge_C
Les noms des galaxies OUVERTES à la BETA ont déjà été dévoilées ??
Nous ouvrons 2 nouvelles galaxies (clusters serveur) sur la bêta. Maintenant nous avons Ahazi (Uh-hah-zee), Bria (Bree-uh), and Corbantis(Core-bantis - comme "mantis") qui tournent. Nous sommes également tout prêt d’ajouter le Centre de Test. Ce cluster serveur spécial sera présent également à la sortie.

> source <
Moi je recherche toujours une guilde beta 3 sur ahazi, si vous avez envie de me sender ingame hésitez pas En plus là c'est l'occasion d'un nouveau départ, enfin on se comprend (d'ailleurs je pense que j'ai le droit d'en parler, mais bon dans le doute).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés