[Broc] Ma plus belle ennemie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai croisé sa silhouette, il y a déjà fort longtemps, une mage au regard si troublant, aux gestes si majestueux, que je m'en suis frotté les yeux. Non non elle était bien là devant moi, si jeune encore, et pourtant je décelais déjà en elle, un talent sans égal, quelque chose de différent, un je ne sais quoi d'aura ou de charisme, qui font que le temps s'arrête un instant.
Elle a repoussé sa pèlerine un moment, et au mon Dieu, stupeur, sa robe écarlate montrait comme un écrin son si beau visage, ses cheveux noirs comme le jais, ses yeux brûlants, ses lèvres si délicates sur cette peau crémeuse; si ce n'étaient ses oreilles aux formes si différentes... Nous nous sommes combattus maintes fois, chaque fois je reste béat, jamais elle ne m'accorde son attention, jamais je ne la connaitrais peut-être, à qui accorde-t'elle ses regards, pour qui son coeur bat-il?
Malheur à moi, si j'aime la plus belle, et peut-être la plus grande de mes ennemies....
rohhhhhhhhh c'est vraiment d'une romantisme inégalé !!!!

zaime çaaaaaaaaa!!!!
pourquoi moua on me tape dessus au lieu de me chuchoter d'aussi beaux mots à mes zoreilles (normaux qui plus est)


sinon vraiment /clap /clap /clap et /bow



http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg


à la croisée des chemins,
je t'enverrais en enfer toi et les tiens....
Moi j'aime bien surtout que c'est moin long a lire que les texte rp des autres (need des texte rp en images)

J'en suis tout retourné
__________________
Daikan !!!
moi je dis Danica


et rien avoir comment ca
Trés trés Zolie Bravoooooo !!
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
C'est sûrement moi dans un de mes trip au ubbäh dd ^^

Arf non je suis blonde.

Plus sérieusement, court et joli, j'aime.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Très joli , /clap

La description me fait fort penser à quelqu'un , mais si c'est bien elle , la concurrence sera très rude
Qui plus est , ses cheveux sont gris et non noirs

Citation :
Provient du message de ADS-angelight
rohhhhhhhhh c'est vraiment d'une romantisme inégalé !!!!

zaime çaaaaaaaaa!!!!
pourquoi moua on me tape dessus au lieu de me chuchoter d'aussi beaux mots à mes zoreilles (normaux qui plus est)

Ca te plairait " Daarkyel dit quelque chose dans une langue inconnue " ?
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Très joli , /clap

La description me fait fort penser à quelqu'un , mais si c'est bien elle , la concurrence sera très rude
Qui plus est , ses cheveux sont gris et non noirs




Ca te plairait " Daarkyel dit quelque chose dans une langue inconnue " ?

loul Darky toua t'es zentil tout pleing




http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-


En échange , tu ne veux pas arrêter de me cramer les fesses ?
Quand elle les crames tes petite fesses Daarky cest avec amours j'en suis sure

Pour le poeme jais deja vécus cette situation je compatie avec toi .

Il a stop le jeux récament, d'ailleur il me manque énormement.
Citation :
Provient du message de Kateria
Quand elle les crames tes petite fesses Daarky cest avec amours j'en suis sure


Citation :
Provient du message de Kateria
Pour le poeme jais deja vécus cette situation je compatie avec toi .
Kat , la situation n'est pas vraiment la même , lui est amoureux d'une elfe , qui elle ne le sait pas
Alors qu'il y a des cas comme les notres , où l'amour porté à la personne est réciproque , ce qui le combat encore plus difficile
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-




Kat , la situation n'est pas vraiment la même , lui est amoureux d'une elfe , qui elle ne le sait pas
Alors qu'il y a des cas comme les notres , où l'amour porté à la personne est réciproque , ce qui le combat encore plus difficile
Bha s'étais idem daark tu crois que en se parlant dans une langue inconus on devine si se reciproque?^^

Sa eté comme sa un bon moments avant que enfin on se parle sur le le serveur pvp quand il a ouvert.

Sinon bon courage le rp inter realm se pas évident:/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés