1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Je te concède Ploum que soloter avec un mago ça doit pas être très facile ... par contre j'ai une nouvelle pour toi : c'est pas fait pour ça !

Mago LFG o TP -> hop groupé, si le groupe joue bien il a en plus son garde du corps personnel. Le mago est un gros damage dealer mais en papier
Assassin-like LFG au TP -> LFG -> LFG -> LFG -> ah on a besoin d'un scout ...

Ton raisonnement ne tiens pas ... cela fait maintenant quelques messages que tu opposes un mago à un assassin like ... comparons ce qui est comparable.

Au vu des premiers rapports de joueurs ayant éprouvé la 1.62 l'avenir parait tres sombre pour les assassins ... et plus encore pour le 5 spé !
Nous n'avons que 12 classes sur midgard ... un template va maintenant disparaitre...
)
J en connais des magots qui passent leurs soirees a soloter et qui ne font que ca et ils s en sortent tres bien. Si toute fois on peut considerer cette classe comme un magot c est un groupe a lui tout seul
Mais le solo c pas mon truc je fais ca quand je bidouille a doite a gauche (afk) pour pas embetter mon groupe ou hors horraires de la meute ce qui et bien rare
Citation :
Provient du message de -Anomen-
y a toujours moyens de rivaliser faut choisir sa voie au deprt( son template) t oriente groupe c ton choix mais viens aps pleurer si t as du mal contre les assassins, d autres arrivent a rivaliser.
Euuuuuuuuuuuuuuh j'ai 39 en arme et 50 en Musique, c'est pas assez offensif?!
Ceci dit, c'est vrai que j'ai bien plus de mal contre les Nightshades (nerf avoid pain au passage ) que contre les Assassins.

Ceci dit, meme avec mon Armure SC, c'est hardos de tuer un assassin parce que ca cadence de frappe est presque aussi rapide que la miene, mais fait surtout bien plus mal.
Sans parler qu'en général on se prend un DoT en bonus.

Mais bon c'est vrai qu'encore une fois a coté du Nightshade c'est difficilement comparable.
Dja parce que sa main gauche flingue l'Ablatif, qu'il a des bonus sur l'armure, etc...

Ah sinon le prend pas mal, mais faut vraiment le faire exprès pour se prendre du 250 sur un DD. (Je parle sans les reliques)
Cela dit bon, jpeux comprendre qu'on puisse pas (5 spé) mettre trop en bonus sur l'armure.

Pour en revenir au post, faudra voir a pas tout mélanger.
Personellement je trouve le Sicaire largement au dessus du lot, que ce soit avant ou apres la 1.62...

Citation :
2 je ne vois pas ou un magot c est fait nerfer??? si je me trompe pas il n y a que des ups pour eux depuis le debut par contre les classes non magots ont de plsu en plsu de capacites pour resister. C est completment different de nerfer une classe ou de up l autre

Ben chacun son sens des réalités, non il ne s'est pas fait "nerf" une fonction...
Mais bon, entre -20 et -50% de moins en moyenné sur ses coups, tu appelles ca comment ?

Citation :
3 je ne joue pratiquement jamais en solo c de l ordre de 1% du temps que je joue en solo, 9% en duo et 90% en full groupe. Je ne te rappelle qu un truc un assassin utile est un assassin qui va scouter donc bien souvant devant les autres pour scouter les MG, les forts etc et se retrouver fasse a plusieurs fufu au MG est courrant.
Pas dit le contraire, et loin de moi l'idée d'apprendre (lol) a jouer a quelqu'un...
Cela dit je ne vois pas en quoi un ASN ne serait pas utile à un groupe RvR classique.

La bonne synergie a mon sens c'est le CC du groupe qui AE-mez en face, et toi qui peut peinard placer ton PA et tout ce qui suit.
Voir distiller DoT et Snare au petit bonheur aussi par exemple.

Enfin c'est mon avis, dites moi si je me trompe.

Ah et pour la difficulté à grouper, ben la je continuerais à dire la meme chose...
Les groupes qu'on monte en bas des TP, de toute façon c'est de la connerie en barre.

Personellement ca fait bien longtemps que je ne groupe plus qu'avec ma guilde/alliance.
Et pourtant je suis Clerc/Menestrel, c'est dire si des demandes de groupes j'en recois pas en bas des TP.

Citation :
C est de la que viens ta haine envers les assassins like, ils ne se gavent pas d RP en solo comme tu le dis a moins d etre buffe et etre en duo mini.
Ca c'est de la déformation de mes propos quand meme...

Je n'ai jamais eu de "haine" envers les furtifs, je dis juste que ca manque d'équité avec d'autres classes (magos dmg-dealer)
Ces derniers font a peine plus mal que vous (et encore) mais ont une survie largement, tres largement inférieure a vous.

Stou
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Je te concède Ploum que soloter avec un mago ça doit pas être très facile ... par contre j'ai une nouvelle pour toi : c'est pas fait pour ça !
Ton raisonnement ne tiens pas ... cela fait maintenant quelques messages que tu opposes un mago à un assassin like ... comparons ce qui est comparable.
Sans blague que Magicien c'est pas fait pour soloter...
Mais alors pourquoi un ASN ca pourrait, hein? hein?

OK comparons ce qui est comparable, mais justement, on parle de deux dmg-dealers.
Si encore les magiciens avaient des avantages qui pourraient justifier leur courte durée de vie, ok, mais ca n'est meme pas le cas.

Pas mal de leur fonctions, vous les avez déja embarquées avec vous. (Envenon)

Ok il reste les PBAOE, mais serait ce la une vision si réductrice des magiciens?
Et les autres (DD et co) ils font comment?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Sans blague que Magicien c'est pas fait pour soloter...
Vivi je t'assure
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mais alors pourquoi un ASN ca pourrait, hein? hein?
Parce que c'est une classe furtive, qui peut donc s'approcher de sa cible sans être vu. Attention bien évidemment l'assassin like ne peut pas soloter tout le temps ! Le solo avec un assassin n'est pas facile, est risqué et chiant qui plus est. Mais oui, un assassin like peut aller soloter un mago qui se serait perdu...

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
OK comparons ce qui est comparable, mais justement, on parle de deux dmg-dealers.
Si encore les magiciens avaient des avantages qui pourraient justifier leur courte durée de vie, ok, mais ca n'est meme pas le cas.
L'un au corps à corps l'autre à distance ... tu vois pas une certaine différence la ?

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Pas mal de leur fonctions, vous les avez déja embarquées avec vous. (Envenon)

Ok il reste les PBAOE, mais serait ce la une vision si réductrice des magiciens?
Et les autres (DD et co) ils font comment?
J'ai pas tout compris ce que tu veux dire, mais comparer un assassin like a un mago est un non sens.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
2 je ne vois pas ou un magot c est fait nerfer??? si je me trompe pas il n y a que des ups pour eux depuis le debut par contre les classes non magots ont de plsu en plsu de capacites pour resister.
oki on retourne en 1.36 :bouffon:

ps: les magos aussi ont eu ces capacités aux resist c pas que pour les non magots (hors détermination), genre baod
mais bon le but etait pour un equilibrage...

enfin bon débat glissant, déviant vers le HS. c'est comme le post de Panda dont peu de monde a vraiment compris l'interpretation.(pourtant quand on voit la mauvaise ambiance du post c'est pas difficile)
Citation :
Provient du message de -Anomen-
J en connais des magots qui passent leurs soirees a soloter et qui ne font que ca et ils s en sortent tres bien. Si toute fois on peut considerer cette classe comme un magot c est un groupe a lui tout seul
Mais le solo c pas mon truc je fais ca quand je bidouille a doite a gauche (afk) pour pas embetter mon groupe ou hors horraires de la meute ce qui et bien rare
C'est marrant je lis plus haut dans tes posts que le solo pour un assassin est devenu quasi impossible et là je lis que des mages solotent sans problème.
Tu joues bien à DAoC en version 1,60?

Franchement le prends pas mal mais ça me gonfle, les ASN sont les seuls qui peuvent encore jouer en solo et ça c'est vraiment cool, t'as pas à te faire chier pendant 1 heure à attendre un groupe, tu te fais pas marcher dessus par les masses...
Sérieux si je pouvais échanger ma scout contre un sicaire je le ferais tout de suite, donc maintenant je te propose d'aller monter un scout et de jouer en solo en zf et on en reparle.

PS : Pour ceux qui disent que combattre à distance est un super avantage pensez aussi à rajouter que contrairement aux classes de melée une classe de distance aggro ne sert plus à rien.
Citation :
Provient du message de Lasaeth
L'un au corps à corps l'autre à distance ... tu vois pas une certaine différence la ?
Alors la on serait tout de suite d'accord si une fois au CaC le magicien pouvait encore caster.
Et meme a distance, c'est pas garanti de pouvoir dealer tes dmg (insta/fleches et compagnie)

Le Furtif est peinard jusqu'a ce qu'il sorte de son stealth et la il est direct sur le mec.
Donc il ne se fera pas interrompre. (Sauf CC ms la c'est pour tout le monde) et pourra taper jusqu'au bout.

Enfin bref, jme de doute bien que les ASN sont sur moi pour protéger leurs intérêts, c'est naturel.

Mais je continue à penser que les magos cumulent les contraintes (spé unilatérale/résist énormes/durée de vie catastrophique/impossible de cast au CaC/ etc...)
Alors que tout ca, les ASN s'en moquent royalement.

Voila pourquoi je dis qu'il y a un problème d'équité c'est tout.

Si ca ne tenait qu'a moi, déjà le poison il passerait à la trape, je trouve que c'est une aberration.
Ouais c'est roleplay le poison pour un tueur, remarque après le caleçon a coeur, qu'est qu'il reste de roleplay dans ce jeu...
Ben corrigez moi si je me trompe mais l origine du mot nerf etait pour moi une reduction directe des capacites de la classe, faut aps deconner y a aps eu de nerf sur les magots ils ne prennent que des ups.

Qu' est ce qu on a enleve aux magots pour les rendre moins competitifs et dire qu on les a nerfes. ils n ont que des ameliorations actuellements (mais on oublie toujours certains apr contre qui en ont vraiment bien besoin l a aussi c vraiment abuser de pas up certains magots).

Par contre on a booste les autres classes pour rivaliser. Je me repete mais c completement different !!!

Entre virer des competences a une classe ou en donner a d autres pour rivaliser y a un monde. Et quand c virer autant de degats H sen pour l assassin c carrement poubelliser la classe.

Quand je choisi une classe je le fais en fonction des capacites qu elle a, les skills, les differentes armes utilisables, les styles et leurs effets, la defense parade/esquive etc....
Quand je choisis de monter un assassin 5 spe c pour essayer de faire une classe homogene pour pouvoir m attaquer a pratiquement toutes les classes et ne pas me faire laminer a chaque combat contre mes homologues. Je prefere avoir al possibilite d utiliser les stules que je veux au moment que je veux plutot que d etre au max d en certains skills.

Comment on devient 5 spe :

Attaque surnoise : Y a de super styles sur prerequis comme le PA, puis on se dit que d avoir le combo avec stun c pas vraiment negligeable donc on monte a 34

H : On monte au 2/3 mini car c la base

poison : le poison est un must c vraiment sympa et puissant donc faut pouvoir acceder au dot 50 et on le monte a 35 mini

H sen : mince mais avec tout ca j ai aps de stun en combat comme les autres fadas ha ben voila le stun sur 2 eme coups apres esquive ha!!! mais faut monter H sen a 39. Tampis c trop important meme si c est sur combo, je met 39. Vais regarder ce qu il me reste en fufu quand meme.

fufu : ben me reste de quoi le monter a 35 c quand meme correct avec un 5L j aurais 50 meme si je vais grave en chier pdt 3 ou 4 rangs ca vaut le coups. (A ce propos du rang 1 au rang 4 j ai jamais pu passer un PA en 1 er)

Donc voila comment on devient 5 spe, on regarde tout ce qu on peut avoir et tout ce que peut avoir les adversaires directs car le but est quand meme de s amuser un minimum donc de mourir un peu et de tuer un peu aussi
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
oki on retourne en 1.36 :bouffon:

ps: les magos aussi ont eu ces capacités aux resist c pas que pour les non magots (hors détermination), genre baod
mais bon le but etait pour un equilibrage...

enfin bon débat glissant, déviant vers le HS. c'est comme le post de Panda dont peu de monde a vraiment compris l'interpretation.(pourtant quand on voit la mauvaise ambiance du post c'est pas difficile)
Tu veux que je te montre ce que ca donne des 2 frosts avec H sen a 53, H a 48 et 300 en force sur un mene avec certaines RA???? car ca tombe bien j ai des sreens tout frais Un palouf (comme vous dites) serait en train de se rouler sous la table avec une flaque d eau tellement il pleure de rire si je montre les degats
Mouais le prends pas mal mais les screen de dégât sur un albionais ca veux absolument rien dire.
Avec BoF actif et un buff d'un necro, ca te fais dans les 90% d'absorption, alors forcement...
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
C'est marrant je lis plus haut dans tes posts que le solo pour un assassin est devenu quasi impossible et là je lis que des mages solotent sans problème.
Tu joues bien à DAoC en version 1,60?

Franchement le prends pas mal mais ça me gonfle, les ASN sont les seuls qui peuvent encore jouer en solo et ça c'est vraiment cool, t'as pas à te faire chier pendant 1 heure à attendre un groupe, tu te fais pas marcher dessus par les masses...
Sérieux si je pouvais échanger ma scout contre un sicaire je le ferais tout de suite, donc maintenant je te propose d'aller monter un scout et de jouer en solo en zf et on en reparle.

PS : Pour ceux qui disent que combattre à distance est un super avantage pensez aussi à rajouter que contrairement aux classes de melée une classe de distance aggro ne sert plus à rien.
Va te balader a FS, n importe quel soir y a au moins un magot de ce type qui solote sans pb

Pour l assassin ceux qui veulent soloter t as peut etre aps a te faire chier pdt 1h mais pour soloter t as au moins 1h de deplacement sans compter les divers release car t arrives aps a passer la mg. Mais il est vrai que c est encore une des rares classes a pouvoir solo comme l archer like, je vois pas ou y a une difference. Mais soloter actuellement se rapproche plus de l, attente et de la marche que de tuer, plus personne est solo qui veut tu tuer ??? meme a 3 c chaud pas bcp se baladent en duo trio.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mouais le prends pas mal mais les screen de dégât sur un albionais ca veux absolument rien dire.
Avec BoF actif et un buff d'un necro, ca te fais dans les 90% d'absorption, alors forcement...
C est aussi con que de dire H sen ca frappe a 600+ voir 800 comme bcp le disent. Et pourtant le nerf est bien la sans distinguer les classes et viabilites de certaines classes touches apr ce nerf. Tout aussi con que de dire les amgots sont nerfs car bcp de classe ont des resists de groupe (comme on me dit ci dessus ) et ca arrivent a 60% voir plus.

Par contre excuse moi mes des BOF en groupe Albionnais c est assez courrant quand meme et si malgres ca le groupe est mal ce qui est peut probable y a au moins 3IH de groupe dans chaque groupe (paloufs et clercs). J ai pas parle des RA des groupes vraiment utiles sur MID mais si on veut le faire les MIDS ont vraiment de quoi argumenter aussi car y a rien du tout!

Bref je demande ou y a un nerf des magots et on me reponds qu il y a plein de classe a resists c est alors que je demande si vous voulez que je montre les degats que je fais en H sen par moment Je me mets au niveau des posts

Suffit de voir CA
perso j ai jamais eu 40% en resists, suis 5 spe et trop de chose a monter la seule resist magique que j ai monte c pour contrer les Mene et Barde qui me pose des Pb par contre je vais prendre un nerf H sen ou je passe pas souvant plus de 200 de degats. Certaines Ombres/sic arrivent a 200 aussi rien qu avec la main droite
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Va te balader a FS, n importe quel soir y a au moins un magot de ce type qui solote sans pb

Pour l assassin ceux qui veulent soloter t as peut etre aps a te faire chier pdt 1h mais pour soloter t as au moins 1h de deplacement sans compter les divers release car t arrives aps a passer la mg. Mais il est vrai que c est encore une des rares classes a pouvoir solo comme l archer like, je vois pas ou y a une difference. Mais soloter actuellement se rapproche plus de l, attente et de la marche que de tuer, plus personne est solo qui veut tu tuer ??? meme a 3 c chaud pas bcp se baladent en duo trio.
Oui un mage rang 9 en full SC 102, et combien d'ASN solotent à côté?

Alors ensuite tu vois pas la différence avec un archer, ben je t'explique : l'archer est visible même lorsqu'il est furtif par les ASN.
Comme il y a environ 10 ASN par m² tu vois comme c'est facile de soloter avec un archer (pas la peine de me parler de camouflage ça sert juste à faire rire)?
Nop il est pas rang 5 celui que je connais et quand je dis solo il est solo.

Pourquoi l archer est visible??? faut m expliquer.

Quand tu dis qu il y a 10 ASN au m² tu vois bien toi aussi que tu dis que plus grand monde ne solo actuellement. Et l assassin va pas solo non plus sous peine de se prendre plusieurs sic/ombres/ranger/scout sur la tr'onche c est le meme pbn pour tous au niveau du solo ne crois pas. Et puis c est pas un mal qu il y ait moins de solo
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Pourquoi l archer est visible??? faut m expliquer.
Euh?
Grâce à une RA à 8 points du nom de 6 ème sens qui permet à n'importe quel ASN de voir un archer/méné même en stealth.
Faire des comparaison entre zerk et merco/finelame post 1,62 avant d'avoir même essayé les dit patch avec cette version, c'est tout de même du foutage de gueule.

Pour ce qui a été dit par Mythic, les growth rate de HS restent supérieurs à ceux des autres spé.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Alors la on serait tout de suite d'accord si une fois au CaC le magicien pouvait encore caster.
Et meme a distance, c'est pas garanti de pouvoir dealer tes dmg (insta/fleches et compagnie)

Oui les dommages dealers a distance ne peuvent pas faire leur degats au corps a corps a priori bien que avec MOC (et en 1.62 avec rapid fire pour les archers) ils en ont la possibilite en cas d'urgence. Et les nerfs que le casters a pris sont des nerfs indirects que les ASN ont pris aussi (les resists, purge, IP, les armures epiques et maintenant SC genent TOUS les dommages dealers et pas seulement les mages)

Citation :
Mais je continue à penser que les magos cumulent les contraintes (spé unilatérale/résist énormes/durée de vie catastrophique/impossible de cast au CaC/ etc...)
Alors que tout ca, les ASN s'en moquent royalement.

Voila pourquoi je dis qu'il y a un problème d'équité c'est tout.
Les mages ont beaucoup de contraintes principalement une faible defense mais a la place ils font enormement de dommages.
Je ne me moque pas totalement des contraintes des mages je dis j'en ai enormement aussi (5spé a monter/resists enormes/durée de vie catastrophique/aucune attaque a distance/etc ...).
Des problemes d'equite il y en a partout dans le jeu, je te le dis il y en a partout dans le jeu des les phases d'xp et la ce n'est pas du tout a l'avantage des ASN.
Si les aptitudes au solo ne sont pas equitables la groupabilite ne l'est pas non plus et le seul moyen que ca le soit aurait ete de faire une seule classe identique sur les 3 royaumes mais ca aurait ote beaucoup de l'interet du jeu non ?

Citation :
Si ca ne tenait qu'a moi, déjà le poison il passerait à la trape, je trouve que c'est une aberration.
Ouais c'est roleplay le poison pour un tueur, remarque après le caleçon a coeur, qu'est qu'il reste de roleplay dans ce jeu...
Si ca ne tenait qu'a moi, déja les speeds passerais a la trappe je trouve qu'ils sont un aberration.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Euh?
Grâce à une RA à 8 points du nom de 6 ème sens qui permet à n'importe quel ASN de voir un archer/méné même en stealth.
<offre son 6eme sens pour un vanish>

<se reveille> <pleure>
Citation :
Faire des comparaison entre zerk et merco/finelame post 1,62 avant d'avoir même essayé les dit patch avec cette version, c'est tout de même du foutage de gueule.

Pour ce qui a été dit par Mythic, les growth rate de HS restent supérieurs à ceux des autres spé.
Les growth rate ne sont qu'un des facteurs. Annihilation (style 50 de grandes armes) a pas un growth rate de malade, mais ca reste un des meilleurs styles du jeu avec son stun de dos facile a placer avec haut bonus pour toucher et ses bons dommages sans avoir un cout en endu trop eleve.
Un bon style doit comporter pas mal des ingredients suivants : bonus pour toucher, dommages, cout en endu limite, pas trop dur a placer en RvR, dans une bonne spe, avec des effets secondaires efficaces(le stun etant le meilleur effet secondaire) et peu/pas de malus a la defense. Plus tu as de ces elements, meilleur est ton style. Par exemple croc du dragon(stun de 9 secondes en estoc sur esquive) est tres bon sur sicaire(esquive VII), mais pas sur merco(esquive I). Le slam a des dommages corrects et un gros stun, il est dans une bonne spe, anytime, mais un coup en endu eleve, pas de bonus pour toucher, c'est ce qui en fait un coup equilibre.
Hache senestre a seulement un stun moyen en enchainement sur un style sur esquive, et un snare sur un style pas genial qui suit un anytime pas top. Les bonus pour toucher sont pas mal, mais la spe doit etre montee a 50 pour pas avoir de penalites sur les dommages, les couts en endu sont eleves, les seuls styles faciles a placer sont de dos et anytime. En bref, sans les growth rate eleves, cette spe ne presente pas de reel interet.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
La bonne synergie a mon sens c'est le CC du groupe qui AE-mez en face, et toi qui peut peinard placer ton PA et tout ce qui suit.
Voir distiller DoT et Snare au petit bonheur aussi par exemple.

Enfin c'est mon avis, dites moi si je me trompe.
Sauf qu'un mage qui DD le mec mezz fera plus de degats que nous l'interet de l'ombre n'est pas d'attaquer celui qui est mezz mais de reperer le casteur ou le soigneur qui aura ete en dehors de l'ae ou aura resiste ou purge pour l'empecher de caster et d'aider le reste de son groupe justement c'est un dommage dealer mais il a pas tout a fait le meme role que le mage et choisira pas ses cibles de la meme facon.
distribuer les poisons a la ronde est pas facile parce qu'il faut aller chercher l'arme dans le sac a chaque fois et le lag gene et il a la distance entre les 2 ennemis a parcourir. Ca se fait mais c'est beaucoup moins efficace qu'un AOE ROOT ou un AOE DD ou un pbaoe.

Citation :
Je n'ai jamais eu de "haine" envers les furtifs, je dis juste que ca manque d'équité avec d'autres classes (magos dmg-dealer)
Ces derniers font a peine plus mal que vous (et encore) mais ont une survie largement, tres largement inférieure a vous.

Stou [/i]
ces derniers font beaucoup plus mal que nous quand ils peuvent caster parce que un PA d'une ombre ca fait a peu pres aussi mal qu'un DD ou qu'une fleche normale (pas un tir critique) d'un eclaireur.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Euh?
Grâce à une RA à 8 points du nom de 6 ème sens qui permet à n'importe quel ASN de voir un archer/méné même en stealth.
Et mythic a cree quoi pour contrer 6 eme sens???

Pour info doit y avoir 1/3 des assassins qui ont 2 eme sens, perso je ne l ai pas et je ne l aurais aps.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Et mythic a cree quoi pour contrer 6 eme sens???

Pour info doit y avoir 1/3 des assassins qui ont 2 eme sens, perso je ne l ai pas et je ne l aurais aps.
J'espere que tu n'essaies pas de comparer une RA à 10 points efficace 1 minute toutes les 30 minutes à une RA passive à 8 points?
A moins que tu parles de camouflage? Actif tant qu'on attaque pas, idéal pour visiter la ZF mais ça s'arrête là.
1/3 des assassins? Mais c'est largement suffisant vu le nombre d'assassin-like qui trainent en Zf.
Le truc c'est que moi j'ai joué sicaire et scout, je ne vois pas comment tu peux comparer ces deux types de classes mais puisque tu affirmes qu'un archer solote sans différence aucune avec un assassin je pense que tu n'as aucune expérience de l'archer en rvr.

C'est amusant quand on parle de 6 ème sens sur le forum personne ne l'a jamais, pourtant dès que je fais 2 pas en ZF je me fais PA.

Byebye,
Avi.
Non je ne vois pas la difference desole, certes l assassin qui 6 eme sens te voit de loin mais il ne peut te voir que sur les chemins de passage puisqu il va camper la alors que l archer est toujours en recul et plutot sur les hauteurs. Et camouflage ca sert Une fois que t as ta cible c plus facile de balancer t fleche de loin et le sniper que de venir au cac sur le passage en tant que sicaire et te faire PA par un ou é autres assassins me dit aps le contraire. Deplus si t ranger ou chasseur la fuite est assez facile.
moi ce qui me blaze c'est pas seulement le nerf de mid, mais c'est qu'histoire d'accentuer encore un peu l'écart, hib a été up :

The Valewalker base melee ability has been increased. Valewalkers will now do more damage every time they hit a target with a melee weapon. Changed combat style Stunning Blade to have a to-hit bonus.

Bard Changes,
Ameliorating Melodies now heals twice as much

Warden Changes, increased the heal values on the Solar Conversion line, and increased the fatigue cost reduction on the Attack


et alllllllllllllllllllllllllller......
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Non je ne vois pas la difference desole, certes l assassin qui 6 eme sens te voit de loin mais il ne peut te voir que sur les chemins de passage puisqu il va camper la alors que l archer est toujours en recul et plutot sur les hauteurs. Et camouflage ca sert Une fois que t as ta cible c plus facile de balancer t fleche de loin et le sniper que de venir au cac sur le passage en tant que sicaire et te faire PA par un ou é autres assassins me dit aps le contraire. Deplus si t ranger ou chasseur la fuite est assez facile.
j'ai comme un gros doute sur tes connaissances des classes archères.
Les sorts d'évasion des archers , c'est pas des speed de skald ou barde, des que tu prend un coups le sort s'annule, donc les pet caster, ou un perso qui a le temps de te toucher au moment ou tu lance ton sort, et hop adieu le speed.
Camouflage ça fait pas tout, même les fufu peuvent me voir a 15 pas de distance, si tu monte pas ton fufu au moins a 50 avec bonus, ben tu reste une truffes face aux assassins.
Tu tire en étant camouflet sur un vilain que tu vois seul, tu le shoot, et hop de es grillé pour 30 minute par tout le sssassins.

Quand a 3 eme oeil la super RA des archers, 1min pour un timer de 30 minute, tu grille ta RA pour voir 5 fufu tirer aux dés pour savoir lequels va te PA, Ultime cette RA.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés