Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dalt
Ben un palouf ac les derniers cantiques (les violets)
Spe surtout bouclier et tranchant
le bouclier ca vaut le coup de le monter a combien?
le tranchant ca vaut le coup de le monter a combien?
eh oui je sais je suis un peu répétitif sur les phrases
Ok... c dja bien de monter un défensif !

Perso, voici les templates que je te conseillerais...

templates défensifs :

(de préférence joué avec un sarrasin (dext)...)
29 tranchant (amethyste)
48 cantique (fort. du croisé)
50 bouclier ( ohh un mur ! )
13 parade (les restes)

ou variante :

29 tranchant
48 cantique
42 boucliers
30 parade (contre les perso 2armes)

template polyvalent (breton) :

39 tranchant
48 cantique
42 boucliers
15 parade (le reste)

Voilà... qu'en penses-tu ?
c bien aeron au moin tu choisis ton perso Parce ke tu l aimes jtrouve ca stupide ke des gens se forcent a prendre un perso car il est "soi disant" meilleur ... ya une bonne partie ki vient du joueur ki sait manier son perso et prendre un high c pa un mauvais choix car en rvr on se retrouve jamais bien seul ! (meme si c un high, la personne en face sera male a par si c un type de personnage kon craint )
ben sadik moi sui pa de ton avis c mieu de savoir ce kil fo spe pour pa faire de bétise genre se spe en mm temp estoc tranchant et 2H... kan on commence le jeu c mieu de savoir koi se spe afin d'avoir soit un paladin ki tape tres fort soi un ki se protege ac son bouclier ou parrer ...
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
Voilà... qu'en penses-tu ?
moi jsui breton sui lvl 35 spe cantik et 2H g de l'auto train tranchant et jattend le lvl 40 pour respec ...

39 tranchant
48 cantique
42 boucliers
15 parade

moi ca sa me plait
Merci bc Aeron
Citation :
Provient du message de dalt
moi jsui breton sui lvl 35 spe cantik et 2H g de l'auto train tranchant et jattend le lvl 40 pour respec ...

39 tranchant
48 cantique
42 boucliers
15 parade

moi ca sa me plait
Merci bc Aeron
Mais de rien voyons...

Au fait, tu joues sur quel serveur ?


@ Sadik
Citation :
jai bo lire ton post jvoi pa de raport avec le mien
A mon avis, il a sans doute compris que tu parlais du template...
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc


ou variante :

29 tranchant
48 cantique
42 boucliers
30 parade (contre les perso 2armes)
Eh oh Aeron, c'est grace a moi que t'as trouver ce template hein!!! ( trouver avec les character builder... mais bon je me prend peut etre la tête, peut étre que ce template a étez trouver bien avant )
Mais j'ai une petite préference pour ce template... PLus de parade, bon niveau en boubou, cantique, tranchant... trés polyvalent et équilibré ( que je soit sarrassin breton ou higlander je prendrais ce template )
C'est vrai que 50 en boubou c'est bien mais moi bof, je préfere avoir un petit peu plus en parade
A chacun ces gouts...
Mais pourquoi je parle de template paladin moi?
J'suis un futur mercenaire crénom! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc

Au fait, tu joues sur quel serveur ?
ben Orcanie/albion jsui dans la guilde des Albions Angels actuellement lvl 35 esseyant d'xp un max jusko 40 pour respec
Ma philo foiree me revoila,
alors juste d ptis details:
-la dexterite ponderait le bloquage a hauteur de 0.1 donc 1% pour 10(je dis ponderais car javais lu ca il y a longtemps alors mise a jour je ne sais pas)
-donc le sarrasin bloquera environ 2% de plus que moi mais aura 40 pv de moins=>ben ya pas mass difference....
Il fera de plus 5 a 10 de degats en moins en gros(c tres degrossi je le reconnais mais c le matin ^^)
Bref je ne trouve pas que la difference soit notable et je le repete:c la maniere de jouer son perso qui compte
Sinon Aeron perso suis contre l'autotrain(surtout pour gagner 2.5% de chance.....)
Voila maintenant ce n'est que mon avis et je retourne ds mes revisions
En faites kezako c'est beaucoup plus compliqué que ca malheureusement :
Les points de stats n'ont pas une valeur prédeterminés constant ca dépend, c'est par tranche.
En fait 10 points de dex si tu as par exemple 100 en dex, n'auront pas la même valeur en bloque / parade que si tu as 300.
A savoir aussi que a un certains stade tu as un malus en bloque / parade en dessous de 60 il me semble.
Les tranches de valeur je ne les connais pas exactement mais les chiffres que tu avances 1% = 10 points de dex, c'est la valeur au dessus de 300 en dex. En dessous ils ont une valeur bien plus grande. Si je me souviens bien en dessous de 250 en dex 10 points en dex influe plus que les points en bouclier. Mais je ne me souviens pas des valeurs exact. C'est vrai que la template ou le choix de la race ne font pas tout et que il faut avant tout choisir le style de jeu et le skin que nous aimons ( beurk que c'est laid highlander ). Mais je le répète ce post est un guide du paladin il s'agit de parler en terme d'efficacité, au niveau des gouts personnels on ne peut pas faire un guide pour les autres .
En terme d'efficacité : paladin défensif : sarasin > breton > highlander
paladin offensif : highlander > breton > sarasin.

c'est tout
Ensuite concernant l'autotrain, je n'ai pas le même avis que toi, autotrain tranchant ne te rendra pas moins efficace en xp et te fera gagner des points non-négligeable, par contre autotrain cantique = no groupe, pour vouloir autotrain cantiques il faut impérativement se faire PL ou prévenir par avance les groupes que l'on rejoint de son choix, ca se fait pas sinon
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Merci a toi,
a defaut d'avancer ds mes revisions de physik me voila moins bete
Ben les paloufs ki sfont pl jsuis vraiment pas pour(et pour toutes les classes d'ailleurs sauf MA ou classe sans reelle particularite) et lautotrain contandant ben..pas trop non plus mais ca ca passe encore mm si ben 5 points en parade c negligeable..mais bon c tjrs ca de pris c sur.
Sinon highlander c laid faites d bretons (ya de jolies tites sarrasines aussi )
Je m'suis décidé !

Je v jouer un paladin (bien vu ) sarrasin !

Mais j'hésite encore et tjs entre ces 3 templates...

29 tranchant
50 boubou
46 cantique
19 parade

29 tranchant
50 boubou
48 cantique
13 parade

29 tranchant
50 boubou
49 cantique
9 parade

Bref, il n'y a que les cantiques et la parade qui sont modifiées...

Et aussi pr la distribution des pts !

10 force/10 consti/10 dex
ou bien 10 force/15 dex
ou encore 10 consti/15 dex

Quels sont vos avis à ce sujet ?
Merci d'avance...
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
Je m'suis décidé !

Je v jouer un paladin (bien vu ) sarrasin !

Mais j'hésite encore et tjs entre ces 3 templates...

29 tranchant
50 boubou
46 cantique
19 parade

29 tranchant
50 boubou
48 cantique
13 parade

29 tranchant
50 boubou
49 cantique
9 parade

Bref, il n'y a que les cantiques et la parade qui sont modifiées...

Et aussi pr la distribution des pts !

10 force/10 consti/10 dex
ou bien 10 force/15 dex
ou encore 10 consti/15 dex

Quels sont vos avis à ce sujet ?
Merci d'avance...
Merci Koromas...
Up pr les autres...

De plus, j'aimerais savoir s'il faut monter une compétence lors des 5 premiers et si oui laquelle...? ou bien s'il vaut mieux garder les pts pr plus tard ? (sans autotrain, je précise)
Merci d'avance
Montes juste tranchant au level 2 pour avoir le 1er style, ça aide pas mal. Après tu touches à rien avant le level 5, où tu peux mets tout dans cantique. Et après bah partout, cantique / bouclier / tranchant ... parade s'il en reste.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Montes juste tranchant au level 2 pour avoir le 1er style, ça aide pas mal. Après tu touches à rien avant le level 5, où tu peux mets tout dans cantique. Et après bah partout, cantique / bouclier / tranchant ... parade s'il en reste.
Merci Tonton...

Juste une chose : qd tu dis "parade s'il en reste" là je comprends pas bien ce que tu veux dire... vu que normalement, il devra y avoir 13 en parade au lvl 50 (si je montes cant à 48...) !
Joli guide il est vrai mais je pense qu'il manque une chose essentiel : le matos du pal ... considérons qu'il n'est pas spé en 2h, ni pelle à tartes ... donc que c un palouf "normal" avec un shield et une arme tranchante main ...

Quel matos doit il avoir lorsqu'il est lvl 50 pour que tout ça bien capé et tout et tout ? Est ce que quelqu'un pourrait poster son temlplate de matos ?

D'avance mici ^
Difficile a dire pour le matos. Tu pourra jamais tout caper, donc il faut faire des choix. Moi je suis en SC totale, et comme mon palouf est plutôt orienter PvM désormais, je l'ai fait cap Fo, Const, Dext, Viva, puis tranchant, bouclier, parade et en PV. (je l'ai fait bien entendu en fct de mes gemmes, ceinture et autres anneau
Pourrais tu mettre la liste de ton matos s'il te plaît tu serais plus que génial - sympa - uber - etc En fait je géalère plus sur les items à chercher parce que niveau armure ce n'est pas dur de bien la faire spellcreft lorsque tu sais quels objets choisir ^^

D'avance mici msieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés