question aux enchant moon

Répondre
Partager Rechercher
euh je vois beaucoup de template
moon 48
sun 23
le rste en enchant

alors ma question est : quand est il du dernier bouclier de la spe moon au lvl 50

il est bien ? il vaut le coup ? ou bien vaut t'il mieux faire le premier templaete et gagné un peut en sun

avis d'expert demandé
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Utile si tu veux te faire des gros nommés en PVE.
Aucun interet en RVR.

Ceci dit, le template futur sera 49 moon et reste en sun car le debuff chaleur est changé dans un patch prochain
je voulais monter mon enchant moon histoire de farmer de l'or etc
donc me demandait si le shield du lvl 40 suffit ou bien le 50 est bien mieux
Re: question aux enchant moon
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
euh je vois beaucoup de template
moon 48
sun 23
le rste en enchant

alors ma question est : quand est il du dernier bouclier de la spe moon au lvl 50

il est bien ? il vaut le coup ? ou bien vaut t'il mieux faire le premier templaete et gagné un peut en sun

avis d'expert demandé
personnellement c mon template, j'en suis très content et fodra d'ailleurs que je test si l'avant dernier debuff sun est si nul que çà parce que personnellement çà me soule de respect pour çà, çà me ferait mal de perdre l'ae debuff attaque 23 de sun(ou comment faire rater un cast aux magos adverses )
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Re: question aux enchant moon
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
euh je vois beaucoup de template
moon 48
sun 23
le rste en enchant

alors ma question est : quand est il du dernier bouclier de la spe moon au lvl 50

il est bien ? il vaut le coup ? ou bien vaut t'il mieux faire le premier templaete et gagné un peut en sun

avis d'expert demandé
les deux templates classiques de l'enchant moon sont :

48moon/23/24 sun/rab en enchant
ou
50moon/20sun/4enchant.

Les deux templates se valent a mon avis, l'avantage du 48 moon etant de ne pas avoir a attendre d'etre rang 3 pour ne plus avoir de variance sur le dd sun de base.
l'avantage du 50 moon etant le focus shield 50 qui permet de faire les mobs HLV sans gros problemes a 2 ou 3.

Attention quand meme, en 1.62 le debuff chaleur 50% passe a 49 en spé lune donc a prevoir de plutot choisir entre 49 moon et 50 moon
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Oubliez le 48 moon 24 sun tout simplement a cause du patch 1.62 qui deplace le debuff sun a 49 en lune
Ca se limite a 49 lune 22 sun ou 50 lune 20 sun
Pour se fixer les idees il faudrait attendre d'en savoir plus sur le debuff DPS en ligne sun (cad valeur et niveau de sorts) car le camelot herald est pas tres updaté on dirait.
Ca dépend du style de jeu. J'ai 50 moon/20 enchant. Ca permet de buffer les tanks un peu et comme j'aime pas DD, ça me va bien (de toutes manières, même avec 15 en sun j'arrive à donner des pêches intéressantes, surtout en assist ). Bon, ça ne veut pas dire que je ne ferai pas une respecc un jour.
Le template de mon Dédé a moiAA

50 moon
20 enchant
4 sun

Et bien avec le debuff chaleur je tape souvent très souvent au cap ( c'est à dire 548 )

Mais en 1.62 c'est respect en l'enchantement en sun pour avoir le debuff hate qui rajoute un insta en plus


Et pour aider les tanks dans les grosses zones , vive le /level et un peu de pexe pour monter un enchanteur spé pull et add damage pour les sorties Galladoria :;
[Hors-sujet]
Yuriel qui tente un message subliminal pour convertir à la spé sun

A noter qu'effectivement, la spé sun sera un peu plus intéressante avec le debuff DPS, sans tout de fois devenir aussi incontournable que la spé moon.

Et aussi ... il semblerait que Mythic va changer le fonctionnement des debuffs de résistances magiques mais personne ne sait encore trop comment ... Les mooneurs vont soit pleurer (car ils feront moins mal au DD) soit sauter de joie surement (car il feront plus mal et la spé sun sera définitivement enterrée)

La "source"

[/Hors-sujet]

Un enchanteur moon devra dans un futur prochain (1.62) monter à 49 pour le dernier debuff chaleur s'il a une optique surtout RvR (reste en sun pour diminuer la variance des DD), ou monter à 50 pour le dernier bouclier à focus s'il a une optique xp (dans ce cas, monter à 20 en enchantements peut aider à faire durer le pet un peu plus longtemps)
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
le debuff vitesse de frappe c du caca :/
j'ai fait des test avec une coupine spe GA et d'accord elle tape moin vite, mais elle tape + fort aussi, apres le debuff lvl7 elle me frappai a 50dmg de plus (test fait avec moi assis a poil pour que elle cap)
Donc c bien rigolo pour empecher les mago de cast mais apres les tank te frappe + fort :/
__________________
Pas plus que rien.
mon template actuel : 48 mana 23 light 9 enchant

respec ligne 1.62 + pierre de respec donnera : 49 mana 23 light 4 enchant (enfin approx, j'ai pas vérifié).

Apres test avec mon perso et celui d'un ami a galladoria en sortie tentative de peut-etre loot ( ), la seule différence que j'ai vu entre le DS 40 et le DS 50 c'est.... sérénité II indispensable
Citation :
Provient du message de Tarmel
Moi aussi j'ai une question

Notre familier, il utilise quel type de sort d'attaque ?
Le compagnon cast un DD + Snare
le Zelote est buggué pour le moment, corrigé en 1.62 il castera un DD + Debuf chaleur 15%
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
Le compagnon cast un DD + Snare
le Zelote est buggué pour le moment, corrigé en 1.62 il castera un DD + Debuf chaleur 15%
Accessoirement ce debuff chaleur est-il cumulable avec le debuff de moon?
Parce que là ça donne 65% ça commence à être ultime
Citation :
Provient du message de Linkounet
Accessoirement ce debuff chaleur est-il cumulable avec le debuff de moon?
Parce que là ça donne 65% ça commence à être ultime
Capé a 0% resist depuis le dernier patch, enfin il parait (pas vu de différence en ce qui me concerne).

Le zelote sera surtout utile pour les enchanteurs enchantement et/ou soleil/enchantement, pour augmenter leurs dégats, les spé lune le 50% est deja assez efficace

Perso, je pense que je sortirais l'allié en groupe et le compagnon en solo, le debuff je le caste moi meme donc pas utile.
Pas oublier que le zelote il est que lvl 44, donc avant qu'il touche et que son debuff s'applique ben ... on a le temps !

Vu que le debuff sera de 15%, il vaut mieux le lancer soi-même. Au moins, là, on sait si c'est passé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés