Suis je un dieux ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue a nécron depuis quelque jour, et j hallucine chaque jour de voir la puissance de ma classe.

Effectivement au lv 19 j ai soloté un "Cyclope Luncher"lv50, et mon endroit de prédilèction je kill a tour de bras des mob lv 37 qui me tire a 3 dessu parfois

Bref quand j en parle a mon clan , il me disent que c est normal pour moi ( sous entendu que les autre classe ne sont pas capable de faire ca)

Donc ma question les psi PPU seraient ils des dieux ????

P.S: Mon mentor Psi PPU lv53, me dit qu'a sont lv il est casiment invulnérable. ( et il est souvent en pvp )

Cordialement
Marvey Silver
En fait, c'est dommage à dire, mais dans Neocrom le psi et le GenTank sont de parfaites classes pour le PVP.
Le privé et l'espion sont moins efficace.....Esperons que dans l'avenir ( York) le niveau de ces deux classes sera modifiée....
Enfin il faut dire aussi que quand tu joue un GenTank en général tu ne vaux pas grand chose dans les talents commerciaux.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
En Pvp 1 contre 1 peut être...
Mais quand une équipe attaque une autre équipe...
Tu comprendra l'utilité du Private ou du Spy, quand tu te prendra une roquette d'un drone que tu ne vois pas... Quand un coup de snip t'enlèvera 1/3 de ta vie...
Quand l'op tombera pas parceque l'equipe privilégie le combat et qu'il y a personne pour hacker l'op.
Il faut arrêter de voir bourrin... car en plus en pvp le moine n'est pas ce qu'il y a de meilleur... loin de la.
Shinning, c'est un spy qui parle, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais il faut reconnaitre qu'un spy visible en PVP est un spy mort. Les rares fois où je me suis aventuré dans un combat PVP, le premier à regarder les autres combattre en espérant qu'ils ne s'éloignent pas trop de mon corps c'était moi.
Peut-être que je me débrouille comme un manche mas bon...

Cela dit, je n'ai pas encore retenté les PVP avec mon nouveau petit jouet et comme hier je viens d'atteindre les 90 en DEX...(je n'en dit pas plus, les spy comprendrons lol)
Garnat je ne te répondrais que par cette phrase :

"Aujourd'hui pendant une guerre, quelle est l'espérance de survie d'un sniper au corps a corps. Aujourd'hui pendant une guerre quelle est l'espérance d'un soldat qui cours dans une rue alors qu'un sniper est embusqué"

Si tu va au milieu... Il y a des montagnes... et un paysage ou l'on peut se planquer a coté des arbres ect... il faut l'utiliser...
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
Vi vi c'est bien mon intention maintenant. Maios j'ai du mal à me séparer de mon Papa Desty Nova, mon PPU à moi... A chaque fois que le Tribunal sort il me surveille du coin de l'oeil...toutes les 3 minutes un petit Rez sur le spy..

D'où mon ultime question, pourquoi ont-ils capé ma constit ?
Re: Suis je un dieux ??
Citation :
Provient du message de fraanel
Voila je joue a nécron depuis quelque jour, et j hallucine chaque jour de voir la puissance de ma classe.

Effectivement au lv 19 j ai soloté un "Cyclope Luncher"lv50, et mon endroit de prédilèction je kill a tour de bras des mob lv 37 qui me tire a 3 dessu parfois

Bref quand j en parle a mon clan , il me disent que c est normal pour moi ( sous entendu que les autre classe ne sont pas capable de faire ca)

Donc ma question les psi PPU seraient ils des dieux ????

P.S: Mon mentor Psi PPU lv53, me dit qu'a sont lv il est casiment invulnérable. ( et il est souvent en pvp )

Cordialement
Marvey Silver


Il me semblait que les psi PPU ne pouvais pas attacker? Donc invulnérable en pvp je veut bien mais ils peuvent pas tuer aussi normalement ?
Le probleme avec l'espion il n'a pas réellement le choix -_-.
Pour etre un tant soit peu efficace en PvP il doit etre soit droneur soit fusilier....pour ma part j'ai choisi le porte-flingue et c'est sur pour l'instant c'est le pas le top, meme si je ne recherche pas le pvp.
Trop de restriction je trouve le Tank c'est forcement arme lourde , CaC....le moine-psy bin ....psy l'espion rifle, ou droneur....
Quand au privé helas il se retrouve aussi vite limité dans ses choix... c'est vrai qu'il a une bonne moyenne dans ses caractéristiques mais il ne pourra que difficilement acceder aux armes HL.

Signature effacée, une seule signature par sujet s'il vous plaît
Il y as aussi le "Holy parashock bot", qui est un dd
Il fait certainement beaucoup moin mal que les dd du APU, mais couplé avec un "Holy Damage Boost, ca fait des dégat convenable.
( J'utilise pas "créature focus", ses dégat sont pitoyable, et tu bouffe beaucoup trop d énèrgie pour l'invoqué Bref a mon sens pas rentable ).
En équipe c est pas utilisé car il vaux mieux s appuyé sur les autres pour faire des dégat. Donc en pvp si vous tombé sur un PPU solo, méfié vous il peu quand meme vous faire tres mal
Citation :
Provient du message de Varron
heu ce qui veut dire ? stp
le "Creature Focus" est une petite sphere de lumière que tu invoques et qui se balade autour de toi....

le probleme, c'est que mademoiselle peut partir sans attaquer les monstres, ou juste faire quelques dommages à l'un d'eux, ou alors s'accrocher comme un morbac à un pauvre mutant apeuré

Sans compter que si tu as le malheur de la toucher par accident, c'est contre toi qu'elle va se retourner

M'enfin.... Etant private, j'utilise pas non plus... juste une fois, je l'ai laché dans un sewer 4 où j'etais seul... c'est marrant de voir tous les mutants s'exciter et courrir partout
Citation :
Provient du message de Opossum
on verra ca...

(je riske pas d'etre vulnerable, avec l'implant LE, moua... ^^)
c'est tout vu Opo .. tout PPU te diras que Parashock belt et Creature Focus.. c'est minable

d'ailleur pas mal de post a ce sujet on été fait sur le forum officiel

Un PPU ne peut leveller qu'en groupe et il est apprécié a haut niveau pour ces débuff et Rez
Moi je suis spy.
Moi je suis droneur.
Moi j'éclate plein de gens dont des tanks bien plus haut lvl que moi.
Moi j'ai ma sympathie TT à -100.
Moi je raconte ma vie mais si on lit bien ca a avoir avec les participations.
[Limace : Moi j'évite les début d'attaques perso et de troll..]
Pour donner aussi mon avis, je dirais que je suis plutôt d'accord avec Shinning.

Dans un combat pvp de groupe, toutes les classes ont leur importance:
Spy : Scouter pour faire un plan de la situation ennemie, ce qui permet d'analyser pour préparer une attaque cohérente,.
Il peut aussi se placer loin derrière pendant la bataille pour faire des dommages au snip ou au drones, il permet aussi de hacker
(ce qui pour moi est indispensable au pvp) je ne parle pas du craft.

Tank: comme son nom l'indique, il est la pour ençaisser et faire des dommages donc c'est a lui a partir au front, et a bourriner ce qu'il fait particulièrement bien, c'est ca principale tache.

Psi: soigner, rezer, buffer, debuffer, ou Bourriner tout comme le tank, hack aussi.

PE: lui il peut tout faire, il ne pourra pas utiliser le tout dernier item rare a 150 de str mais il aura assez pour encaisser au CAC et mettre des rafales de Pain easer tout en étant invisible pendant une courte période,...

Donc maintenant en pensant a tout cela, je me dis que la classe ultime n'existe pas
.

Perso mon rôle c'est d'analyser, faire des diversions, prendre par surprise, fuir, les attaques a l'aide d'une invisibilité proche de la minute.
Et croyez moi un spy invisible pendant 1 mn c'est sûrement celui qui a le plus de chance de rester en vie, sous le feu de l'ennemi.
Et pour ce qui est de faire des dégâts mon bon vieux Silent Hunter n'est pas en reste non plus.
Certe, je ne tuerai pas un tank a moi tout seul ( quoi que a force de persévérance on y'arrive ) mais je pourrai souvent tirer la balle décisive.

Donc pour moi tous on leurs chances, c'est qu'une question d'équipement, de tactique de jeu, et aussi de lvl
Oui mais comme dis plus haut le problème c'est que l'espion est obligé d'etre soit droneur soit rifle, pour etre viable en PvP bien sur.
Je vois mal mon espion spé en construction, pistolet survivre( du moins pour l'instant) en PvP, meme si ce n'est pas mon but ( le pvp pas de survivre ).
C'est cela qui est dommage les templates sont deja préétablis.
oui car la plupart des espion qui ont donné un exemple ci dessous sont soit rifle ou droneur.
Et on a beau dire le risque a terme c'est de voir une horde de reroll en Moine ou en GenTank comme cela arrive sur d'autre serveur.
En fait je remarque que la plupart des nouveaux venus choisissent directement les classes les plus viables en PvP .
Hatred...
Si tu va par la... ben le gentank a aussi un template predefeni...

Il doit tout mettre en Melée ou en Heavy Weapon...si il veux etre efficace... Si il met tout en couture ou en dance classique... lui non plus ne sera pas efficace...

Ce jeu laisse un choix, soit tu fais un "PvP" soit tu fais un"crafteur" mais qui peut aussi aller faire du pvp

Si tu compares ca a Daoc... c'est sur tu peux pas etre top au craft et au Pvp

Mais si tu ramenes ca a la vie courante... ben un militaire de carriere... ben a mon avis il est vachement moins doué en danse classique qu'un petit rat de l'opera...
Citation :
Provient du message de Hatred
Et on a beau dire le risque a terme c'est de voir une horde de reroll en Moine ou en GenTank comme cela arrive sur d'autre serveur.
En fait je remarque que la plupart des nouveaux venus choisissent directement les classes les plus viables en PvP .
ca n'a strictement rien a voir si OpossuM nouvelle mouture est un moine...
c'est juste par devotion envers Krak...
spa du tout pour etre roXXor !

sisi!
Mais madame he'j'vous jure !
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop

Mais si tu ramenes ca a la vie courante... ben un militaire de carriere... ben a mon avis il est vachement moins doué en danse classique qu'un petit rat de l'opera...
/agree

Ben oué chacun ses goûts, en tout cas Hatred pour ne me baser qu'a moi .
Je dirais que je préfère Mon Template SPY qu'un Tank.
Je ne suis pas une bête en PvP, mais je suis plus polyvalent dans la société.
De plus j'adore le coté infiltration, en passant incognito dans le flot ennemi, pour ramper des heures durant afin de trouver et de tuer mon gibier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés