1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Répondre
Partager Rechercher
Un truc qui me choque et commence sérieusement à m'exaspérer: je parle à tous ceux qui pense que pas mal de zerk Szerk sont juste capable d'enfoncer frénétiquement la touche DF, comment pouvez-vous le savoir ?? Comment pouvez-vous reconnaitre un DF d'un retour, d'une bourrasque,... ? Je rappelle quand même que seul la couleur de l'effet change, tous les mouvement des coups Hsen sont les même.

Alors moi qui utilise les coups Hsen il faut déjà que je sois attentif au code de couleur pour savoir quel coup j'ai placé, j'aimerais savoir comment les gars en face peuvent dire que le zerk est en train de faire tel ou tel coup ???

Je pense plutôt que la plupart répète une idée préconçue et totalement fausse du zerk qui spam DF et c'est très lourd.
Citation :
Provient du message de Tovick
Un truc qui me choque et commence sérieusement à m'exaspérer: je parle à tous ceux qui pense que pas mal de zerk Szerk sont juste capable d'enfoncer frénétiquement la touche DF, comment pouvez-vous le savoir ?? Comment pouvez-vous reconnaitre un DF d'un retour, d'une bourrasque,... ? Je rappelle quand même que seul la couleur de l'effet change, tous les mouvement des coups Hsen sont les même.

.......

Je pense plutôt que la plupart répète une idée préconçue et totalement fausse du zerk qui spam DF et c'est très lourd.
Je suis on ne peut plus d'accord.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca c'est Niet. C'est une vieille légende.
Aucun royaume n'est, depuis très longtemps, le royaume de la magie ou le royaume des combattants.

Midgard a de très bons mages, aussi bons que les autres mages des autres royaumes ( Hel Affai, Odin Rune, Odin affai, et de bons templates mixtes, avec une seconde voie utile chez les Odins).
Midgard avait une classe totalement hors norme, qui ne se justifiait pas pour moi ( le zerk pré nerf, qui était infiniment plus performant que ses homologues, qui selon la description des classes, étaient exactement similaires sur le papier ).
Le Zerk est remis à niveau ( mais à un niveau toutefois supérieur à celui des Mercos / Finelames ).

Pour le buff regen endu, c'est problématique certes.
La portée était nécessaire, la durée était nécessaire.
Mais permettre, comme avant, de full buff gratuitement tout un groupe en regen endu était une aberration. A présent, c'est clair que le Chamy devra choisir qui buffer en regen, et faire des choix.
Toutefois, les personnages buffés auront eux un excellent regen endu, et ça, il ne faut pas l'oublier.
Pourquoi excellent le regen endu???? Quel palouf n a pas un regen 5 ???? Pourquoi il ne le donne pas en chant le regen endu??? comme tous les autres realms???
Citation :
Provient du message de Tovick
Un truc qui me choque et commence sérieusement à m'exaspérer: je parle à tous ceux qui pense que pas mal de zerk Szerk sont juste capable d'enfoncer frénétiquement la touche DF, comment pouvez-vous le savoir ?? Comment pouvez-vous reconnaitre un DF d'un retour, d'une bourrasque,... ? Je rappelle quand même que seul la couleur de l'effet change, tous les mouvement des coups Hsen sont les même.

Alors moi qui utilise les coups Hsen il faut déjà que je sois attentif au code de couleur pour savoir quel coup j'ai placé, j'aimerais savoir comment les gars en face peuvent dire que le zerk est en train de faire tel ou tel coup ???

Je pense plutôt que la plupart répète une idée préconçue et totalement fausse du zerk qui spam DF et c'est très lourd.
/agree le DF c'est bon , mais c'est loin d'être la seule attaque du Zerk
Citation :
Provient du message de Parnouille
Hum moi je suis plutot pour mettre le regen endu au skald, en chant pour plusieurs raisons :
- le skald n'apporte au groupe que le speed
- l'add damage, vous me direz il est ou ? bein justement il est ou ? Sur une grosse bataille le skald etant censer rusher magos ou healers, bein les autre du groupe peuvent se brosser martine (portée ridicule de 750)
- les chant de resists, bein en un an j'ai du m'en servir trois fois, car c'est deja chaud d'avoir un skald alors deux m'en parlez pas.
- Vous me direz ya le regen vie, c bien bo mais pas tres utile, car si on veut le dernier on neglige l'arme.

Donc moi je serai plutot pour un chant endu mais non cumulable aux autres chants. Ca donnerai une classe plus porté vers le groupe comme elle est censé l'etre a la base.

Voila ce que j'en pense, tte remarque constructive est la bien venue
Il est vrai que si on regarde les autres realms le skald est la classe la mieux placer pour avoir un regen endu en chant (et non en song comme ca a etait dit).
Je pense que le nerf du zerg est justifié, en plusieurs mois de rvr j ai vu 70 % des groupes mid composés de zerg zerg zerg zerg, sur hib pour former un groupe de base on a besoin d'un barde, d une senti, d un druide et o moins 2 mages pour faire des dégats, sur mid zerg zerg zerg zerg scald et un chtit regen suffisais emplement, un truc ki colle de patates a 600+ a une vitesse folle en anytime a des armures lourdes vous trouvez pas sa abusé legerement ?^^
La au contraire sa demendera plus de classes de soutien et des tehniques plus abouties que paf pa paf paf et re paf.
Citation :
QUESTION Depuis 2 mois je suis sur MID j ai un assassin 50, un zerk 45+ ainsi qu un chamy 45+
Je vais faire quoi en 1.62??? ======> Go go go HIB
2 mois et tu as un 50 et 2 niveau 45 ?

bravo, bizarrement d'autre joueur sont attaché a leur royaume et ne le quitteront pas je pense.

prendre ton cas pour appuyer cette histoire de nerf me parait peu crédible

2 mois quelque part c pas la mer à boire que de changer ^^


Citation :
Je pense que le nerf du zerg est justifié
oh , le joli lapsus


Citation :
Tu a sûrement raison Panda mais si ton perso crève (comme tu dis si bien) sans avoir le temps de s'amuser ou est l'intérêt.

Mourir ,oui....mourir en boucle...j'ai des doutes.
bah pkoi mourrir en boucle ? quand on meur en boucle c rarement a cause son personnage mais a cause de la configuration du combat, nombre, surprise, composition du groupe, RA ^^.

quand Panda parle de Roxxer c simple , je pense qu'il aurait pu parler des zerk ki compte respec arme + parade, pour taper avec des armes à 2 mains...

par exemple de ceux qui delete pour aller ailleurs.

C un coup dur c pas la fin du monde, le buff endu ne devient pas inexistant non plus

pour ceux qui cherchent des justifications au buff bot aussi...

il semble que certains s'amusent vraiment a roxxer grace a leur buff bot et qui prenne plaisir que l'autre en face n'ai aucune chance, qu'il ny ait pas de sport, donc forcément, ça aide pas à l'ambiance :/ (cf je c plus qui sur je ne sais plus quel fil ^^ )
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Je pense que le nerf du zerg est justifié, en plusieurs mois de rvr j ai vu 70 % des groupes mid composés de zerg zerg zerg zerg, sur hib pour former un groupe de base on a besoin d'un barde, d une senti, d un druide et o moins 2 mages pour faire des dégats, sur mid zerg zerg zerg zerg scald et un chtit regen suffisais emplement, un truc ki colle de patates a 600+ a une vitesse folle en anytime a des armures lourdes vous trouvez pas sa abusé legerement ?^^
La au contraire sa demendera plus de classes de soutien et des tehniques plus abouties que paf pa paf paf et re paf.
Ben voyons....

C'est vrai que sur mid, dans nos groupes rvr, y'a jamais de pretres, jamais de chaman, jamais de skald ou de thanes

Des zerk, que des zerk, des zerk paaaaartoouuut

__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
sur mid zerg zerg zerg zerg scald et un chtit regen suffisais emplement, un truc ki colle de patates a 600+ a une vitesse folle en anytime a des armures lourdes vous trouvez pas sa abusé legerement ?^^
ami zerk, votre prochain nerf sera une armure en tissu ! oui
vous avez vu le monsieur trouve que votre cloute c une armure lourde.
donc on est mid et on se fait nerfer mais c normal !

combien j'ai aime le texte de panda sur le patch ultime.... je le voit chaque se raprocher de nous.
Le truc c'est que lorsqu'il s'agit de nerf Mythic ne fait pas les choses à moitié.
Y'a un an les archers étaient trop puissants, on voit où ils en sont maintenant.
Apparemment le nerf des Hsen est assez dur (j'ai lu 30% de dégats en moins sur certains styles), une baisse de 10-15% m'aurait paru correcte si l'on considère le coût d'endu de DF.
Citation :
Provient du message de lukiel
à mon avis ils se font tous battre par le zerk post 1.62
Deja mettre ces classes la en dommage daeler je capte pas MA Hast, Proto et champion .................

Pour moi les domages dealers sont moine/merco, finelame et zerk/sauvage plus tous les assassins like.

Le Zerk se fera torcher a coups sur face a un merco, finelame ou moine a niveau equivalent en 1.62.

C simple la rage du Zerk ne peut etre lance face a ce type de classe sous peine de se faire poutrer vite fait bien fait car 0 evade et 0 parade armure cloute.

Le merco aura acces a son cast de fumble toutes les 7 min maille, evade 1 et parade en permanence, flury, si il est contondant en plus aie ........ Possibilite de monter le shield en plus. Template : 42 shield, 50 dual et 39 arme ou du genre ........

Finelame, evade 3 et parade plus add damage qui imunise contre les critiques toutes les 7 min, flury et possibilite de monter le shield. Possibilite de template comme le merco.

Moine evade 5, tape avec une 2H tres lente a la vitesse d une 1H
armure meilleure que la maille, parade, regen endu, buffs.

Y a pas photo me demande si je vais finir mon zerk proche du 50 sachant qu avec la 1.62 les 4 classe cites ci dessus ont de bien meilleure possibilites et son plus fun a jouer, plus complete.

Mais on ne parle que du zerk alors que la classe qui a un pb evident et enorme apres la 1.62 est l'ASSASSIN!!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Franchement moi j'ai toujours du mal a m'apitoyer sur le sort de Midgard post 1.62...

- La réaction des Bersekers, moi je continue a penser que ce sont vraiment des gamins gatés pourris...
Ils ont bénéfice d'un avantage monstrueux (Et injustifié) par rapports à leurs homologues Albs/Hibs...
Et maintenant qu'on les ramener à la réalité, mais malgré tout légèrement supérieur, ca chouine encore, pathétique.

- Le Shadowzerk, ok c'est pas vraiment normal par rapport au Sicaire, voir peut etre au Nightshade...
Mais alors pour le reste des classes moi je dis tant mieux, mais alors la vraiment tant mieux...
Les ASN ce sont vraiment les classes qui me sorte par les yeux, si elles se font nerf, je serais le dernier à pleurer.

- Le Regen endu a qui le systeme déplait, certes c'est injuste.
Mais le problème c'est plus le coût en concentration que sa réelle puissance.
Copie a revoir donc pour Mythic sur le Chamam, comme beaucoup de fonctionnalités tournant autour des buff hélas.

Sinon aux chouineurs Midgardiens autres que Chamam :
Dites moi ou est votre problème plus que de sortir des conneries genre : OUUUUUUUUUUUUUUIN Mythic y fait que pour Hibernia, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

Une crédibilité ca se base sur des arguments, sans ca on passe pour un troll...
Pourquoi c bien fait pour l assassin????
Quand on joue dans un royaume on ne souffre pas des assassins des autres realms...........

Quand j etais sur Albion je ralais de me faire torcher avec mon palouf par des ombres ou Assassins en ne pouvant donner qu 1 seul coups, aujourd hui je rale de me faire torcher par des sics ou ombre en ne pouvant donner qu 1 seul coups car suis stun comme un nase. Le luri ombre ou le sic sont bien plus dangereux que l assassin crois moi maintenant faut regarder ceux qui sont buffs ou pas pour pouvoir comparer equitablement. A la base, l assassin c est celui qui a le plus de pb avec son template et ses RA . Et les gens qui ralent apres les assassins des autres realms c pareil sur chaque realms

Apres pourquoi tu parles de shadowzerk???? notre classe s appelle assassin et des templates shadowzerk lvl 50 y en a bien moins que des 5 spe, soul ou crit.

Changes de realm si t as des doutes sur les autres assassins like ;-)
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Vous ferez quoi quand votre perso sera 10L10 ?
Je continu C a partir du 10L10 que je vais encore prendre plus de plaisir à jouer j'aurais mon template RA terminé.
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Je pense que le nerf du zerg est justifié, en plusieurs mois de rvr j ai vu 70 % des groupes mid composés de zerg zerg zerg zerg, sur hib pour former un groupe de base on a besoin d'un barde, d une senti, d un druide et o moins 2 mages pour faire des dégats, sur mid zerg zerg zerg zerg scald et un chtit regen suffisais emplement, un truc ki colle de patates a 600+ a une vitesse folle en anytime a des armures lourdes vous trouvez pas sa abusé legerement ?^^
La au contraire sa demendera plus de classes de soutien et des tehniques plus abouties que paf pa paf paf et re paf.
petite aparté ...
on dit un ZERK pour un BERSERKER..
ZERG c est l effet de masse
voila..bon jeu
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Déja je réponds à un reply et non pas à un tribunal, donc déja ta dernière remarque n'est pas indispensable.
C'est fou après on s'étonne et on sort ensuite "mais jcomprends paaaaaaaas, JoL c'est plein de vilains"

Un Nerf sur un ASN, si ca peux contribuer à faire diminuer la population de ces dernière, oui ca me réjouit.
Je ne les aime pas, eux et leur gameplay, et d'avis perso je trouve que ca fusille pas mal d'effort de Mythic pour obtenir une certaine équité entre les classes.

C'est mon opinion, elle te dérange? ben désolé d'etre honnête.

Je n'ai jamais demandé de nerf de quoi que ce soit les concernant.
Mais oui quand ils se font nerf j'aprécie, c'est tout.

Maintenant je parle bien de la classe en elle meme, pas le joueur qui est derrière.
Non je préviens comme ca, afin d'éviter qu'un troller ne se jete sur ce point afin de déverser son vitriol...

Qu est ce qui faut pas lire.................

Arretes de discuter puique tu n es pas objective et que tu en veux a une classe ou ses homologues sont aussi redoutable voir plus......

Faudra que tu m expliques, tu souffres des assassins avec ton Mene???? j ai pas vu bcp d assassin dessouder des mene, si ils ont aps 2 de tension l assassin est stun et ce fait enchainer assez facilement par le mene et si celui ci ne s en sent pas capable un coups de tambour et y a plus personne.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Euh ouais ptet une erreur de compréhension...
Quand je dis ASN >>> Assassin + Sicaire + Nightshade...
C est quoi qui te gene dans ces classes???? pourquoi elles ne pourraient pas rivaliser avec les autes classes??? Deja se faire un tank c de l ordre de l impossible a lvl equivalent et niveau egal.

Faut rappeller quand meme que les assassins like se font nerfer depuis bien longtemps :

- Plus de one shoot fufu
- Evade cape a 50%
- Plus d IP
- timer a la con sur fufu now qui augment le delais bien au dela de 10s.
-possibilite de se prendre un cast/pet meme 2 s apres etre passe fufu.
- Si on est accroche par un pet c est fini meme a 500 metres en fufu on est foutu

Ca c est pour l assassin like en general, vais pas reexposer les PB de l ASSASSIN lui meme.

Parfois j ai l impression que bpc n ont pas encore realise qu un assassin est capable de tuer ou ne veulent aps l accepter car ils l ont toujours considere comme une classe fragile, solo, pas groupable en Pve, Bref comme un rebus de DAOC et ca les emmerde qu ils soit capable de tuer a peu pres toutes les classes a lvl equivalent et malgres les nerfs successifs.

Delou t un "vieux" D YS toi nop et pourquoi t as pas encore assimile les capacites de certaines classes??? Pourquoi tu montes aps un Sic???? car tu vois aps ce qu il y a derriere un PA, le nombre de release, les heures d attentes, les trajets se calculant en 10 ene de min car en fufu etc.....

Montes en 1 lvl 50 et tu pourras juger, seulement faut avoir du courage pour monter une ombre ou SIc , l assassin c est un peu plus facile ne serait ce qu avec le regen endu actuel, c est incontestable.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
1/ Ce que j'entend par Gameplay c'est la manière dont la classe se joue.
Et oui je trouve qu'il y a un problème d'équité du fait qu'une classe puisse etre totalement a l'abris de 99% des autres joueurs, tout en ayant pas a subir de contreparties.

Les Magiciens pour ne citer qu'eux, n'ont aucun moyen de fuite, font a peine plus de dégat que les ASN et sont la cible number one de tout le monde.
Jparle pas des Archers qu'on a massacré a coup de patch, qui a coté des ASN font figure de clown maintenant.

Durée de vie de loin la meilleure, et dégat néamoins tres conséquents.
Donc oui je trouve ca injuste, c'est tout.

Pour la petite histoire, un Magicien aussi ca doit tenter de tuer sa cible le plus vite possible, mais lui il va avoir bien plus de mal a semer la meute de furieux à ses trousses.
"Ouais mais moi jdois aller au CaC" Ben je répondrais que Dieu bénisse Creaping Death/Dragonfang et compagnie.

2/ Ensuite pas la peine de me sortir la liste des malheurs des Assassins.
D'abord parce que je la connais et ensuite parce que je parle bien des 3 concernés (ASN) pas seulement de l'assassin.

3/ Oui c'est tres personnel. De la haine? on parle d'un jeu la...
sinon bien sur que c'est passionnel et subjectif puis qu'il s'agit de mon opinions des choses.

Ah et sinon le rapport du TK effectivement je m'en moque un peu parce qu'il aborde des détails.
Moi mon problème c'est le gameplay en général, c'est tout.

D'ailleurs ca n'est meme pas mon "probleme" en soit, puisque les ASn je m'en tamponne, je suis toujours groupé.
Le peu de fois ou je solo et je me prend un Pa bien salé, cool jm'en prends qu'à moi meme.

Voila pourquoi la demande d'un nerf, jm'en tape, simplement je regarde les autres classes a coté, et oui je trouve qu'il ya un malaise.


Encore une fois, faut pas s'étonner qu'en sortant des phrases pareilles aux gens, il n'aient pas envie de vous écouter.
Je n ai qu un conseil a t donner qui fera du bien a tout le monde ------> montes un assassin like lvl 50 et va soloter sans buffs en ZF.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Le jour ou vous jouerez pôur le plaisir plutot que de vous faire chier et faire chier les autres avec des imperatifs de roxage l'ambiance deviendra meilleure.

Je dis ca pour tout les realms.

Vous ferez quoi quand votre perso sera 10L10 ?

Un reroll ?

Et quand lui aussi sera 10L10 ?

Ca chouine en boucle sans arrêt pour des pixels.

Jouez bordel ! Amusez vous ! Et dites vous bien que faut parfois que votre perso crève et alors ?

Bon, j'arrete la ca m'enerve.
Panda faut aussi ouvrir les yeux, y a un pb reel avec le chamy et l assassin en 1.62 due a un nerf ce qui est bien pire que de partir avec une classe a pb au depart.

Tu dirais quoi si ton merco se retrouve avec une Arme dans la main droite et un bouclier dans la main gauche????
t pas forcement le bon exemple puisque le merco monte le bouclier, mais moi suis fortement attire par les classes a 2 armes, ca me plait, je trouve jolie, c est comme ca.
C est pourtant ce qui va arriver a l assassin, se retrouver avec un Bouc, penches toi sur son PB 5 min.
Citation :
Provient du message de Asham
2 mois et tu as un 50 et 2 niveau 45 ?

bravo, bizarrement d'autre joueur sont attaché a leur royaume et ne le quitteront pas je pense.

prendre ton cas pour appuyer cette histoire de nerf me parait peu crédible

2 mois quelque part c pas la mer à boire que de changer ^^




oh , le joli lapsus




bah pkoi mourrir en boucle ? quand on meur en boucle c rarement a cause son personnage mais a cause de la configuration du combat, nombre, surprise, composition du groupe, RA ^^.

quand Panda parle de Roxxer c simple , je pense qu'il aurait pu parler des zerk ki compte respec arme + parade, pour taper avec des armes à 2 mains...

par exemple de ceux qui delete pour aller ailleurs.

C un coup dur c pas la fin du monde, le buff endu ne devient pas inexistant non plus

pour ceux qui cherchent des justifications au buff bot aussi...

il semble que certains s'amusent vraiment a roxxer grace a leur buff bot et qui prenne plaisir que l'autre en face n'ai aucune chance, qu'il ny ait pas de sport, donc forcément, ça aide pas à l'ambiance :/ (cf je c plus qui sur je ne sais plus quel fil ^^ )
Tu sais y a differentes facon de jouer
Perso depuis que ma guilde est morte sur YS (Albion) je ne joue plus forcement pour les memes raisons, et le mot GUILDE comme je l ai connu dans les premiers mois de DAOC ne veut plus vraiment dire grand chose aujourd hui hormis quelques guildes par realms mais elles sont tres rares. Faut aps se leurer l ambiance et les joueurs ont bcp changes et les RA n ont rien fait de bon.
J ai passe des mois a reroll different persos ca me plait de tester bcp de classe, et je les aime toutes sauf les classes trop passivent type heal pur. LA suis alle sur Broc sur un coups de tete a chaque fois que je voulais aller " m amuser" un minimum en rvr sur Albion je ne supportais aps la facon de jouer sur YS. Fuir sans arret, se retrouver seul au cac et voir ses pots se barrer au tp alors qu on est 2 fois plus nombreux, jouer en zf en postant des fufus pour nous renseigner et bien faire gaffe d eviter toutes les zones ou il peut y avoir un risque de combat etc .............. sur un coups de tete suis aprti sur Broc ou j ai monte a 2 ou 3 mon perso et j ai trouve une guilde assez sympa avec des joueurs que j apprecie. Mais il n en reste neamois qu il y a plusieurs classes que je veux tester depuis longtemps et ce nerf la va m aider a le faire en compagnie de certains de ma guilde je l espere

Xp sur MID est bcp plus facile que sur Albion en duo ou trio ca n a rien avoir si on a un chamy dans son groupe.
Je bosse pour info hein, je joue que le soir
Citation :
Provient du message de -Anomen-
C est quoi qui te gene dans ces classes???? pourquoi elles ne pourraient pas rivaliser avec les autes classes??? Deja se faire un tank c de l ordre de l impossible a lvl equivalent et niveau egal.
Faire jeu égal avec mon Menestrel contre vous, je n'y pense meme pas, et je n'irais pas m'en plaindre.
Pourquoi? Et bien mes atouts sont ailleurs, tout simplement.

Citation :
Faut rappeller quand meme que les assassins like se font nerfer depuis bien longtemps
Les Magiciens dmg-dealers s'en sont pris au moins autant que vous, voir meme plus.
Et avec le Rapidfire qui arrive, je crois qu'ils peuvent commencer a creuser leurs tombe.

Et c'est justement a eux que je fais référence tout au long de mon argumentation anti ASN.

Citation :
Delou t un "vieux" D YS toi nop et pourquoi t as pas encore assimile les capacites de certaines classes??? Pourquoi tu montes aps un Sic???? car tu vois aps ce qu il y a derriere un PA, le nombre de release, les heures d attentes, les trajets se calculant en 10 ene de min car en fufu etc...
Brocéliande s'il te plait déja... <Love son serveur>

Sinon tes difficultés, désolé de le dire, mais ce sont celles de quelqu'un qui joue solo.
Ok les ASN sont pas groupés en bas des TP, mais franchement les groupes farming hein...
Les guildes/alliance c'est fait pour servir. (ceci dit, ca n'est que mon avis hein)

Citation :
Montes en 1 lvl 50 et tu pourras juger, seulement faut avoir du courage pour monter une ombre ou SIc , l assassin c est un peu plus facile ne serait ce qu avec le regen endu actuel, c est incontestable.
Je n'ai pas envie de monter ce genre de classe, parce que l'optique de jeu n'est pas ma priorité.
Je prefere monter des classes utiles (dans le sens indispensable, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) en groupe pour ma guilde.

Maintenant cette abnégation ne regarde bien sur que moi.

Citation :
Je n ai qu un conseil a t donner qui fera du bien a tout le monde : montes un assassin like lvl 50 et va soloter sans buffs en ZF.

Essayes, je dis bien seulement essayes de de soloter avec un Magicien dmg-dealer en ZF...
Et la tu verras ou je veux en venir précisement.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Faire jeu égal avec mon Menestrel contre vous, je n'y pense meme pas, et je n'irais pas m'en plaindre.
Pourquoi? Et bien mes atouts sont ailleurs, tout simplement.


Les Magiciens dmg-dealers s'en sont pris au moins autant que vous, voir meme plus.
Et avec le Rapidfire qui arrive, je crois qu'ils peuvent commencer a creuser leurs tombe.

Et c'est justement a eux que je fais référence tout au long de mon argumentation anti ASN.


Brocéliande s'il te plait déja... <Love son serveur>

Sinon tes difficultés, désolé de le dire, mais ce sont celles de quelqu'un qui joue solo.
Ok les ASN sont pas groupés en bas des TP, mais franchement les groupes farming hein...
Les guildes/alliance c'est fait pour servir. (ceci dit, ca n'est que mon avis hein)


Je n'ai pas envie de monter ce genre de classe, parce que l'optique de jeu n'est pas ma priorité.
Je prefere monter des classes utiles (dans le sens indispensable, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) en groupe pour ma guilde.

Maintenant cette abnégation ne regarde bien sur que moi.


Essayes, je dis bien seulement essayes de de soloter avec un Magicien dmg-dealer en ZF...
Et la tu verras ou je veux en venir précisement. [/i]

1 je me fait tuer regulierement par des menes me suis meem fait torcher par un barde et j ai aps touche terre a coups de dd a 250 pv, y a toujours moyens de rivaliser faut choisir sa voie au deprt( son template) t oriente groupe c ton choix mais viens aps pleurer si t as du mal contre les assassins, d autres arrivent a rivaliser.

2 je ne vois pas ou un magot c est fait nerfer??? si je me trompe pas il n y a que des ups pour eux depuis le debut par contre les classes non magots ont de plsu en plsu de capacites pour resister. C est completment different de nerfer une classe ou de up l autre pour pouvoir rivaliser, un nerf c un template foutu en l air, des RA a la poubelle, une facon de jouer, l utilite dans un groupe etc pour arriver au cas extreme de l assassin, j arriverais aps a jouer un assassin avec un bouc desole. Seule les classes a bouc en skill peuvent m interresser.

3 je ne joue pratiquement jamais en solo c de l ordre de 1% du temps que je joue en solo, 9% en duo et 90% en full groupe. Je ne te rappelle qu un truc un assassin utile est un assassin qui va scouter donc bien souvant devant les autres pour scouter les MG, les forts etc et se retrouver fasse a plusieurs fufu au MG est courrant.
Soloter est impossible today a par a DF ou en ZF sur des spots d xp ou en sortie de tp. Combien y a de groupe de 3 ou 4 fufu voir des fulls groupe???? le solo ce n est plus qu une legende a moins de se donner la peine de se taper 1h de marche pour aller a cruachon ou FS.
C est de la que viens ta haine envers les assassins like, ils ne se gavent pas d RP en solo comme tu le dis a moins d etre buffe et etre en duo mini.

4 je n ai jamais concu ce jeu en solo et je ne le concois pas a l heure actuelle donc aller monter un magot pour soloter loin de la cette idee de plus c et impossible
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Essayes, je dis bien seulement essayes de de soloter avec un Magicien dmg-dealer en ZF...
Et la tu verras ou je veux en venir précisement.
(
Je te concède Ploum que soloter avec un mago ça doit pas être très facile ... par contre j'ai une nouvelle pour toi : c'est pas fait pour ça !

Mago LFG o TP -> hop groupé, si le groupe joue bien il a en plus son garde du corps personnel. Le mago est un gros damage dealer mais en papier
Assassin-like LFG au TP -> LFG -> LFG -> LFG -> ah on a besoin d'un scout ...

Ton raisonnement ne tiens pas ... cela fait maintenant quelques messages que tu opposes un mago à un assassin like ... comparons ce qui est comparable.

Au vu des premiers rapports de joueurs ayant éprouvé la 1.62 l'avenir parait tres sombre pour les assassins ... et plus encore pour le 5 spé !
Nous n'avons que 12 classes sur midgard ... un template va maintenant disparaitre...
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés