Une idée anti buffbot.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Les buffeurs
Citation :
Provient du message de Bigzef
Bon, je voudrais que quelqu'un m'explique une chose (surtout ceux qui sont contre les buff-bots) :

Dans notre guilde, nous avons tous à quelque chose près le même niveau, et nous essayons d'avoir des groupes stables (fixes) lorsque nous organisons une sortie guilde (PVE ou RVR).

Par groupe de 5 en général, on a au moins toujours un buffeur (chammy ou healeur). Derrière ce buffeur, il y a un vrai joueur (pas un deuxième compte). On est toujours full-buff comme-ci nous avions un buff-bot.

Alors quelle est la différence entre un groupe (ou duo) full-buff par un buff-bot (deuxième compte d'un joueur) et le même groupe full-buff (avec les mêmes buffs) mais par un "vrai" buffeur (pas un deuxième compte).

Moi personellement, je n'en vois aucune. Vous allez me dire qu'il faut interdire les groupes fixes avec buffeur, les guildes bien organisées ou il y a suffisament de buffeurs.

Si il y a bcp de buff-bot en ce moment, c'est que beaucoup de joueurs préferent faire des tanks ou mages qui roxxent à mort, plutôt que des classes de soutien, des healers ou des buffeurs.

Moi, j'ai mon buffeur attitré en sortie de guilde, mais il habite à 10 KM de chez moi (IRL).

bah en fait la difference meem dans le cas d'un groupe vient du nombre de buff... exemple tu as un clerc qui n'est pas spe buff dans ton groupe parce que soigner c'est quand meme important... avec ce seul clerc avec un joueur derriere tu auras allez deux trois buff par jouer maxi avec un full groupe et assez peu de buff spe qui coute la peau des fesses en concentration.

tu rajoute au tp a ce groupe un autre clerc spe buff lui qui lui rajoute allez deux buff double et un buff simple par memebre de groupe ca te fait un groupe avec 5 buff dont pas mal de spe et c'est vraiement autre chose au niveau puissance de frappe et reesistance surtout sur les tanks.

maintenat comem a dit un message precedemment le buff bot creait en fait un desuiquilibre en RVR parce que en pve au contraire il aide certaines classes qui soloe mal et qui se font peu grouper (furtifs par exemple) a progresser un peu plus vite.

ensuite et pour conclure jouer un buffeur en RVr je vois pas trop linteret sil ne fait pas autre chose a cote... 0 challenge (tu peux rien faire en tant que clerc spe full buff pour ainsi dire) et 0 plaisir a mon sens bien sur.
Je soutiens l'avis de mettre une portée pour les buffs, assez grande, au cas ou il y aurait un petit destick que cela évite de perdre tout les buffs, mais tout de meme assez petite pour eviter qu'un sicaire buffbot (non ca existe ?) puisse se buffer a Forêt Sauvage, et arriver toujours buffé à Mur d'Hadrien.

Quand au fait que cela rallentis le jeu, je dit ==> "foutaises"

Voila stou
Re: Les buffeurs
Citation :
Provient du message de Bigzef
Bon, je voudrais que quelqu'un m'explique une chose (surtout ceux qui sont contre les buff-bots) :

Dans notre guilde, nous avons tous à quelque chose près le même niveau, et nous essayons d'avoir des groupes stables (fixes) lorsque nous organisons une sortie guilde (PVE ou RVR).

Par groupe de 5 en général, on a au moins toujours un buffeur (chammy ou healeur). Derrière ce buffeur, il y a un vrai joueur (pas un deuxième compte). On est toujours full-buff comme-ci nous avions un buff-bot.

Alors quelle est la différence entre un groupe (ou duo) full-buff par un buff-bot (deuxième compte d'un joueur) et le même groupe full-buff (avec les mêmes buffs) mais par un "vrai" buffeur (pas un deuxième compte).

Moi personellement, je n'en vois aucune. Vous allez me dire qu'il faut interdire les groupes fixes avec buffeur, les guildes bien organisées ou il y a suffisament de buffeurs.

Si il y a bcp de buff-bot en ce moment, c'est que beaucoup de joueurs préferent faire des tanks ou mages qui roxxent à mort, plutôt que des classes de soutien, des healers ou des buffeurs.

Moi, j'ai mon buffeur attitré en sortie de guilde, mais il habite à 10 KM de chez moi (IRL).
Ah et les gars solo sur emain / breifine / cruachan avec 6 buffs c un gpe avec buffeur ?
Je n'ai rien contre un gpe de fufu qui se ballade avec autre chose que des fufus, je parle du buff bot, a ne pas confondre avec (pour nous) le duo barde senti ou druide + fufu.
Je repete on parle bien du buffeur afk au tp juste la pour buffer et rez si possible.
Citation :
Provient du message de Antipika
......Goa devrait interdire une même IP se se connecter deux fois a un même serveur........l'interdiction par IP interdirait au gens d'acheter deux compte et de jouer avec une connection partager chez eux...
Mais bien sur, et ceux qui joue parfois en couple tu y as pensé ? Il faudrait prendre 2 lignes internet pour te faire plaisir ?

Bahaha /slap
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Mais bien sur, et ceux qui joue parfois en couple tu y as pensé ? Il faudrait prendre 2 lignes internet pour te faire plaisir ?

Bahaha /slap
C'est bon dejà 3 personne qu'on citer ma meme phrase et qu'on dit la meme chose que toi pas besoin de faire le peroquet ...
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
Euh... bonjour tt l'monde ! qq1 serait-il en mesure de m'expliquer ce qu'est un buffbot ??
merci d'avance
un buff bot c'est dans le cas ou un joueur possède deux comptes, il a son personnage principal sur un compte et une classe de soutiens qui buff sur l'autre (type : clerc, healer, druide, chaman...)

Celui ci en RvR ou en XP lui permet d'être buffer en permanence et donc d'avoir un avantage sur les autres joueurs.
C tout bete mais dans ma tite tete ca a mit du temps a venir, suffirait simplement de faire des zones un peu différentes pour les buffs (quand on charge une zone les buffs disparaissent), au lieu que ca soit a un chargement de zone en entrant tp par ex, la réinitialisation des buffs se ferait en entrant dans "emain macha" ou "gorge de cruachan" etc.. c pas bien clair mais avec un tit effort vous pouvez comprendre
La seule contrainte serait qu'il faudrait se buffer devant le tp et non plus dans le tp, mais ca imposerait de laisser le buff bot a portée des archers, rien que ca ca serait bien fun, j'immagine d'ici les rangées de buff bot a attendre leurs fleches et les lignes de buff tomber aux mg
Bon je crois que JoL devrait fournir des mouchoirs gratis pour tous ceux qui font des post ouin-ouin car là on dirait qu'ils font ce genre de post pour trouver une excuse afin de pas sombrer dans le ridicule mais comme le ridicule ne tue(mais ça fait du /rel ).
Citation :
Provient du message de Fantastik
C tout bete mais dans ma tite tete ca a mit du temps a venir, suffirait simplement de faire des zones un peu différentes pour les buffs (quand on charge une zone les buffs disparaissent), au lieu que ca soit a un chargement de zone en entrant tp par ex, la réinitialisation des buffs se ferait en entrant dans "emain macha" ou "gorge de cruachan" etc.. c pas bien clair mais avec un tit effort vous pouvez comprendre
La seule contrainte serait qu'il faudrait se buffer devant le tp et non plus dans le tp, mais ca imposerait de laisser le buff bot a portée des archers, rien que ca ca serait bien fun, j'immagine d'ici les rangées de buff bot a attendre leurs fleches et les lignes de buff tomber aux mg
re-initialiser les buff a chaque changement de zone c'est envisagable, mais imagine que le buffeur fasse un pas de trop dans une zone et qu'il fasse tout recommencer :/ Le meiu c'est en sort pulsant avec une durer de 1min voir un peu plus, comme ca si l'on s'eloigne du buffeur on perd pas tout de suite ses buff, mais l'on ne pas aller trop loin... Et quand on y pense un buff bot ca fait gagner + de 650 point de spec a un ranger Au lieu de depenser ses points dans art de la foret (monter a 36 generalement pour l'avan dernier speed) il poura les mettre en celtic dual ou ailleur et sera aussi puissant qu'un ranger avec ses self buff (meme plus puissant) (certe il ne posederai ni le speed , ni l'add damage , mais bon avec les bonnes stats CaC qui l'aura il peux tuer un fufu adverse (non buff boter))
Il faudrait faire un post par forum royaume ou on mettrait les coordonnées (en ground pas en /loc) des buffbot ds les TPs. Chaque petits alb, mid ou hib qui est contre les buff bot viendrait poster pour "dénoncer" la position d'un buff bot se son royaume ds son TP.

A partir de la position, des archers peuvent venir dégommer avec joie les vilains buffs bots . On pourrait meme faire un site web tiens avec position et état des buffs bot. En rouge ceux en activité et en vert les morts
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Il faudrait faire un post par forum royaume ou on mettrait les coordonnées (en ground pas en /loc) des buffbot ds les TPs. Chaque petits alb, mid ou hib qui est contre les buff bot viendrait poster pour "dénoncer" la position d'un buff bot se son royaume ds son TP.

A partir de la position, des archers peuvent venir dégommer avec joie les vilains buffs bots . On pourrait meme faire un site web tiens avec position et état des buffs bot. En rouge ceux en activité et en vert les morts
ouééé
et des super lapins justicier qui viendraient sauver des méchants buffbots
stop dream
je verrais plutot des chiens justiciés comme ton avatar . Avec des petites capes de superman .

Cela dit meme si mon message original était une plaisanterie, la destruction de buff bot dans les TP marche très bien. J'ai déjà fait avec un ami qui joue sur alb et c'est jouissif ^^.

Par contre bien sur le déplacement de ces buff bots assez fréquent rends tout moyen autre qu'un coup de téléphone inutilisable .
Citation :
Provient du message de Ahriman
Oui, et Goa (ou Mythic, je ne sais plus) a déjà expliqué que limiter la distance des buffs comme fait avec celui d'endu du shaman, provoquerait de gros ralentissements dans le jeu, donc ils ne le feront pas
Et t'y crois ?


Ca ralentirait pas plus le jeu que toutes les modifs foireuses qu'ils font tous les 2 mois.
si des personnent veulent des buffbot pq pas
ce qui est regrettable c que ces buffbot sont inaccessible
la solution rendant les buff inneffectif si le bot est
planké ds le tp a odin/hadrien/emain serait interessante
(immagine la traque des buffbot ds les recoins perdu des map
ou meme un troll irait pas dormir)
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Il faudrait faire un post par forum royaume ou on mettrait les coordonnées (en ground pas en /loc) des buffbot ds les TPs. Chaque petits alb, mid ou hib qui est contre les buff bot viendrait poster pour "dénoncer" la position d'un buff bot se son royaume ds son TP.

A partir de la position, des archers peuvent venir dégommer avec joie les vilains buffs bots . On pourrait meme faire un site web tiens avec position et état des buffs bot. En rouge ceux en activité et en vert les morts
Alors la mon chou je te suis mais a donf
On commence qd tu veux !!!

(ys/hib) , fais ca en MP, paske sinon on va encore dire que je fais de la diffamation
?????????????????????????
je m etonne de plus en plus.............


le buffbot est tout a fait normal
imaginons une guerre ou les mages et clercs puissants du royaume aident leur troupes.....

(tu crois que tu pourrais tuer Merlin? )


sinon derriere ce post se cache la plaie de daoc a l heure actuelle

alb classe tres autonome
devise c moi ki l ait tuer
ca ne remercie pas un sorcier qui mez zone ou un clerc spe heal qui ih groupe
ca se vante de tuer..........

conclusion alb perd....


hibernia
gpe structuré
chacun sa place
fun

........................

je comprends derriere ton post que tu n es pas content de tuer
pense a ton gpe si tu te gpe....
etcc.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés