[Orcanie] Les relics force ont bien fait de quitter exca.

 
Partager Rechercher
Je suis bien content que les relics force aient quitté exca, au moins sa onnera une bonne leçon a nous Albionais, et sa nous fera revoir nos technique de defense/reprise de fort.

Maniére de defendre de hib/mid : Fort up a 8-10 et portes a au moins a 4 pour les deux avec 2 full groupes dedans pour le defendre.

Maniére de alb : Fort up a 6 et porte a 1 aucun defenseur dedans.

La dessus je voudrais rapeller surtout une chose, c bien d'etre une grosse guilde et davoir plein de primes pour pouvoir up le fort, maisd sa s'arrete pas la, car quand je voi un fort up a 10 et les porte a 1, sa me fait bien rire, car les gardes servent a rien, une fois rush ils auront meme pas le temps de repop que le fort sera deja au main de l'enemi


Ensuite pour les manière de reprise de fort mid/hib je ne les connais pas.

Pour les alb sa se passe ainsi : on pull les gardes comme tout le monde, ensuite on rush comme tout le monde, on pose les beliers si on en a, et quand les portes sont down on fonce aux keeper.
Le pb, c que quand il y a des defenseurs, ceux-la cour au keeper bien evidement quand la seconde portes est down.
Et bien nous alb o lieu de rush en masse (les tanks) et de laisser une ouverture aux mago pour dot/mezz/dd de zone, ben on essaie davoir l'enemi a l'usure!
il se trouve que l'enemi etant ds SON fort avec des gardes LES protegeant ds une piece BIEN SPACIEUSE a coté d'un archer violet, face a nous ds les couloir etroit, ds un sacré bordel de lag, avec des cabas ou autre essayant de placer leur dot de zone, en perdant un caba pour une dot on va pas aller loin.
Le pire c que souvent les tank ont pour ordre de s'eloigner du keeper et de laisser que les mago, moi je vous di que quand il y a une sortie du keeper sa fait bien mal.

Bon voila toutes ses choses eparpillé pour dire que nous albionnais ferions mieu de reaprendre le RvR avt d'essayer de reprendre des rk.

Une derniere chose, encore un pb d'Alb, c le temps de prise de decision.
Il faut savoir qu'une mauvaise decision prise rapidement pdt que la masse est encore active peut mieu aboutir qu'une bonne decision prise trop tard, averc une masse eparpillé et un enemi devenu plus fort.
Un lead n'est pas la pour prendre les meilleurs decision, mais pour rassembler la masse et VITE prendre une decision,pour que, celle-ci puisse etre enfin reussi avec succées.

Bon voila et pour finir je voulais juste dire que de toutes façon, tant qu'il y aura 40 boulet albionnais lvl 50 sur emain, et le meme nombre voir encore plus nombreu sur SI, ou autre part a pl leur reroll alors qu'il nous manque 5 forts, tant que ce temps-là ne sera pas revolu, alb ne pourra proteger ni 2, ni 1 relicaire.

Sinon gratzzzz les mid pour les rk et que je sache prendre les rk a 3h du mat c pas interdit dc si vou veillez jusque cet heure si c votre pb, dc je vou avoue que des attaques rk a 3h du matin sa n'a rien de non fair play.

Voila tout rien a ajouter je pense que je me suis assez etendu.

@+++ à atous.
Mais t'es un genie toi!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Merci pour les renseignement
Quans les portes sont en carton, trop peu de temps elles résisterons...
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Provient du message de BadProsper
ouais tu roxes \o/

Lead la prochaine fois tu as l'air trop fort :x
Ouais paskeu nous on est des boulets on sait rien faire a part se faire wipe au keeper d'un fort, ou entre Cs ou Exca paskeu y'a des nelfes qui campent la route :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce soir il n'y avait personne (quand j'ai fait un /who, je suis peut être tombé sur un afk visur mais je ne crois pas ) sur emain. Pourtant nous n'avons plus aucune relique. Alors arrêter ce facile: C'est à cause des farmers! D'ailleurs demandez vous avec qui les farmeurs font mumuse et où ils seraient s'ils n'étaient pas sur emain.

Nous étions en sous nombre constant tout au long de la soirée, de plus même lorsque le leadeur vaut son pesant de cacahuète on ne l'écoute que lorsqu'il permet une victoire rapide. Un wipe et tout le monde en fait à sa tête.

Cela peut faire sourir, mais c'est toujours les mêmes les guildes qui claiment , et toujours les mêmes pour déguilder/dégrouper pour claim les forts. Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas une seule guilde qui peut aligner un groupe qui sait jouer et aucune guilde qui n'a envie de dépenser de l'or pour défendre.
En quoi c'est un problème? Déjà aucun moyen réel pour up/défendre un fort. Ca coute cher d'up les portes surtout si c'est pour le perdre 20 min après parce que personne n'ait en capacité de le défendre.

Les seuls à avoir de très bon joueurs ceux sont les incomings, mais il sont beaucoup trop peu pour ne faire qu'un seul groupe. Tant qu'il n'y aura pas de semi groupe fixe/guilde pour être efficace comme noyau de coordination, ca sera le bordel.

On peut voir que les 9/10 des groupes voir même plus se paume et je dis bien groupe et non joueurs, il arrive fréquemment que même pas une personne connaisse a peu près l'endroit où l'on se situe. Où sont passés les vieux joueurs?
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ouais paskeu nous on est des boulets on sait rien faire a part se faire wipe au keeper d'un fort, ou entre Cs ou Exca paskeu y'a des nelfes qui campent la route :x
Ben c'est juste non ? :bouffon: Kiss hein
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ouais paskeu nous on est des boulets on sait rien faire a part se faire wipe au keeper d'un fort, ou entre Cs ou Exca paskeu y'a des nelfes qui campent la route :x
Yop, Mad, profite en pour passer amg a emain si on campe a FS c est au on y est pas

Pis d abord on campe pas nous , on ramasse des champignon s(parfois on en plante aussi ).

Sinon il a raison votre gars la , en prise de fort arreter d envoyer vos mago, laissez les dehors et rusher avec vos tanks ..
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ouais paskeu nous on est des boulets on sait rien faire a part se faire wipe au keeper d'un fort, ou entre Cs ou Exca paskeu y'a des nelfes qui campent la route :x
Non, c'est un chevalier vert.

(faut savoir que durant la soirée le chevalier vert a été pull au moins 2 fois ^^ )
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Il a pas tord.
Sur quoi?
Critiquer la maniere de defendre des quelque rare Albionais qui avaient encore assez de courage pour se deplacer dans la ZF contre les enemies en surnombre?
Moi j'la fermerais a sa place, deja une defense ca commence par un engagement personel
Le mec qui sait pas aller de cs a berk sans passer par Exca en suivant la route faut qu'il arrete de camper amg a emain
La defense Albionaise se gerer pas trop mal fut un temps, mais dernierement on avait de moins en moins de monde en defense
Y'a meme desfois je me disais "Tin mais ils font chier sont encore en train de farmer a emain" -> /who emain 5
Pourtant plus de 100 lvl 50 connecté facile, et pourtant seulement 20 ou 30 alb en defense
Alors apparement la plupart de la populace en a plus rien a foutre des relique et bah soit, on va pouvoir pexer tuer plein de truc pour avoir des uber loot de la mort et tout et tout, strop bien :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mouais facil a dire mais comme il est dit maintenant c'est trop tard et on verra bien

Citation :
La critique est aisé, l'art est difficile
Je crois que quelqu'un a dit ça
je veux juste dire que je suis entièrement dac avec le topic du post, à savoir qu'effectivement les reliks sont bien mieux chez nous et pis on a tellement pas l'habitude de les avoir que c sur k'on va en prendre soin
Et Thor, tu m'prete ton marto ? le mien est usé
Citation :
Provient du message de MadmaX
Pourtant plus de 100 lvl 50 connecté facile, et pourtant seulement 20 ou 30 alb en defense
Alors apparement la plupart de la populace en a plus rien a foutre des relique et bah soit, on va pouvoir pexer tuer plein de truc pour avoir des uber loot de la mort et tout et tout, strop bien :x
Non, vous aviez peut être trop pris l'habitude que tout le monde se casse les dents sur Exca, alors à force, les gens se déplacent plus lors d'attaques de RK.
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de MadmaX
Mais t'es un genie toi!!

Citation :
Provient du message de BadProsper
ouais tu roxes \o/
Rofl z'etes lourds... un gars pointe les problemes existants selon lui, et vous vous sortez, comme deux illuminés, et sans justifications, une phrase pour le démonter...

Il fait l'effort de se poser des questions, qu'elles soient justifiées ou pas, c'est deja une bonne chose. Découragez pas les petites initiatives comme ca, essayez de discuter, c'est deja plus interessant qu'une vieille vanne a deux balles qui fera monter votre compteur sur Jol :/
Citation :
Provient du message de Thiligdia
Non, vous aviez peut être trop pris l'habitude que tout le monde se casse les dents sur Exca, alors à force, les gens se déplacent plus lors d'attaques de RK.
Même pas. La plupart des gens que je connaissais/dont j'avais accès, était en défense.
Moi ça me fait rire comment on peut tourner sa veste en deux jours.
Mais le Posteur est quand même un beau faux cul puisqu'avant hier selon lui Midgard n'avait aucune tactiques ils savaient pas jouer alors que Alb oui et c'est l'un des gars qui a pourri le cc et on a eu droit à ce post -> pouet .
M'enfin ce que j'en dis
Citation :
Provient du message de Argarath
Rofl z'etes lourds...
C'est quoi le truc lourd pour toi?
Pour moi c'est qu'on rabache tout le temps les meme truc sur la facon de jouer des autres
Ca te plairait toi qu'on t'apprenne a jouer ton champion? (c'est F8 pour cibler l'enemis le + proche au fait )
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Il fait l'effort de se poser des questions
Les questions on les connait le plus dur c'est de le faire... pour rejoindre les deux autres vilains critiqueur je trouve qu'ils ont raisons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés