[test] Quel fou êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir Halloween 20 ans après, et dans la foulée je me suis demandé où trouver un masque comme celui de Michael Myers. Donc j'ai commencé une recherche sur le net, et je n'ai malheureusement rien trouvé.
Mais au passage j'ai trouvé un site avec un test. Son but est de définir si l'on est sain d'esprit et vers quelle folie on tend.
Testez votre folie

D'après les résultats, je déjante un peu ( Attention, votre esprit alterne entre état normal et état perturbé. Soyez vigilant. ) et je suis du genre schizophrène et maniaque ( 11 et 10 ).

A vous

PS: si quelqu'un sait ou acheter un masque de Michael Myers ou Jason, qu'il donne l'adresse. Merci.
Re: [test] Quel fou êtes vous ?
Citation :
Vous êtes attiré par des rapports sexuels :
4 D - Extrêmes (zoo...)
A choisir, vous copuleriez avec :
4 D - un corps mort
Kornyyyyy ?

73 : Attention, votre esprit alterne entre état normal et état perturbé. Soyez vigilant.

B = Maniaque.
Excité + hyperactif, mégalomane, injurieux + violent.

Ca me ressemble pas trop (pas du tout même)
65 à 84 : Attention, votre esprit alterne entre état normal et état perturbé. Soyez vigilant.

A = Schizophrène.
Sans passion, renfermé, discours et mots étranges.

ben moi je trouve que ça me correspond plutôt bien
44 ---> "41 à 64 : Vous correspondez à la majorité de vos contemporains avec parfois vos petits délires contrôlés."

C=Paranoïaque.
Froid + entêté, méfiant + rancunier, jaloux + vindicatif, parano
71 : Attention, votre esprit alterne entre état normal et état perturbé. Soyez vigilant.

A = Schizophrène.
Sans passion, renfermé, discours et mots étranges.

C'est vrai, il faut être fou pour faire ce test.
Je correspond à la majorité de mes contemporains, avec un fort côté maniaque (excité+ hyperactif+ injurieux +violent) (14), le côté schizo et parano étant bien moins présent (6 chacun). Hum... Ceux qui me connaissent vont se poser des question...

- (55) Vous correspondez à la majorité de vos contemporains avec parfois vos petits délires contrôlés.

hmmmm cette journée commence mal...


(11B) Maniaque.
Excité + hyperactif, mégalomane, injurieux + violent.

(9C) Paranoïaque.
Froid + entêté, méfiant + rancunier, jaloux + vindicatif, parano.


... très très mal.

graaaah cet encuBIIIIP de psy a beau être protégé par tous mes ennemis, ils ne seront pas toujours là !
je finirai bien par lui éclater la gueule à coups de TGV hin hin hin...




hum... je me demande si j'ai assez dormi, môa.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

[graaaah cet encuBIIIIP de psy a beau être protégé par tous mes ennemis, ils ne seront pas toujours là !
je finirai bien par lui éclater la gueule à coups de TGV hin hin hin...




hum... je me demande si j'ai assez dormi, môa.

A coup de TGV ? Ce me semble un peu excessif, d'après tes résultats, tu es moins maniaque que moi, or je me contente d'un minibus Volkswagen pour éparpiller les psy pervers qui prétendent que nous sommes une seule et même personne, dans je ne sais quel but odieux
Re: Re: [test] Quel fou êtes vous ?
Citation :
Provient du message de Anya
Kornyyyyy ?

73 : Attention, votre esprit alterne entre état normal et état perturbé. Soyez vigilant.

B = Maniaque.
Excité + hyperactif, mégalomane, injurieux + violent.

Ca me ressemble pas trop (pas du tout même)
Idem.
Il me parrait un peu faux ton test
51

9A
6B
9C
3D

Citation :
Vous correspondez à la majorité de vos contemporains avec parfois vos petits délires contrôlés.
Ca me correspond bien ca

Citation :
C = Paranoïaque. Froid + entêté, méfiant + rancunier, jaloux + vindicatif, parano.
J'ai honte mais ca me correspond bien aussi

Et vu que j'ai autant de réponse C que A
Citation :
A = Schizophrène. Sans passion, renfermé, discours et mots étranges.
Pareil qu'en haut
Discours et mots étranges non, mais le reste c'est bien moi

Marrant ce test
pour ton masque, essaie un costumier
sinon
41 à 64 : Vous correspondez à la majorité de vos contemporains avec parfois vos petits délires contrôlés
B = Maniaque. avec un score de 15
Excité + hyperactif, mégalomane, injurieux + violent

avec une petite tendance pour le A, qui suit avec un 6

:baille:
Citation :
41 à 64 : Vous correspondez à la majorité de vos contemporains avec parfois vos petits délires contrôlés.
B et C a egalite:
B = Maniaque.
Excité + hyperactif, mégalomane, injurieux + violent.
C = Paranoïaque.
Froid + entêté, méfiant + rancunier, jaloux + vindicatif, parano.
pas si mal comme test ca me va assez bien ^^
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'est quoi ce test merdique où il faut calculer soi-même?!
Ce genre de truc élitiste qui se met hors d'accès des fainéants, je trouve ça dégueulasse!!
oui, j'ai été révoltée itou. Et sur le net en plus, tssst tssst !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
59, donc dans la moyenne, et alternance entre schizophrène et maniaque (11 A et 12 B)

- du coup, on connaît les pré-requis pour être modo...




bon allez, deux phrases de Dali en prime, bande de veinards :


- la seuuule différeeence entre moi et un fffou... c'est que je ne suis pas fou !

- Dali est un fouuuu... dé bonne qualité.




(les deux proviennent de la même interview lol)
79 ====> 65 à 84 : Attention, votre esprit alterne entre état normal et état perturbé. Soyez vigilant.

5A
9B = Maniaque.
Excité + hyperactif, mégalomane, injurieux + violent.
9C = Paranoïaque.
Froid + entêté, méfiant + rancunier, jaloux + vindicatif, parano.
7D

Mouais :-/
Citation :
Maniaque.
Excité + hyperactif, mégalomane, injurieux + violent.


Sithean et Kuldar je suis sûr que vous faites partie de cette catégorie. Ça n'a jamais jamais tué personne de faire une vingtaine d'addition de chiffre.

C'est drôle quand même, les personnes qui ont fait le test sont soit normales soit un peu perturbées. Il n'y a personne appartenant aux autres catégories, c'est peut-être mieux ainsi. Remarque un dément aurait explosé son écran en voyant le jaune flashy de la page et un vrai fou ne prend pas la peine de faire le test puisqu'il connait déjà les réponses.

Sinon personne sait ou acheter un masque ? *y tiens à son idée à la con*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés