[Ys] Dites, votre cape epique, vous en faites rien ? ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Classic/SI - Guild track quest rewards, except for the epic quest armors, have been upgraded to Shrouded Isles standards in bonus points, except in a few rare instances where the item was at or above the desired bonus point value already. No object was decreased in bonus points.
Source : Herald (patch note 1.63)

Pour les non anglophone (traduction d'idée, pas de mots):

Les recompenses pour les quetes de guilde (quetes epique 7 a 48), a l'expeption des armures epiques (ndt : dommage ) , vont être ameliorées pour conrrespondre aux standards de SI, a part quelques exceptions ou les bonus sont deja suffisant. aucun objet ne sera dégradé en bonus.

En gros jetez pas vos objets epic, surtout les 43+ il se pourrais qu'on ai de bonne surprises (1.63, c pas pour demain qd meme)^^

Merci qui ?
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Tu pourrais mettre ce post sur le General comme ça tout le monde pourra en profiter !
Sinon comme tu l'as dit la 1.63 c'est pas pour tout de suite et il faudrait voir si c'est un up assez conséquent !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Ce jeu commence sérieusement à me gonfler : dès qu'on essaye de construire quelque chose, ces messieurs de Mythic pointent le bout de leur nez pour tout détruire.
Citation :
Provient du message de Henoch
Ce jeu commence sérieusement à me gonfler : dès qu'on essaye de construire quelque chose, ces messieurs de Mythic pointent le bout de leur nez pour tout détruire.
tu pourrais t'expliquer s'il te plaît???
je suppose qu'il veut faire remarquer que pour pallier au manque d'intérêt de certaine épique, les joueur dépense des fortune de platine pour faire spellcrafter leur équipements, ou passe beaucoup de leur temps a essayer de looter l'objet qui les intéresse et que la remise a niveau des armure/bijoux épique risque de changer encore une fois le donne.
Peut-être que Henoch parle des items que l'on se fait spellcrafter (et qui coûtent bonbon...) ?

Et les personnes n'ayant plus leur épique ? Comment i font ? (suis pas encore concerné...)
__________________
Akilan Stormaker, membre actif
du Cosmopole

Astorm Blitzhieb, officier à la retraite.
Force et Honneur !

Des Phalanges de Val-Hall
Citation :
Provient du message de Asgin
tu pourrais t'expliquer s'il te plaît???
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il s'est emmerdé a monter le Craft et peut être aussi le spellcraft pour avoir une armure correct pour, finalement, plus grand chose puisque n'importe qui aura de bonne stat avec son Epic.
Ce jeu devient de plus en plus un jeu associable. Avant il fallait discuter avec des crafteurs, négocié les prix, faire, en quelques sortes, des rencontres (j'ai sympathisé avec pas mal de crafteur a cause de mes besoins) cela tant a disparaitre et c'est bien regrettable.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Asgin
tu pourrais t'expliquer s'il te plaît???
Bein, le fait que Mythic change les règles du jeu à tous les patchs, alors que les persos sont montés selon les anciennes règles, dénature complètement ton perso, son template, ses armures (spellcraftées), ses resists, etc ...

Dernière en date que j'ai vu pour ma part en direct live IG:
Je n'avais pas remarqué ce changement chez les sorciers, ni dans les release notes, ni en jeu, et ca m'a ... comment dire ... trouer le cul qd j'ai vu ca :
Les Mez du sorcier ne sont plus de type Esprit (comme ils l'étaient au début il me semble) mais de type Energie.
Depuis quand, il y a un type de dégat Energie dans une spec Ame/Esprit ?!?!?
J'ai halluciné grave là !
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Ben voilà, tout le monde a grosso modi pigé mon mode de pensée. Ca se limite pas juste à une histoire d'objets bien sur.

Certains templates deviennent inefficaces, certains objets que l'ont a jetés depuis longtemps deviennent intéressants (accroche toi pour les retrouver (quasi impossible).

Moi ça me saoule de parfaire un template pour le voir de venir nul au patch suivant.

Vivement Warhammer Online.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Dernière en date que j'ai vu pour ma part en direct live IG:
Je n'avais pas remarqué ce changement chez les sorciers, ni dans les release notes, ni en jeu, et ca m'a ... comment dire ... trouer le cul qd j'ai vu ca :
Les Mez du sorcier ne sont plus de type Esprit (comme ils l'étaient au début il me semble) mais de type Energie.
Depuis quand, il y a un type de dégat Energie dans une spec Ame/Esprit ?!?!?
Euh là fallait rien dire aux ennemis !

Peut être pour ça que mes mezz passent si bien et sont rarement résistés... Mes ennemis n'ont pas un cap de résistance suffisament élevé
???? Si tu capes partout avant bha tu en auras tjs rien a faire de ta cape. Je vois pas le probleme ...

Pour le mez c est energie depuis ... houla ... longtemps ... Je sais meme pas si ca a ete esprit un jour tellement je m en souvient plus.


Sinon moi je dis revenons en 1.36 que je re degomme les tank en 3 cast c est vrai c etait plus marrant.


PS: 10 gold que notre ami Henoh est Assassin, zerk ou Shaman.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Euh là fallait rien dire aux ennemis !

Peut être pour ça que mes mezz passent si bien et sont rarement résistés... Mes ennemis n'ont pas un cap de résistance suffisament élevé
Les resists influent sur la durée du mez, pas du tout sur le fait qu'ils passent ou pas, la c'est seulement le niveau du sort, du lanceur et de la cible qui influe...
Citation :
Provient du message de Henoch
Ben voilà, tout le monde a grosso modi pigé mon mode de pensée. Ca se limite pas juste à une histoire d'objets bien sur.

Certains templates deviennent inefficaces, certains objets que l'ont a jetés depuis longtemps deviennent intéressants (accroche toi pour les retrouver (quasi impossible).

Moi ça me saoule de parfaire un template pour le voir de venir nul au patch suivant.

Vivement Warhammer Online.
Vivement WoW (World of Warcraft) j'dis...
Citation :
Provient du message de shindara
???? Si tu capes partout avant bha tu en auras tjs rien a faire de ta cape. Je vois pas le probleme ...

Pour le mez c est energie depuis ... houla ... longtemps ... Je sais meme pas si ca a ete esprit un jour tellement je m en souvient plus.


Sinon moi je dis revenons en 1.36 que je re degomme les tank en 3 cast c est vrai c était plus marrant.


PS: 10 gold que notre ami Henoh est Assassin, zerk ou Shaman.
Le mez du Clerc est/etait esprit !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de shindara
Pour le mez c est energie depuis ... houla ... longtemps ... Je sais meme pas si ca a ete esprit un jour tellement je m en souvient plus.
Bein ca l'a été un jour puisque je m'étais dit qu'il fallait absolument que je monte ma résist Esprit pour éviter ou diminuer les mez ... à l'époque je ne savais pas non plus que les autres mez Hib/Mid n'étaient pas du même type que ceux du sorcier

Puis petite remarque.
Voici les spé du sorcier: Body (Altération), Matter (Manipulation) et Mind (Ame)
Les types de dégâts de la ligne Body sont TOUS de type Corps ... normal
Les types de dégâts de la ligne Matter sont TOUS de type Matière ... normal
Les types de dégâts de la ligne Mind sont TOUS de type Energie ... euh ... pas normal ...

De plus le sort charme du sorcier qui avant n'était utilisable que sur des mobs humanoïdes doté d'une âme (hé oui souvenez-vous ^^) était Esprit ... normal ... maintenant c'est Energie ... super

Il aurait fallu renommer la spé Mind du sorcier en Moon dans ce cas !!! et renommer le Sorcier en Eldricth aussi pendant qu'on y est ...

encore une fois /clap Mythic pour la cohésion.

PS: Elu, c'est marqué sur tous les simulateurs de template, ce n'est pas un secret ... même si ça l'était pour moi
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de shindara
???? Si tu capes partout avant bha tu en auras tjs rien a faire de ta cape. Je vois pas le probleme ...

Pour le mez c est energie depuis ... houla ... longtemps ... Je sais meme pas si ca a ete esprit un jour tellement je m en souvient plus.


Sinon moi je dis revenons en 1.36 que je re degomme les tank en 3 cast c est vrai c etait plus marrant.


PS: 10 gold que notre ami Henoh est Assassin, zerk ou Shaman.
Je ne cape pas de partout loin de là, mais ça fait un bail que j'ai abandonné mes objets de quête (à part l'armure). Du coup, si ces objets sont améliorés ben je les ai dans l'os.

Je n'ai jamais dit que je voulais revenir en 1.36. Je dis juste que quand on veut "équilibrer" un jeu on s'y prend autrement qu'en changeant totalement des classes, qu'en modifiant des objets de quêtes, etc...
Quand je vois qu'un plateau d'une balance est légèrement trop haut par rapport à l'autre, j'y fais pas couler 4 tonnes de béton armé à l'intérieur pour rétablir l'équilibre.

PS : tu as gagné 10 gold, je suis berserker. Mais franchement je vois pas le rapport avec le sujet.
Citation :
Provient du message de Angelyne
Ca concerne pas les armures, uniquement les objets epiques style bracelet et cape, allors arretez de ouiinez
On s'en fou !! ca change rien au fait que quand tu fais ton template, c'est avec les objet que tu possèdes. Pas ceux qu tu serais succeptible de posséder dans une future version !

P.S. et je ouiouine si je veux !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
On s'en fou !! ca change rien au fait que quand tu fais ton template, c'est avec les objet que tu possèdes. Pas ceux qu tu serais succeptible de posséder dans une future version !
Et encore moins avec ceux qui pourraient être bons dans une prochaine versions alors que tout t'as poussé à les passer au sanibroyeur pendant 6 mois.
Moi je dis Mythic devrait arreter de patcher comme ca les raleurs n auraient plus de matiere a raler.

PS: en 1.61 y a une quete avec un super collier si vous avez pas encore fait votre SC prevoyez le. (pour alb)
Citation :
Provient du message de shindara
Moi je dis Mythic devrait arreter de patcher comme ca les raleurs n auraient plus de matiere a raler.
Je vois pas le rapport !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés