CaernSidhe

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous ..

Voila je viens vous parlez un peu de la nouvelle CaernSidhe.
Comme vous l'avez deviné les GL viennent de T4c caern, nous nous conanissons depuis tres longtemps.

Bonymoon/Pernelle/Fausty/Tetsuma/Hyenenoir/Henrak

Pas besoin de vous présentez Fausty vous le connaissez bien

Bonymoon qui vient a la base de YS meme si elel a beaucoup voyagé.

Pernelle exactement pareil que Bonymoon.

Tetsuma tous les joeuurs d'Ys doivent le connaitre

Hyenenoire je sias plus je vais encore me faire engueuler

Henrak ca c'est moi, je viens d'albion broc j'ai eu a peu pret le meme parcours que ginet sauf qd je suis partis sur orcanie hib pui mid mais je avsi asp raconter ma vie ^^

Donc on se connait tous depuis longtemps c'est pour ca que vous avez pu me voir grouper avec fausty. (n'est ce pas laadna)

Notre guilde est récente, nous avons définis une politique interne que vous remarquerez de vous meme elle évoluera surement avec le temps.

J'ai été crysalides et je croyais beaucoup en cette guilde ..
Enfin bon je vais regarder plutôt en avant.

Quand on tue quelqu'un on rez ds la mesure du possible si je suis la c'est bon
On chain kill pas/on tue pas les gris, sauf qd on est énervé mais ca c'est humain

Revez pas on garde le sac

Je sais que je n'ai pas été tres précis mais c'est fait expret si vous avez des questions je reponderais peut etre ou un autre membre de la guilde

Sur ce bon jeu et a tres bientot

Henrak
Re: CaernSidhe
Citation :
Provient du message de Paladin_Henrak
Donc on se connait tous depuis longtemps c'est pour ca que vous avez pu me voir grouper avec fausty. (n'est ce pas laadna)
J'ai un screen pour illustrer ça, mais je crois que tu l'as déjà vu aussi.

Bonne chance, vous allez en avoir besoin.
Re: CaernSidhe
Citation :
Provient du message de Paladin_Henrak
Notre guilde est récente, nous avons définis une politique interne que vous remarquerez de vous meme elle évoluera surement avec le temps.
Vous pourriez dire plus clairement que vous êtes PK.
Re: CaernSidhe
Citation :
Provient du message de Paladin_Henrak
Quand on tue quelqu'un on rez ds la mesure du possible si je suis la c'est bon
On chain kill pas/on tue pas les gris, sauf qd on est énervé mais ca c'est humain
Moi je comprends : vous rezzer jamais et vous chain killer et tuer les gris tout le temps car vous allez souvent etre enervé =)

@Laadna : vi c'est une bonne precision =)
Re: Re: CaernSidhe
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Vous pourriez dire plus clairement que vous êtes PK.
C'est dis assez clairement je crois....
Mais tu as raison, faut bien insister :

Boouuhh les vilainspasbo, il vont jouer sur Camlann en tuant des gens !!! :baille:

Pourquoi être toujours aggro envers les PKs... c'est des joueurs comme les autres, arrête de les harceler, ça devient fatiguant à force.
On a compris, tu es une gentille aPk qui défend l'innocence mais bon...
Bon ...

1) Je ne suis pas APK
2) J'ai rien contre les PK
3) Vu les termes que Henrak a employé, je suis désolée mais votre alignement n'est pas clair du tout.
4) Bonne chasse
C'est l'impression que tu m'as donné désolé... j'ai cru percevoir un ton sarcastique dans le message que tu as laissé. Vu que c'est pas la première fois que j'avais cette impression dans les messages que tu as posté, j'ai pris la liberté de poster.
désolé si je me suis trompé
Si tu as des trucs à dire a Laadna , dis lui en PM . Sinon je suis d'accord avec elle , les propos d'Henrak n'étaient pas clair du tout , mais ayant une amie chez les Caernsidhe , je sais qu'ils sont pk .

Mais sinon bienvenue a vous , peut être que vous me connaissez j'en doute Je m'appelais Poppu Taram du temps ou le serveur Caern était encore de ce monde
Pourquoi je n'ai pas été clair?
C'est simple ... Je suis de ceux qui pensent que les actes ont plus de valeur que les mots ...

La guilde a 3 ou 4 jours et tout le monde conanit notre alignement.

Attention a vous...on ne sait jamais
Reste bien caché laadna j'ai hate de te revoir héhé

Henrak
Citation :
Provient du message de Saoryn
C'est penible tous ces Requiem.... il va plus y avoir personne sur qui faire des rps si ca continue...
faites une pétition pour que les duels donnent des rps, genre 5 par jour
y en a certains qui crevent jamais, ca doit rapporter ...

au fait, j fais comment pour postuler chez requiem?
c est mon rêve le plus cher :baille:

des pix de défoncage de grelline en 1vs1 suivi de trash, c est un bon début?
comme balko
je vois pas l'interet de rajouter du monde a une guilde qui dechire deja tout le monde a 1contre 2 (voir plus) grace aux reliks et blindages d'RA.

enfin thrax, comme dirait l'autre, c'est ton choix. suis decu quand meme
bons frag a toi, tu as choisi le bon groupe pour roXXer comme un fou (qui a dit sans fun?)
Houla Dunbky, je critique pas .
il fais ce qu'il veut , sa nous fait des ennemis en plus.
Enfin les Req ils sont bon grâce aux reliques et aux groupes fixe sinon bof bof.

La team Roots jouait beaucoup mieux a mon gout.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Je ne pense franchement pas qu'un groupe de plus chez les Requiem change radicalement l'équilibre du serveur

Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
bons frag a toi, tu as choisi le bon groupe pour roXXer comme un fou (qui a dit sans fun?)
Le groupe avec lequel je vais jouer la plupart du temps est composé d'anciens Crysalides, on s'est déjà baladés ensemble quelques fois et on a eu l'occasion de croiser un groupe de Carpe Mortem à deux reprises, la première fois nous avons pris l'avantage et la deuxième nous sommes morts. Les reliques n'auraient rien changé au résultat et on ne nous a pas reproché de vouloir faire un groupe qui Rox... Pour ce qui est du fun, pourquoi je ne devrais pas jouer avec des personnes que j'apprécie (les anciens Crysa) sous prétexte qu'on essaye de faire un groupe équilibré pour avoir de beaux combats ?


Ma première soirée chez Requiem :

Peu après avoir guildé les send commence, les 3/4 de flam et le reste pour me dire qu'ils sont déçus, je commence à me demander si ça vaut la peine que je justifie mon choix vu les réactions, à croire que je ne suis plus le même

Une petite heure à se balader avant de rejoindre le reste de la guilde pour un raid, on en profite pour visiter Crauchon et prendre des pièces de bélier.
On va sur Beno à 3 groupes, les RH declaim le fort pendant qu'on est sur le keeper, alors direction Bledmeer (un /who sur les Carpe donnait plus de monde que notre effectif donc on s'attendait à ce qu'il soit défendu). On commence donc l'attaque, peu à peu des Carpe arrivent puis des Redemptions et on se fait wipe.

Aprés ça nous reprenons nos balades à un groupe, on passe au fort des Caernsidhe mais il n'y a personne alors on entame les portes pour les faire venir. Elles sont à 1 donc on ouvre vite les deux et on tue le keeper.

Au bout d'un moment peu à peu du monde va se coucher, je fais une dernière sortie avec Kodora pour aller dépenser des diamants à DF puis salvage. Premier essai on tombe sur des Xmens, qui ont vite oublié qu'on les avait aidé et groupés quand on était Crysalides puis sans guilde, donc stick au tp, pas de rez et send d'encouragement (insérez le smiley de votre choix pour montrer que c'est ironique). Tant pis, on y retourne par un autre chemin et on arrive entier à DF, la une guilde campe l'entrée, des Redemption je crois je n'ai pas fais attention. Donc on descend en vitesse, et une fois en bas nous recroisons à nouveau nos anciens amis les Xmen, qui se jettent comme des morts de faim sur nous alors que nous ne sommes pas reward. Dans l'histoire j'ai du mal à me rappeler que c'est nous les méchants.

Finalement direction Crauchon pour craft, c'est amusant de voir comment des personnes qu'on croyait sympathiques peuvent changer face à 3 pixels, de là à dire que c'était une sympathie intéressée....


Ps: en fait j'ai juste guildé pour avoir mes chances face à Dunky en duel
Citation :
Provient du message de Thrax
[...]
Finalement direction Crauchon pour craft, c'est amusant de voir comment des personnes qu'on croyait sympathiques peuvent changer face à 3 pixels, de là à dire que c'était une sympathie intéressée....


Ps: en fait j'ai juste guildé pour avoir mes chances face à Dunky en duel [/i]
Salut,

je ne sait pas si tu as remarqué, mais quand tu as guildé chez Requiem, un petit tag sournois s'est inséré sous ton nom => [Requiem]

Et maintenant la plupart des guildes qui se disent neutre/apk/pk/autre lorsqu'elle te clique dessus te considèrent comme [Ennemi!].

ça s'arrête la, au delà de toute consideration de sympathie.
Quand on voit une guilde ennemie on tape.
Ca ne t'empeche pas d'avoir des amis dans une guilde ennemi, mais ça passera assez mal auprès de vos GM respectifs de vous balader main dans la main.

Tu as choisit ta guilde, ton alignement. C'est un choix je pense réfléchi, et donc tu dois en connaître les conséquences.

La question est:
Aurais - tu laissé les Xmen xp/farm si tu avais eu l'initiative?

Au plaisir.
__________________
>rm -fr *
Désolé de te décevoir, mais deux personnes no reward non je ne me serais pas jeté dessus, encore moins si en plus c'était moi qui venait de les tuer
ah ba oui, 2 requiem qui se balladent je vois pas pourquoi on les attaquerait pas, vu qu' en général on tombe sur des FG qui nous wipe en 15 sec chrono...
En fait si je comprend bien, si on se déclare apk on doit tendre la joue et se laisser frapper... ^^ Parce que maintenant si on attaque nos ennemis est on est méchant... quand au fait de tuer des no reward c pure précautions surtout que nous on était reward et qu'il n'y a aucune raisons pour que vous ne nous attaquiez pas...
Mais effectivement les temps changent, et on évolue, alors je vais préciser que notre alignement change... maintenant on est des méchants apk ( si ce terme a vraiment un sens...), je précise qu'on attaque a vu nos ennemis, et qu'on ne les rez pas... ( franchement nos forces actuels nous permet pas de prendre de risk, rez un ennemi ou 2 pour en voir débarquer 6 derrière je prendrai pas ce risk...).
Maintenant pour info les weak que nous sommes disposent que d'un seul lvl 50 dans la guilde... le pire c qu'on tient voire qu'on bat des groupes avec plusieurs lvl 50...

Maintenant puisque tu parles de sympathie et d'intéressement je vous signale qu'on m'a send pour me joindre à vous lorsque vous étiez sans guilde et pas le contraire... 2 sorties avec vous m'ont suffit: pk tout ce qui bouge, le moindre rp ambulant, au pbae à MM, ardee... je vous explique meme pas les dommages collatéraux...
Le naif c plus moi la; c celui qui rentre chez les requiem et qui croit pouvoir pk tlm et qu'on lui fasse des fleurs...
Toujours à propos de la sympathie, avant que vous soyez requiem votre bande à wipe m'a guilde sur un tp...peu de temps après qu'on ait chassé ensemble. Je dirais maintenant que vous êtes 50, vous êtes tellement obsédés par les rp que vous êtes pret à dire et faire n'importe quoi... un peu d'honnêté ce serait bien...
Ah et dernière bonne blague celle de Kodora qui raconte que je l'ai trash talk parce que je l'ai pas rez :/

sur ce bon jeu et @+ IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés