Idée de up pour Midgard

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Et si on rendait la spé lance accessible à l'assassin ?

C'est une arme Fo/dex alors que l'assassin n'a que des armes basée sur la force avec aucun style dans les spé d'arme sur esquive.

Un PA à la lance ça pourrait être sympa
-virer le regen endu du shaman qui n'aurait jamais dû l'avoir et le donner au skald
-filer le regen mana en castable type empathe à l'odin en spe affaiblissement
-filer une RA de gpe de type critique (comme la rage du berzek) valable sur les armes de mélées et les sorts (de sorte que les RA de gpe s'annulent entre elles)
-gonfler la spe soin du shaman

ça me paraît pas uber et équilibrant
Citation :
virer le regen endu du shaman qui n'aurait jamais dû l'avoir et le donner au skald
Pas d'accord, un skald reste une classe guerrière, il tape déjà fort alors si en plus il a un regen endu
Citation :
Provient du message de Foar
Pas d'accord, un skald reste une classe guerrière, il tape déjà fort alors si en plus il a un regen endu
il tape moins fort qu'un champion, moins fort qu'un merco, moins fort qu'un thane et c'est lui qui a quasi tous les chants
lol un empalement quoi.
pour revenir au skald.
ma principale raison d'etre en une main est de casser les bulles et les cast.
certe quand je suis dans un bus j'ai plus tendance a sortir ma 2 main, mais etre a la une main sur un magot/heal pendant que son bon gros tank vous cartonne ca pas genial.
je demande pas de stun pour le skald, juste une ligne de bouclier sans style ou avec style reduit (ca existe deja pour les assassin qui ont pas acces a certain skill d'arme il me semble).
ensuite, on chouine sur le niveau de nos instant, et ce depuis que c calcule niveau du sort contre niveau de l'adversaire. pourquoi ca ne serai pas calculer niveau de spe en chant contre niveau de l'adversaire ? ca donnerai une vrai envie pour certain de monter le chant au dela de 46....(une limite à 50 bien sur, car un dd lvl 65 ca doit calmer....)
je demande car j'ai pas du tout suivi les explication sur ce changement. si quelqu'un a sous le coude un post y relatant merci d'avance.
Citation :
Provient du message de zoonhe
-filer une RA de gpe de type critique (comme la rage du berzek) valable sur les armes de mélées et les sorts (de sorte que les RA de gpe s'annulent entre elles)
Elle est bien bonne celle la
Le probleme dans ton truc c que dans le groupe que tu vas rencontrer il n'y a que baod ou bunker.
De plus on utilise jamais baod contre vous, l'interet ?
Vos zerk font deja assez mal comme ca toutes les 7 minutes.

Petit HS - est ce que quelqu'un sait si des tests sur la perte de def du mode nounours ont ete fait ?
Il perd koi exactement a part son AF ? son absorbe ? ses esquives ? sa bulle auto ? bref est ce qu'il pert VRAIMENT tout moyen de defense ? si c'est pas le cas le timer de 4 nounours pour 1 transfo classique de type 30 min c'est abused. Vive le DEBUGG du zerk pour LA , c'est pas un nerf c'est la correction d'un bug que vous aurez bien utlisez pendant un bout de temps - fin HS

Je hais les Zerk, je les aimerai quand ils seront plus buggés =! )
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X
Citation :
Provient du message de Doywan
Les zerk t'ont rien fait , et oui il pare esquive queud en nounours , mais c pas le sujet je croit
J'ai marque que c'etait un HS si t'as bien lu

Oui les zerk m'enerve avec leurs dommages buggés en LA, je parle de la classe pas des gens qui jouent derriere =! )
Et je dis qu'ils en ont bien assez profité !
Normal koi

Merci pour la reponse , c'est bien ce que je pensais que le timer nounours etait abused par rapport aux reels malus de la transfo que tout le monde pronent ;!) (mauvaise fois inside = ouaiis quand je susi en nounours je suis tout weak)
Avec ce que tu me dis ca vaut du 2 nounours pour 1 transfo 30 min pe mais surement pas 4.
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X
Citation :
Provient du message de gnark
ils ont aussi un malus d af en mode nounours
barth

Je suis pas sur que tu echange , ton bambi contre nounours avec plus de block /parry/esquive, malus af avec ta surperbe armure malus tranchant
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
J'ai marque que c'etait un HS si t'as bien lu


Merci pour la reponse , c'est bien ce que je pensais que le timer nounours etait abused par rapport aux reels malus de la transfo que tout le monde pronent ;!) (mauvaise fois inside = ouaiis quand je susi en nounours je suis tout weak)
En nounours tu es pas weak mais tu devient Ze cible number one de tout ce qui peut caster et tout ce qui peut te coller des baffes, j'ai déja vu des gars abandonné des cibles a moitié amoché pour foncer sur les nounours... Alors la rage en RvR ... En plus les malus de la rage diminue encore notre espérance de vie...

Enfin moi j'dis ca, mais ca m'empechera pas de monter mon zerk 50, nerf ou pas !
Citation :
Provient du message de Doywan
barth

Je suis pas sur que tu echange , ton bambi contre nounours avec plus de block /parry/esquive, malus af avec ta surperbe armure malus tranchant
Mais c'est pas la question, tu casse mon effet gros raleur la pffff

Me faudrait une RA pour pouvoir lancer mon bouclier comme un boomrange =!/

Bon voila HS clos (LA aussi ? niark) de toute facon si Midgard devient tout weak le prochain patch sera pour vous.

Citation :
Provient du message de Hyage [Mid-Broc]
En nounours tu es pas weak mais tu devient Ze cible number one de tout ce qui peut caster et tout ce qui peut te coller des baffes,
C'est bien fait ! vous avez pas qu'a etre aussi moche c'tout.
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X
Lorsque je duel un zerk avec mon skald je préfère qu'il rage car si il rage pas et qu'il esquive, il me stunt et hop c'est la fin des haricots. Au moins en rage j'ai une chance de pas être stunt et donc de le tuer
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Oui, mais niveau dégats, s'il te mets de bons critiques (rage) ça vaut p-e mieux que le stun après esquive (sans rage) ?
Moi perso avec mon hunter, sur 2 duels, il me stun je suis mort, je le stun il est mort :x
@Sub: mais toi t'es un cas :<
Citation :
Provient du message de zoonhe
il tape moins fort qu'un champion, moins fort qu'un merco, moins fort qu'un thane et c'est lui qui a quasi tous les chants
Encore heureux qu'il tape moins fort qu'un champion ou d'un merco le skald n'est pas un damage dealer, et je crois qu'il tape plus fort que le thane à compétence arme égale...
Faut respecter le bg des classes^^.

Le skald est une classe musicale /guerriere.

Elle dispose donc de 1.5 pts de spe comme les autres classes musicales et de sorts soit sous forme de chants soit d insta.

Donnez des buffs aux skalds c hors bg, ce ne sont pas des musiciens healeurs.

Ce qui serait faisable par exemple ce serait de combiner les 3 chants de resists du skalds en 1 seul.

Le deuxieme up ce serait une bonne RA de groupe style une RA qui nearsight tout le groupe d en face.

Donner la possibilité de twister aux skalds ça pourrait etre une bonne chose, mais je suis pas sur que ça leur plaisent ^^ car le twist = ooe, donc pas de style arme:/
Citation :
Provient du message de lifelock
Je joue un skald, et je vois pas ca veut dire quoi le jouer à la 1 ou 2 mains
c'est juste une histoire de style avoir de la classe c tout un peu comme ces heal qui se ballade sans armes en zf.
l;ol, depuis j'ai changé un peu mon sc j'arrive plus à 50 chant si je suis en config 2mains et mes mezzs passe pas donc avec 48 chant (bonus compris) tandis que avec mon shield je dépasse juste le 50chant, et j'ai vraiment hate de refaire qques pieces d'armures parce que j'ai cru déceler une aggro de +50% sur moi en rencontre rvr, j'viens de comprendre y a peu qu'on me confonds en1main/shield avec un guérisseur et que j'me prends tout les débuffs/Pa/mezz pour le coup
Citation :
Provient du message de Yonel
Elle dispose donc de 1.5 pts de spe comme les autres classes musicales et de sorts soit sous forme de chants soit d insta.
- Barde Classe Musicale: Soigneur a la base donc 1 pts/lvl -> un bonus de 0,5 pts ...

- Menestrel Classe Musicale: Furtive a la base donc 2 pts/lvl -> un malus de 0,5 pts ...
(sans doute compensé par des impasses soit en Fufu soit en Arme vu que le méné a des vrais sorts de soutiens et par le Upp en 1.61 qui lui donne pas mal de chose interessante)

- Skald Classe Musicale: Combattant donc a la base 2 pts/lvl -> un malus de 0,5 pts ...
(Compensé au début de daoc par la faiblesse des tanks des 3 royaumes, mais avec tous les Upp depuis ben les 0,5 de malus se resentent enormément et on a rien pour combler ce manque
Hormis un Mezz simple de 5 sec sur un Tank et 20 sec sur un soigneur/mago
Citation :
1.63B

As we we're looking into Midgard classes, we stumble on a long forgotten and dusted one: the Warrior. This particular class, which sole purpose is to embody the ferocious and battle-raging aspect of Midgard (i.e. it's supposed to be the ultimate weapon and shield wielder ... but it's not), has no specificity what so ever, at least compared to its counterpart on both ennemy Realms.

We decided to give Midgard Warrior players something fun to play with and participate more efficiently in RvR battles.
Warrior will automatically gain, as they level up, auras wich give the group they're in the long awaited (and often absent as the Healer Augmentation Spec is not enough group orientated and thus appealing) remaining Spell Resistances. Note that this auras are on a 1750 radius, centered on the player, and persist as long as the Warrior giving them is alive.

Resistance Aura
Lvl 24: Resilience Aura - Body resistance. +8%
Lvl 26: Revigouring Aura - Energy resistance. +8%
Lvl 28: Shielding Aura - Spirit resistance. +8%

Lvl 36: Endurance Aura - Body resistance. +16%
Lvl 38: Motivational Aura - Energy resistance. +16%
Lvl 40: Guarding Aura - Spirit resistance. +16%

Lvl 46: Command Aura - Body resistance. +24%
Lvl 48: Entrancing Aura - Energy resistance. +24%
Lvl 50: Barricade Aura - Spirit resistance. +24%
Poussez pas, je sors.
Deja il faudrait que le skald ait un chant de regen mana, Midgard est pour le moment le royaume le moins bien fourni en moyens pour recuperer rapidement la mana(juste un buff sur concentration des healers spe pacif).
Il est aussi envisageable de leur filer le regen endu, ca acheverait de consolider leurs capacites de soutien et reglerait ce probleme.

Soit remplacer tous les entraineurs berserker par des entraineurs sauvage, soit mettre des effets utiles et faciles a placer sur hache senestre et reduire les consommations en endurance de ces styles, arranger aurore boreale(3 eme sur chaine de dos avec DD pourri...), arranger la rage berserker.

Donner aux guerriers une vraie specialisation en arme a deux mains avec des styles propres et des dommages plus eleves, on peut aussi la donner aux thanes.

Donner des moyens aux thanes d'avoir plus de mana ou de la recuperer plus vite(avec les RA entre autres), arranger leur AE(vitesse de cast et dommages), leur permettre d'augmenter leur vitesse de cast avec leurs attributs, en bref augmenter leur capacite a lancer des sorts.

Pour le chaman deux possibilites : soit lui donner un vrai moyen de defense(comme les insta root/mez, un insta PBAE snare serait pas mal) et ameliorer ses soins, soit en faire un hybride soigneur/tank avec 1,5*level et des spe d'arme.

Renforcer la spe amelioration du guerisseur avec par exemple un buff/chant de resistance aux mezs/stuns/roots(Midgard n'a pour le moment aucune RA ou capacite anti mez/snare/roots/stuns).

Donner un coup de main aux spe autres que affaiblissement du pretre de Bogdar(les buffs pets c'est utile en PvE mais en RvR... ).

Le pretre d'odin se debrouille pas mal.

Le pretre de Hell aussi(sauf la spe pet, mais la...).

Pour l'assassin il faudrait un full respe, une meilleure RA(par exemple faire de la RA actuelle une RA passive pour moins cher), et des styles sur esquive en epee, voire remplacer leur hache senestre par un simili-CD/DW.

Pour le chasseur des arcs plus puissants et lents seraient utiles.

Et pour Midgard dans l'ensemble, upper les RA specifiques.
Entre les styles pourris, les buffs de pets, les add damage de groupe nazes, c'est pas la fete.
Pour les tanks les RA de styles devraient simplement ajouter un style sans timer a ceux deja disponibles, style avec des effets secondaires vraiment utiles mais pas forcement monstrueux(valable pour tous les tanks tous royaumes confondus).
L'add damage du skald devrait etre booste, voire remplace par un chant sur timer boostant toutes les resists magiques ou de corps a corps.
Il serait pas mal de passer l'insta rez toutes les 15 minutes, par rapport a BoF et purge de groupe...
Le pretre de Hell devrait avoir une RA liee a son background, par exemple toutes les 30 minutes en declenchant la RA tout membre de son groupe mourrant dans la minute suivante entrainerait le pop d'un pet de meme skin mais fantomatique, level 51 a 60 selon le rang de royaume du mort, inmezzable/rootable, restant 30 secondes et attaquant les ennemis du royaume a vue.
Pour le pretre de Bogdar il faudrait le meme systeme mais a la mort d'un ennemi, le pet ayant la skin d'un squelette.

Ces changements boosteraient serieusement Midgard, le mettant peut etre au dessus des autres royaumes, mais seulement si on le fait pas la meme chose sur Hibernia et Albion, c'est a dire regler les problemes des classes/spe/RA qui y existent.
Citation :
Provient du message de Idhril
- Barde Classe Musicale: Soigneur a la base donc 1 pts/lvl -> un bonus de 0,5 pts ...

- Menestrel Classe Musicale: Furtive a la base donc 2 pts/lvl -> un malus de 0,5 pts ...
(sans doute compensé par des impasses soit en Fufu soit en Arme vu que le méné a des vrais sorts de soutiens et par le Upp en 1.61 qui lui donne pas mal de chose interessante)

- Skald Classe Musicale: Combattant donc a la base 2 pts/lvl -> un malus de 0,5 pts ...
(Compensé au début de daoc par la faiblesse des tanks des 3 royaumes, mais avec tous les Upp depuis ben les 0,5 de malus se resentent enormément et on a rien pour combler ce manque
Hormis un Mezz simple de 5 sec sur un Tank et 20 sec sur un soigneur/mago
On va pas se lancer dans une comparaison Ménes/skald, mais oui le ménes fait des sacrifices en armes pour avoir une fufu raisonnable et une compétence instru optimale ( 50 généralement).

Sur les capacités de soutien et bien il y a bcp de pts communs:

- heal song
- ménes : mana, skald: add damage
- ménes : ablatif, skald : resists
- mezz
- speed
- ménes : stun de 700, skald, snare de 1500

Certaisn éléments sont plus interessants chez le ménes (stun par exemple), d'autres chez le skalds (pas d'instru par exemple).

Le seul avantage du ménes c sa RA de groupe, ce pour quoi il faudrait aider le skald mais bon sur les points de spe il n y a pas de raison qu un skald en ait plus qu un ménes et vice versa
Citation :
Provient du message de Braknar
Ces changements boosteraient serieusement Midgard, le mettant peut etre au dessus des autres royaumes, mais seulement si on le fait pas la meme chose sur Hibernia et Albion, c'est a dire regler les problemes des classes/spe/RA qui y existent.
Plein de bonnes idées assez fun dans ton post, mais ce dernier paragraphe nous prouve que c'est du domaine de l'irréalisable pour mythic...
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