[ jeu ] Steel Battalion une tuerie a ne pas louper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ShadowCat


Citation :
Ils font les mêmes sur console non-microsoft ?
Oui , le dernier sur PC c'est Mechwarrior Marcenary mais il est loin d'avoir les qualités d'un Stell Battalion hélas.
Citation :
des screenshot que j'ai vu, je trouve que l'interface bouffe un peu trop d'écran par contre
Comme dans tout Batteltech en vue cabine , mais c'est ce qui fait le charme du jeu : tu as vraiment l'impression d'être dans la machine ( mais d'un autres coté les cameras ( écran principal )aident bien )

Citation :
les dommages sont localisés (perte d'armes, destruction de bras..) (cf MechW) ?
Oui , si tu regarde bien les screens tu as un écran ( a gauche ) qui montre l'état de ton mech et les différentes possibilités de détourner de l'énergie sur d'autres systèmes de défense et d'armement en cas de défaillance de l'un d'eux.
La gestion de ton mech est complexe comme il se doit dans toute simulation ce qui ajoute au cote stratégique assez poussé au jeu
J'ai vu le matos pour jouer à ce petit jeu sympathique ... Impressionant, mais pour un vétéran de Falcon 4 qui a appris à jongler avec le joystick+les gaz+le palonnier+la souris+le clavier mappé en moyenne 3 fois, ça paraît trivial
Citation :
J'ai vu le matos pour jouer à ce petit jeu sympathique ... Impressionant, mais pour un vétéran de Falcon 4 qui a appris à jongler avec le Joystick+les gaz+le palonnier+la souris+le clavier mappé en moyenne 3 fois, ça paraît trivial
Pas si diffèrent que ça en fait , si tu regarde bien tu as la manette des gaz ( enfin ici la gestion est différente ) double joystick ( déplacements , armement ) palonnier ( bon la ça vole pas mais bon tu as les pédales pour les vitesses etc ).... plus une bonne 20 ème de boutons ( c'est pas des faux ) qui ont tous une utilité.

Donc crois moi c'est loin d'être trivial

Citation :
En voyant les screens,il me parait pas super impressionant graphiquement quand meme...


Mais sinon l'accessoire a l'air pas mal ouais
Va voir la video in game de 28 Mo ( sur le lien tout en bas de la page ) tu m'en donnera des nouvelles
Pour ce rendre compte de la richesse graphique rien de vaux une bonne video....ou mieux une demonstration ( j'accepte les cartes de crédit )
Citation :
Ouais mais 28Mo c'est long j'ai la flemme

On va dire que je vais te croire sur parole,meme si ca reste du 640 par 480
Le mieux c'est que tu aille le voir en démonstration , moi du fait de mon job ( non je travaille pas pour MS ) je l'ai eu en avance grâce a mon fournisseur , mais d'ici la fin de semaine il seras dispo au commun des mortels et donc en démo dans les magasins.

Va le voir tu le regrettera pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés