PlanetSide ...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Voilà je joue à Dark Age of Camelot depuis près d'un an et demi , j'ai un peu envie de changer.

En attendant EverQuest 2 , SW , WoW & Co , je suis assez attiré par PlanetSide.

J'ai quelques questions que j'adresse particulièrement aux personnes qui y ont joué.

C'est un FPS Online Persistants avec une petite touche de RPG , mais , y a t-il de quoi y passer beaucoup de temps ?

Je sais bien que c'est beaucoup plus poussé qu'un Counter Strike par exemple , vû déjà que ton perso à une carrière , que tu le fais évolué , que tu peux acquérir des véhicules , qu'il y a des guildes , des attaques de bases ... etc.

Mais , pour moi j'imagine le truc , pour un sniper , pouf je me place je fais mon kill , je grimpe sur mon véhicule , je bouge , je me replace , je refrag & co

Après il y a les attaques de bases qui ont l'air assez technique , interressant , plaisante.

Puis les grosses bastons.

Mais pour le moment je trouve globalement que le jeu s'avère plutôt simpliste , pas de quoi y passer des après midi et des nuits comme sur un MMORPG ( je sais ça n'en est pas un ) à la DAoC , EQ ...

Bref , pouvez vous m'éclairer un peu , sur les possibilités , comment cela se passe en jeu ... etc.

Merci d'avance.

Byoux
C'est sur qu'il faut passer beaucoup moins de temps dessus que sur DAoC sinon on s'en lasse très vite, par contre le jeu n'a pas certains mauvais coté des autres mmorpg les crises de nerf a DAoC en perdant 2 bulles de suite avec un furtif par exemple *vécu*
Je suis pas d'accord moi, je passe beaucoup plus de temps ( par jour je veux dire) sur PS que j'en ai passé sur AO par exemple et il me lasse beaucoup moins.

Tout est question de goût, de plus le jeu va s'améliorer dans son contenu avec des ajouts très bientôt qui rendront ça un peu plus intéressant.
Mais moi je me lasse pas, et puis le faite que tu puisses changer tes certifications aide beaucoup car tu peux à tout moment changer de style de personnage.
Il faut arrêter cette comparaison entre PS et mmorpg, ca induit les gens en erreur. Il n'y a PAS DE ROLEPLAY dans PS. AUCUN, RIEN!

C'est un CS persistant.

Tu peux complètement changer les certif de ton perso en 3 ou 4 jours.

ce n'est PAS UN MMORPG.


Pour les détails de jeu, rien ne vaut les vidéos en ligne un peu partout qui te montreront le gameplay.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Rien ne t'empêche d'avoir quand même un Role Play militaire

Aller debout marins tu va louper la bagarre...yeahh une vrais bande crache la mort , aller mes cailles ont se bouge go go go !!! (Role plays pris a un certain sergent Apone dans Aliens )
re

Tout d'abord merci pour vos réponse , je sais très bien que ce n'est pas un MMORPG , j'ai parlé de DAoC car je pense arrêtté et j'aimerai un autre jeux online persistants , PlanetSide m'attire pas mal mais je voulai quand même savoir si tu avais de quoi faire.

Je pense que je vais tester le mois gratuit ou s'il n y en a pas en prendre un , c'est la meilleure solution

++ IG
Citation :
Provient du message de kalidor
Rien ne t'empêche d'avoir quand même un Role Play militaire

Aller debout marins tu va louper la bagarre...yeahh une vrais bande crache la mort , aller mes cailles ont se bouge go go go !!! (Role plays pris a un certain sergent Apone dans Aliens )
j ai des droits la dessus !
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés